Photo de la voiture des membres !
Particulièrement les pauvres en BMW 

spa vach qui a un 330CD ? 

toutafay d'accord
jvai faire le plein de ma 220E au 98 je reviens (véridique
ca consomme moins)

jvai faire le plein de ma 220E au 98 je reviens (véridique

En ce moment c'est plus une 320D qu'une 330D et de temps en temps une 325Dspa vach qui a un 330CD ?

Ça dépends des jours, ce matin elle était jouasse, donc 330, hier soir elle était morose, donc 325. 

t'as des cylindres qui râlent? 

Nan une gestion turbo farceuse. 

cay con ma pauvre dame ^^
La xantia HDI, n'avait pas tout ces problèmes
....Et tu arrivais plus vite au taf XD

Ouais, mais avec la Xantia je n'usais pas les freins, je passait plus vite les courbes qu'avec la BM. ^^
il arrivait plus tot c'est peut être bien ça le soucisLa xantia HDI, n'avait pas tout ces problèmes![]()

sinon deg
la voiture de madame (tite ford puma 1.7 zetec 125poney) qui est d'ailleurs un super kart fun
bouffe de l'huile ce qui me fait chier c'est que même si c'est joint queue soupape ou segments faut tout sortir

donc jvai déjà tester les compressions pour voir si c'est segmentation ou pas ca donnera une bonne idée
sinon ce week end j'ai trouvé une annonce sur le net d'une épave pour récup des pièces pour sa voiture justement (elle est toute abimée)
jme pointe donc chez le mec avec une liste de pièces que je lui avait déjà envoyé il m'avait dit ok
jtombe sur un papi bordel au fond de la cambrousse ... et sur une épave ou il manque tout dessus
les seules pièces intéressantes urgentes (mécanisme leve vitre cassé) le mec me dit ah ben non je garde pour ma voiture (il a une deuxième puma)

casse burne
et la il me glisse " par contre si vous voulez la puma qui roule elle a 200.000km jvous la revend 3500€ "
en fait il m'avait fait venir que pour ca

j'ai eu envie de le tuer le vieux et l'enterrer dans ses vignes

tu peux pas virer le haut moteur sans tout sortir? (si c'est juste les queues de soupapes)
poulpi> 
tu fait passer son numero comme du spam et tu le deononce sur lbc

tu fait passer son numero comme du spam et tu le deononce sur lbc

Les joints de queues yen à même des qui les changent sans sortir la culasse... 

vach: ouais j'y ai pensé mais faut pas faire tomber de soupape quoi 

non tu met en pression le cylindre avec un adaptateur et si c'est a peut pres étanche (vaut mieux ein
sinon moteur hs) tu tiens la soupape comme ça 
c'est ce qu'on fait pour la moto
sinon les bourrins font ca en PMH mais j'aime pas la soupape se pose sur le piston
le soucis c'est qu'il faut sortir les 3/4 de la caisse pour virer la courroie distrib et sortir les cames/poussoirs + le système hydraulique du décalage d'allumage
ca sent la connerie au remontage ce genre de trucs
(+ faut un outil à la con apparemment pour sortir les coupelles sur ces moteurs ceux que j'utilise ont pas l'air bon vu l' ETIS ford)

c'est ce qu'on fait pour la moto

sinon les bourrins font ca en PMH mais j'aime pas la soupape se pose sur le piston
le soucis c'est qu'il faut sortir les 3/4 de la caisse pour virer la courroie distrib et sortir les cames/poussoirs + le système hydraulique du décalage d'allumage

ca sent la connerie au remontage ce genre de trucs
(+ faut un outil à la con apparemment pour sortir les coupelles sur ces moteurs ceux que j'utilise ont pas l'air bon vu l' ETIS ford)
- jm@rc
Distribution complète sur mon vénérable Scénic + changement de toutes les poulies et galets: 1250€... Ca pique mais il est reparti pour 5 ans!
1.6 16v, un bon gros veau mais déjà 200.000km au compteur!
Toutes mes voitures sont à jour de leur entretien. Je suis tranquille pour un certain temps... Heureusement
1.6 16v, un bon gros veau mais déjà 200.000km au compteur!
Toutes mes voitures sont à jour de leur entretien. Je suis tranquille pour un certain temps... Heureusement

moi je me demande
soit on refait le moteur soit on change le moteur mais j'ai peur que le reste tombe en épave ... l'avantage elle est tapée de partout
donc plus de soucis sur les parking a cause des rayures et pour aller en chemin sur les déco de parapente
je voulais presque qu'elle la change mais elle l'aime trop
donc je sais pas encore
jvai réparer l'urgent, pour l'huile elle a 2L dans le coffre et ca tiendra encore un moment (elle a 185000km distrib faite a 120k)
soit on refait le moteur soit on change le moteur mais j'ai peur que le reste tombe en épave ... l'avantage elle est tapée de partout
donc plus de soucis sur les parking a cause des rayures et pour aller en chemin sur les déco de parapente
je voulais presque qu'elle la change mais elle l'aime trop

donc je sais pas encore
jvai réparer l'urgent, pour l'huile elle a 2L dans le coffre et ca tiendra encore un moment (elle a 185000km distrib faite a 120k)
petard elle suce consomme de l'huile pire qu'un vierzon ! 
Pas taper Madame poulpito !!

Pas taper Madame poulpito !!

- augur1
Genre un trou entre 1750trs et 2200trs ?Nan une gestion turbo farceuse.

ça dépend la mienne oscille entre 8 et 9.5L après un bon nettoyage
et 12L en montagne à courser une S5ivan il trace le con
ça va je suis bien loti du coup avec mon 2.2l

MEF ! si il consomme du jaune ou du rouge qui tache le fumier peut ne pas être écologique
sinon deg[...]
j'ai eu envie de le tuer le vieux et l'enterrer dans ses vignes

mdr !
bon madame arrive ce soir, essai de descendre de sa voiture (j'étais en bas pour l'aider à monter des courses )
et la echec .... la fermeture centralisée qui arrete pas de se mettre en route / couper et impossible d'ouvrir
en fait la chambre à air que j'avais mis dans la porte pour tenir la vitre a glissée et paf echec
donc je viens de finir ^^ pas remonté les garnitures mais au moins ca marche en attendant
en fait c'est une connerie d'agraphe en plastique qui tient le plomb du cable qui a laché sur le support de vitre :/
donc un tit U en métal, 2 vis dans le plastique, de l'epoxy séchée à la va vite et hop ca tiendra le temps de recevoir le nouveau mécanisme
bon madame arrive ce soir, essai de descendre de sa voiture (j'étais en bas pour l'aider à monter des courses )
et la echec .... la fermeture centralisée qui arrete pas de se mettre en route / couper et impossible d'ouvrir
en fait la chambre à air que j'avais mis dans la porte pour tenir la vitre a glissée et paf echec
donc je viens de finir ^^ pas remonté les garnitures mais au moins ca marche en attendant
en fait c'est une connerie d'agraphe en plastique qui tient le plomb du cable qui a laché sur le support de vitre :/
donc un tit U en métal, 2 vis dans le plastique, de l'epoxy séchée à la va vite et hop ca tiendra le temps de recevoir le nouveau mécanisme

Oui, et parfois 4L sous 2000rpm.Genre un trou entre 1750trs et 2200trs ?
> Tous les capteurs vérifiés, commande géométrie variable OK (j'ai une commande électrique, j'ai la fameuse option pollution 167 - Abgasnorm Eu4), commandes électriques EGR/volets turbulences débranchés.
> Reste un suspect à contrôler : cohérences données capteur PMH et AAC, si les valeurs diffèrent l'ECU se mélange les pinceaux.
Mais si tu à une autre idée, je prends !

- augur1
J'ai eu ca durant la période hivernale.
Après avoir remis les pneus été moi même avec cric et démarré la voiture en poussant les gaz à froid jusque 1200trs à 3x, et réinitialisé le capteur des pneus, ça ne le fait plus.
Je ne mets que du carburant Total, parfois Esso, rarement Shell (qu'elle kiffe pourtant plus que tout)
Je crois que le pb était survenu peu de temps après avoir atteint la limite carburant, genre il restait 10km.
.... je penche donc sur une saloperie dans le reservoir /. Pompe a carbu / filtre à gasoil / injection plutot que comme disait mes potes : bougies prechauffage et fap (186 000km)
Après avoir remis les pneus été moi même avec cric et démarré la voiture en poussant les gaz à froid jusque 1200trs à 3x, et réinitialisé le capteur des pneus, ça ne le fait plus.
Je ne mets que du carburant Total, parfois Esso, rarement Shell (qu'elle kiffe pourtant plus que tout)
Je crois que le pb était survenu peu de temps après avoir atteint la limite carburant, genre il restait 10km.
.... je penche donc sur une saloperie dans le reservoir /. Pompe a carbu / filtre à gasoil / injection plutot que comme disait mes potes : bougies prechauffage et fap (186 000km)