mercipour moi t'es pas mal.

mercipour moi t'es pas mal.
oh purée ! toutes mes excuses , je n'ai effectivement pas répondu :/ .estim mais pas de réponses sur les demandes ... snirff dommage ..
d'un autre coté j'en ai plus besoin j'ai trouvé ^^
C'est une config que tu vends ?hello ici
quelqu'un pourrait me donner une estim des configs suivantes svp :
boitier : corsair 250 D : 50 euros ??
carte mere : gigabyte H97N-WIFI ( neuve , facture ldlc de mars ou avril 2015 , bundle complet ) : 80 euros ??
processeur : I5-4670K ( version boite avec son ventirad ) : 120 euros ??
memoire : non ( possiblité de coller 2 * 8 Go de corsair vengeance 1600 Mhz )
disque : ssd ocz vertex 120 go ( plus sous garantie ) : 40 euros ??
alimentation : antec HCG 750 W : 40 euros ??
deux ventilos scythe gentle typhoon de 120 mm + un noctua 80 mm : 25 euros ??
-------------------------
oui et oui . j'ai pas réactualisé ici , mais fait sur HFR .
C'est une config que tu vends ?
Ton switch Zyxel GS1524 est toujours dispo ?
je te le met de coté si tu es sur de me le prendre . Mais y'a pas non plus foule au portillon ces temps ci .Le switch, je le prendrais bien, mais pas avant le mois prochain. Si c'est possible.
Oui , j'ai les deux équerres pour le racker dans une baie .C'est sûr, je le prends.
Dans le pire des cas, il y aura un retard d'un mois, mais je ne pense pas, il suffit juste que tu me le rappelles , par MP, vers le 2 ou 3 juin pour que je n'oublie pas.
Edit, si tu as les équerres pour qu'il soit rackable, je suis intéressé.
Oui , c'est envisageable .Tu retirerais le boitier de ta config ?
Je peux faire un choli bundle si ca te dis....histoire d'etre sur que tu le prennes...voudrait pas que ça traîne de trop si ca partait pas dans le lot de départJe peux potentiellement etre intéressé par le boitier
Je dois pouvoir te réduire la facture en enlevant le boitier et les ventilos et couper les fdp en deux, mais pas plus.Tu peux me faire un prix pour la config (sans le boitier) et le switch ?
Tu as quoi a proposer ??
Je peux faire un choli bundle si ca te dis....histoire d'etre sur que tu le prennes...voudrait pas que ça traîne de trop si ca partait pas dans le lot de départ
salut T8Iop yullito
Dis moi c'est possible de faire un pret d'un module memoire DDR2 ECC de 512mo pour faire un teste d'un contrôleur Areca 1880-IX 24 ports
ok , je vais te faire le colis et je te dirai combien ca fait de ports .Je prends a config, puisque qu'il n'y a plus de problème de boitier.
Je m'en occupe la semaine prochaine, comme promis.
La config :
carte mere : gigabyte H97N-WIFI ( neuve , facture ldlc de mars ou avril 2015 , bundle complet )
processeur : I5-4670K ( version boite avec son ventirad )
memoire : 2* 8 Go de corsair vengeance 1600 Mhz
disque : ssd ocz vertex 120 go ( plus sous garantie )
alimentation : antec HCG 750 W
Et le switch Zyxel GS1524