Je crois pas.Arank : ils on été manifester les gars du topoc rougnes bruyantes et odorantes @HFR ?
Y'a pas mal de donneurs de leçon et de "je pète plus haut que mon cul".
Mais finalement, à part un ou 2 irréductibles, le reste fait pas grand chose.
Je crois pas.Arank : ils on été manifester les gars du topoc rougnes bruyantes et odorantes @HFR ?
HFR What elseJe crois pas.
Y'a pas mal de donneurs de leçon et de "je pète plus haut que mon cul".
Mais finalement, à part un ou 2 irréductibles, le reste fait pas grand chose.
Pas de lien particulier.lien?
le genre de gars qui te dit que si tu a pas une 911 (air cooling) tu n'as pas de Popo mais une golf/audi?
Et il renchérit avec du "pipi/caca"MantaFahrer a écrit
Le spoiler n'autorise pas à poster de la merde. Même en prévenant.
Bref. Ce mec me sort par le trou de ba***.MantaFahrer a écrit
Bah non, il y en a déjà une autre (merde - ndlr -), et qui parle, en plus.
Edit: c'était exagéré.
Mon beau-frère a acheté une RS5, elle est plus souvent au garage de la concession que dans le siencelui d'audi est bien aussi, les mecs en on tous par contre ils crachent tous dessus.
Et genre si tu prends un diesel c'est la honte, on dirait qu'ils roulent tous en rs6 xD
Il n'a plus de place dans son petit garage ? [:alexpa]Mon beau-frère a acheté une RS5, elle est plus souvent au garage de la concession que dans le sien![]()
Ils ne doivent pas rouler souvent, en posséder quelques mois une m'à coûté presque aussi cher que le coût de possession (achat compris) de mes Peugeot 106XSi et 205GTI (prépa comprise pour elle).celui d'audi est bien aussi, les mecs en on tous par contre ils crachent tous dessus.
Et genre si tu prends un diesel c'est la honte, on dirait qu'ils roulent tous en rs6 xD