LououuuuL Catwiki...
Les deux mickeys qui font les estimations auto-moto sont des glands (dont un à une boite... ...d'achat/vente de bagnoles anciennes/young en Netherland).
Ça fait un moment que je ne regarde plus les bagnoles/motos sur ce site.
Par contre pour les BD, alcools, photographie c'est encore valable.
Bon nos femelles ont normalement abandonnée Genève et vont se faire une virée en bateau + repas sur le lac Leman et vont acheter le chocolat au duty free.
ca 10ans que je le veux cette bagnole ^^ j'ai déjà une liste en tête de chose que je veux faire
- Kosei K1 TS
- B8 + ressort H&R -35
- freinage complet: disques/plaquettes brembo + durites avia
et quand y aura des sous: piston de D16A9 + AAC stage 1 + repro = 150/160 cv
nan mais la voiture je m'inquiète pas pour elle, elle vient de passer l'expertise Suisse et un "CT" pour le service auto qui vient de délivrer les plaques provisoires.
Cet aprem changement du moteur de la centralisation dans la portière conducteur. Chez Honda c'est ~200 balles, là c'est 8 euros de pièce sur ebay et 45 minutes de démontage de portière ^^ J'avais déjà fait l'autre côté, du coup j'ai pas trop galéré
elle a roulée nickel!! même sous la pluie battante (qu'est-ce que j'ai pris sur la gueule entre paris et rennes...)
par contre, observation super attendue: les pneus winter sous la pluie par 15° et plus ca tient mais que dalle
bon par contre la surprise du retour: Mme avait laissé les feux allumés... en veilleuse (bizarre car le commodo était sur off oO) du coup plus de batterie dans l'audi... heureusement que j'ai mal nouvelle
par contre, observation super attendue: les pneus winter sous la pluie par 15° et plus ca tient mais que dalle
Ah? C'est quoi les gommes et leur état ?
J'ai encore pas fait le changement cette saison et j'ai toujours mes 4 Nokian WR D3 sur le CR-Z et ça tiens pas mal. Même un freinage appuyé sous la flotte y'a pas longtemps j'ai senti l'ABS dans la pédale mais pas de glisse
En tout cas bien joué pour le Del Sol tu nous fera des petites photos
Si je me souviens bien c'est du bon pneu pour petite voiture. Ça tient pas mal la route et ça s'use pas vite.
C'est en première monte sur pas mal de citadines. J'avais mis ça sur la punto à ma femme