Photo de la voiture des membres !
Ça fume noir, comme un sur-enrichissement, mais sur ce genre de moteur... Non, plutôt comme Biour : nettoyage de la piste par l'effet de sol.
Oui, grande couronne (Grand-Paris) impactée aussi (de nombreux maires se sont ralliés à l'idiote Parisienne de service...).on les voit mettre de l'huile au début de la vidéo, je pense qu'ils en ont mis volontairement trop.
du coup elle en bouffe
Avec les vignettes de Royal ça va impacter 30% du parc auto de la RP.
Pas grave je n'ai que des essences (2000 & 2002)Oui, les gens qui pilent sont ceux qui ne sont pas attentifs à ce qui les entoure. C'est flagrant quand tu roule à moto, ils ont les yeux dans le vague dans les rétros... :/
Pour le coup, je trouve très intéressante cette action de la gestion de trajectoire.
Pour les restrictions :
https://www.facebook.com/events/610861702395075/
Paris au 1er juillet 2016, de 7h00 à 20h00 en semaine interdiction de circuler à :
- toute moto/scooter d'avant 2000,
- tout véhicule particulier diesel d'avant 2001 et essence d'avant 1997.

Non, mais sans blague, je trouve ça complètement idiot, et c'est aussi une façon de d'envoyer les voiture à la casse pour en vendre des neuves sans que ça coûte à l'Etat (pas de prime à la casse). Rien de surprenant quand on voit toutes les conneries sorties ces dernières années, on n'est plus à une près

Edit : moi qui cherche une F40 depuis longtemps, je ne pourrai même pas rouler avec s'ils étendent ça aux essence

Pas le moral
-
Comme d'hab ça touche ceux qui ont le moins de moyens...
Oui, et c'est ce qui a été reproché lorsque la presse en a parlé pour la première fois.
Pas le moral
- dsebire
Euh....
Pas sur que ce soit 100% des cas
C'est un choix pour certains
Pas sur que ce soit 100% des cas

C'est un choix pour certains

Toutafay +1 dseb
-
Ouais OK, c'est sûr y a toujours 3 gars qui préfèrent les vieilles caisses (j'en fais partie hein). M'enfin, pour 99,995% des autres, c'est pas un choix...
Ma femme a une Punto essence de 1998, 2nde voiture qui roule 2000km par an. Heureusement on est pas à Paris
Bon, de toute façon elle vient de mourir, on est obligé de la changer
Ma femme a une Punto essence de 1998, 2nde voiture qui roule 2000km par an. Heureusement on est pas à Paris

Bon, de toute façon elle vient de mourir, on est obligé de la changer

- dsebire
Perso c'est un choix.
Juste que j'aime pas tout ce qui date d'après 90...
- jm@rc
Il y avait du monde ce dimanche! Les motos étant bien évidemment là en masse.... plusieurs milliers je pense.

- dsebire
Bon apparemment, les véhicules en cgc ne seront pas concernés.
Merci la ffve
Vais passer la moto en cgc aussi !!
Merci la ffve

Vais passer la moto en cgc aussi !!
La FFVE n'y est pour rien (des hauts fonctionnaires ont des véhicules de collections).
Et nope, tu ne va pas le faire, en vue de certains parlementaires des restrictions pour les CGC (un peu comme en Suisse, genre - de 5000km/an, CGC uniquement pour les véhicules "remarquables", circulation nuit/semaine restreintes...).
Pour l'instants de vilaines pensées coincées dans quelques crânes, mais quand je vois ce qu'il tentent au niveau EU de faire passer (avec un peu de succès) sur le sujet des armes, mieux vaut prévoir.
Et nope, tu ne va pas le faire, en vue de certains parlementaires des restrictions pour les CGC (un peu comme en Suisse, genre - de 5000km/an, CGC uniquement pour les véhicules "remarquables", circulation nuit/semaine restreintes...).
Pour l'instants de vilaines pensées coincées dans quelques crânes, mais quand je vois ce qu'il tentent au niveau EU de faire passer (avec un peu de succès) sur le sujet des armes, mieux vaut prévoir.
- dsebire
La cgc elle l'a déjà et ça ne peut être retroactif.
Et oui, elle fait moins de 5000 par an, c'est la Porsche qui en fait bcp plus, même si elle roule loin souvent
Bref, j'ai pas d'inquietude
Et oui, elle fait moins de 5000 par an, c'est la Porsche qui en fait bcp plus, même si elle roule loin souvent

Bref, j'ai pas d'inquietude
Sauf pour les restrictions de circulations éventuelles (semaine, nuit -hors invitation à des événements- comme ça se fait dans certains pays).
Ça, c'est plus chiant.
Ah, et véhicule de loisir veux aussi dire pas de trajets travail (même si je ne suis peu concerné, 180km A/R, j'y vais peu avec les CGC).
Qu'est ce qui ne peut être rétroactif ?
Ça, c'est plus chiant.
Ah, et véhicule de loisir veux aussi dire pas de trajets travail (même si je ne suis peu concerné, 180km A/R, j'y vais peu avec les CGC).
Qu'est ce qui ne peut être rétroactif ?
Tu préfères ce que ne tombe pas en panne ?Perso c'est un choix.

Bizarre.....

- dsebire
La loi françaiseQu'est ce qui ne peut être rétroactif ?

Ah si, elle le peut. ^^
Mais pas concernant les homologations/CGC.
Mais pas concernant les homologations/CGC.
-

Quelle est donc l'auto jaune que l'on voit en arrière plan?
Merci jm@rc pour les photos!

Je me suis permis de les partager sur HFR, topic anciennes.
Font chier avec leur politique de merde...
D'ailleurs, question. J'ai entendu parlé d'une taxe concernant la revente d'auto de collection, vu qu'ils se sont rendus compte que c'était devenu le nouvel el dorado du placement financier.
Vous en savez plus ?
Non, du tout ; je lui trouve plutôt un air Italien à cette belle ligne.y'a un petit air de stingray non?
@Augru :TauNus. ^^
A ce prix il se touche la nouille, il n'y à jamais eu de marquage Taunus sur la boite à gants, le moteur est bleu Ford et non pas orange : bolidée.
Arank : ils on été manifester les gars du topoc rougnes bruyantes et odorantes @HFR ?
Pareil je dirais plutôt italienne. Iso Grifo nan ?
Elle aurait méritée sa photo dédiée.
Elle aurait méritée sa photo dédiée.