ping, je vais aller chercher ma nouvelle hotte de cuisine aujourd'hui!
quelle vie trépidante ^^
Ouais, ben c'est cool. Ca fait du bien de faire des trucs tranquillou de temps en temps. Ca change des prises de têtes au boulot. Quoique, en général, le montage de ces trucs et assez casse bonbons
Ouais, ben c'est cool. Ca fait du bien de faire des trucs tranquillou de temps en temps. Ca change des prises de têtes au boulot. Quoique, en général, le montage de ces trucs et assez casse bonbons
ping
pong
hotte posée, ça habille bien le dessus de mes plaques induction
hotte noire, plaques noires, four noir... me manque un nouveau frigo... noir!
soit ils ont trouvé personne, soit la personne qui avait été recruté n'a pas tenu sa période d'essai!
un poste à Aix en provence, ça peut être un bon plan. personnellement, je préfère la Bretagne au sud de la France (j'ai du mal avec les grosses chaleurs).
Ping, sauf que nous, on a plus de 60 brevets sur une technologie qu'on a quasiment inventé, et que c'est effectivement vrai (80% de parts aux USA entre autres)
Ping on est un des acteurs majeur de la techno NFC. Les applications les plus connues, c'est par exemple payer le parking ou le métro avec ton téléphone portable... mais c'est aussi la possibilité de se connecter en bluetooth en deux steps seulement au lieu de la 10aine habituelle, etc.
Une appli marrante aussi, c'est le fait de voir une affiche du concert de Johnny dans le métro. Tu approches ton téléphone, et ça y est, t'as payé deux places
pong t'es à ST ? Notre CSO (responsable sécurité) a travaillé à ST Crolles, à la sécurité... De toute façon c'est un milieu ou tout le monde se connait... Gemplus/Gemalto, ST Micro...
j'ai démonté la couverture du vieux disque dur 9.1 GB U160 10k qui était déjà H.S. (pour lecture & écriture, c'était très usé) depuis longtemps. Je l'avais rangé dans le tiroir.
Là, j'ai regardé des plateaux dans ce disque dur. Tu sais qu'il y a quoi dans ce disque dur ?
Un cheveu collé sur le plateau !!! Ca veut dire que l'usine de la fabrication des disques durs n'est pas bien protégé...
En plus, c'était l'usine d'IBM en Italie, fabrique des disques durs pour HP :-/