Après, c'est un style qu'il faut aimer, c'est sûr... pour moi c'est un excellent jeu

pong
putain le nombre d'heures sur morrowind et oblivion ... tin entre les deux ca a du faire largement plus d'une centaine d'heures plus sur morrowind d'ailleurs que sur oblivionT'as pas du connaître les anciens pour parler d'Oblivion, parce qu'en fait le style des 3 premiers (1, 2 et Tactics) était vraiment particulier et pas en 3D. Je trouve que l'héritage est bien conservé.
Après, c'est un style qu'il faut aimer, c'est sûr... pour moi c'est un excellent jeu
pong
pong
ut2004 POWAJ'adorais l'onslaught, c'est qu'on poutrait pas mal avec notre team de vieillot
([/mode my.life])
Il y a un jeu que j'adore vraiment, c'est Quake III en réseau internet. C'est 100% bourrin quand on prend des parties en mode bourrinpong Dota et BF2 powaaa
Cette photo date il y a longtemps que Tri-SLI et Quad-SLI n'étaient pas encore sortis. En plus, c'était sous Linux donc l'optimisation de SLI à l'époque n'était pas topsurtout à 45fps (ou 15fps sait pas trop) ... beurk
ping