Photo de la voiture des membres !
pour ton assurance essaye la
http://www.assurancesclavel.com/
je paye moins de 80euro a l'année au tiers pour 14cv

sinon, j'ai récupéré internet, j'ai plusieurs contacts qui me proposent des pièces pour rechercher la panne sur ma prélude, et meme une proposition de vente d'une prélude identique à la mienne, j'attends des renseignements mais le proprio est à 30 bornes de chez moi et la vends car il ne peut pas stocker un 8è véhicule chez lui
moins de 1K€, si elle est saine au niveau de la caisse et que le moulin n'a pas encore atteint 350KKm je vais voir
content rosco
bon, en contrpartie faut que je remplace mes wc cet aprèm, le mecanisme de chasse d'eau des wc actuels vient de lacher

moins de 1K€, si elle est saine au niveau de la caisse et que le moulin n'a pas encore atteint 350KKm je vais voir
content rosco
bon, en contrpartie faut que je remplace mes wc cet aprèm, le mecanisme de chasse d'eau des wc actuels vient de lacher

pour ton assurance essaye la

mais bon un assureur il faut s'attendre à ne pas avoir besoin de lui quand ta voiture ne cote plus rien, je vais aller voir
je dois aussi aller voir Air Alpha
bha tu es au tiers donc, il ne sert a rien d'autre qu'etre en regle.
sinon derriere c'est Axxa.
mais il faut avoir plus de 25ans, 3ans de permis, voiture de plus de 10ans et une autre voiture assurer normalement ailleurs
ha et oui j'ai trajet-travail en supplement dans le prix que j'ai indiqué
sinon derriere c'est Axxa.
mais il faut avoir plus de 25ans, 3ans de permis, voiture de plus de 10ans et une autre voiture assurer normalement ailleurs
ha et oui j'ai trajet-travail en supplement dans le prix que j'ai indiqué

je suis allé voir direct chez Axa c'est plus cher que mon assu actuelle 
je viens de remarquer que je bénéficie du bonus de ma femme ( 49% elle et moi 28% bouuuu )
le tiers n'est pas cher, mais je recherche le bris de glace, or ce sont tous des malins car le bris de glace est souvent dans la catégorie de couverture "tiers, catastrophes naturelles, vol" et là ça chiffre plus, et avec la franchise tournant de 450€ à 700€ autant dire qu'il ne remboursent rien ( ma prélude 2G qui avait 16 ans seulement avait une valeur vénale de 297€ !!! )
Et le bris de glace sur ce genre de véhicule, si tu as à payer un parebrise ben tu le sens passer, donc autant etre assuré
vais voir avec le 1er site que tu m'as donné

je viens de remarquer que je bénéficie du bonus de ma femme ( 49% elle et moi 28% bouuuu )
le tiers n'est pas cher, mais je recherche le bris de glace, or ce sont tous des malins car le bris de glace est souvent dans la catégorie de couverture "tiers, catastrophes naturelles, vol" et là ça chiffre plus, et avec la franchise tournant de 450€ à 700€ autant dire qu'il ne remboursent rien ( ma prélude 2G qui avait 16 ans seulement avait une valeur vénale de 297€ !!! )
Et le bris de glace sur ce genre de véhicule, si tu as à payer un parebrise ben tu le sens passer, donc autant etre assuré
vais voir avec le 1er site que tu m'as donné
avec Clavel c'est deja plus abordable mais il doit falloir éplucher le contrat d'assurances
Honda BA414 1988 10cv usage Privé + travail ( +15% ) , bris de glace (40€, sans franchise jusqu'a 500€ , au dela la franchise est inconnue )
Sécurité conducteur ( 25€ ) frais de gestion 10€ = 150.90€ /an
ça parait attractif, si on part dans l'optique que de toutes façons en cas de dommages sur le véhicule ils ne remboursent rien ( j'en veut pour experience ma Prélude 2G, me suis fait rentrer dedans à l'arrière ( sur un coupé c'est le pire ) valeurs réparations >2000€, valeur véhicule 297€ ==> à la casse ! )
Honda BA414 1988 10cv usage Privé + travail ( +15% ) , bris de glace (40€, sans franchise jusqu'a 500€ , au dela la franchise est inconnue )
Sécurité conducteur ( 25€ ) frais de gestion 10€ = 150.90€ /an
ça parait attractif, si on part dans l'optique que de toutes façons en cas de dommages sur le véhicule ils ne remboursent rien ( j'en veut pour experience ma Prélude 2G, me suis fait rentrer dedans à l'arrière ( sur un coupé c'est le pire ) valeurs réparations >2000€, valeur véhicule 297€ ==> à la casse ! )
- jm@rc
ce serait une seconde voiture, uniquement pour les vacances et les week-end en provinceha ouais la consommation O_O 21L en ville xD
perso ce sera ca:
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/ ... %20011.jpg
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/ ... %20014.jpg
une tite clio rs2 histoire de rester dans le petit gabarit mais qui envoie un peu quoi

je pense plutôt me rabattre sur une A6 de dernière génération avec un V6 3.2 FSi de 250ch (17ch)... ou sinon le 3.0 TFSi de 290ch suivant l'année où je pourrais l'acheter@jm@rc : chez Honda je lorgne de plus en plus sur des Legend ( je crois que j'en ai parlé qq pages avant celle ci ) , si ce n'est pas l'entretient qui fait palir ( ça reste des pièces nippones donc chères ) c'est surtout l'assurance, le V6 2.7l doit etre à 15cv ficaux et le 3.2l atteint 17cv il me semble deja que je n'arrive pas à assurer ma Prléude ( 1988, 11cv fiscaux ) pour moins de 500€/an avec le minimum de garanties et un peu plus de 30% de bonus, alors 15cv j'ose meme pas imaginer !!!

- jm@rc
un de mes voisins possède une BMW 335i dernière génération: 306ch sous le capot et une consommation moyenne de 8.5l/100km 
la même mais en noire:

la même mais en noire:

dans le genre nawak : voici ce que je reçois comme réponse à mes prospections de véhicules ( à savoir que l'annonce ne parle pas de don mais d'un véhicule à 700€ )
annonce d'origine ici : http://www.topannonces.fr/annonce-berli ... 57040.htmlBonjour.
J'accuse bonne réception de votre message concernant le don de ma voiture Honda accord 2l tdls 5portes de l'année 1999 110000 de kilométrage . J’ai décidé de la donnée gratuitement a toute personne sérieuses recherchant une voiture mais n'ayant pas les moyens d'en acheter une, puisse que je dois quitter le pays dans lequel je suis pour l'ASIE ou je dois continuer ma mission avant mon retour en France, entant que haute fonctionnaire de L' UNESCO en mission pour un projet concernant l'éducation. Donc je suis actuellement en Afrique au Benin ou je dois terminer ma mission dans ce pays dans 2 semaines, et je ne pourrai pas abandonner ce derniers en Afrique au Benin et prendre mon départ pour L'Asie de même je ne pourrai plus l'amène en Asie raison pour laquelle ma conjointe et moi avions décidé de faire don de cette voiture avant notre départ en Asie. Aussi je suis actuellement en procession de 2 voitures de haute gamme pour notre mission et je vous donne ma voiture de marque Honda accord 2l tdls 5portes, avec tous ces papiers (carte grise, control technique, certificat non gage et carnet d'entretient) aucun frais à prévoir. Alors si vous êtes intéressez, l’envoie est très simple, il suffit de me faire parvenir votre Adresse complète
c'est-à-dire:
Nom: ..............
Prénom: ..............
Tel, fixe et portable............
Adresse complète domiciliaire..........
Pays: ...........
Code postal..........
et si possible une copie de votre carte nationale d’identité.
Ce qui nous permettra de vous délivrer un acte de donation signe par notre avocat que vous allez aussi signer à votre tour en deux (2) exemplaires et nous renvoyer un. Ce qui certifiera que vous seriez le nouveau propriétaire de la voiture Apres la
signature de cet acte nous irons faire votre enregistrements à la compagnie de transport c'est à dire celle qui me la faire amené ici en Afrique qui se chargera encore de vous la livré jusque a votre domicile en toute sécurité, qui vous contactera pour la confirmation d’envoie de votre véhicule. Car les frais de transport sont à votre charge qui s'élèves à 700€ Nous attendons au plus vite possible votre réponse. Nous sommes joignables au 00229 94 70 42 21.
Mr Thiery Liobet Cordialement
![]()
-
Arnaque nigériane, ou en tous cas, récupération d'infos pour arnaque ultérieure
ce qui est enervant c'est la prolifération de tentatives d'arnaques
j'ai meme eu le droit à une presque française qui vendait son véhicule pas cher, hélas soit disant des frais de transport/gardiennage à regler, compagnie qui usurpe le nom d'une vraie compagnie etc
sans compter toutes les annonces louches que j'ai de moi meme écartées
j'ai meme eu le droit à une presque française qui vendait son véhicule pas cher, hélas soit disant des frais de transport/gardiennage à regler, compagnie qui usurpe le nom d'une vraie compagnie etc
sans compter toutes les annonces louches que j'ai de moi meme écartées
-
Faut faire avec maintenant :/
ou alors tu joue le jeux, mais en cree un nvo mail et des papiers de sarko trouvé sur le oueb

ouuuaiiiisssssss !!!!!!!ou alors tu joue le jeux, mais en cree un nvo mail et des papiers de sarko trouvé sur le oueb![]()

- Larifounette
J'ai vue que sa parlait conso ici et coup d entretient ici. Perso je roule en nissan 300 zx, un petit v6 3L bi-turbo de 400ch. Pour la conso, je suis plus prêt des 20L que 10 et j approche pas de la ville. Voili voila, mais qu'es que c est bon de prendre une moto a l'accélération de 0 a 300 ...
Elle est sympa la Honda, elle ressemble à mon Avensis (:
moi je l'aime pas 
mais pour 700€ faut pas cracher dans la soupe

mais pour 700€ faut pas cracher dans la soupe
J'ai vue que sa parlait conso ici et coup d entretient ici. Perso je roule en nissan micra, un petit i4 1l atmo de 55cv. Pour la conso, je suis plus prêt des 9L que 6 et j approche pas de la ville. Voili voila, mais qu'es que c est bon de prendre un scooter a l'accélération de 0 a 70...J'ai vue que sa parlait conso ici et coup d entretient ici. Perso je roule en nissan 300 zx, un petit v6 3L bi-turbo de 400ch. Pour la conso, je suis plus prêt des 20L que 10 et j approche pas de la ville. Voili voila, mais qu'es que c est bon de prendre une moto a l'accélération de 0 a 300 ...
[:grut]
Je m'en sors pas mal avec mon alfa 156 1,9 JTD
Je fais 5,8 L /100 en mixte avec conduite sportive 

Et moi qui trouve que ma cc consomme beaucoup : 9,2l pour un 2l 16v de 136cv.
Pas le moral
nico tu précise pas la conduite non plus 

- jm@rc
Pour ma part, avec ma Mégane 1.9 DTi de 1999, je suis à 8l/100km en conduite mixte... mais je roule plutôt pépère.
Renault donnait ça à l'époque:
Sur route 5.5
Sur autoroute 6.8
En ville 7.2
Renault donnait ça à l'époque:
Sur route 5.5
Sur autoroute 6.8
En ville 7.2
sur la 307 2LHDI90 (ouaip le veau)
6.1L en mixte
6.7 au pire (une semaine de bouchon)
et plus d e20 en instantané
6.1L en mixte
6.7 au pire (une semaine de bouchon)
et plus d e20 en instantané

- jm@rc
haaaa ça me botterait bien de rouler dans un V8... fait chier!
surtout que ce serait un véhicule secondaire, juste pour partir en vacances et en week-end...
surtout que ce serait un véhicule secondaire, juste pour partir en vacances et en week-end...