Vous utiliser des dummy vga quand vous avez plus de 3 cartes ?
euh bah pour te dire ma 5970 tourne à 50% parceque dehors ca suffit pour que la carte dépasse pas les 60°C a fond les balons![]()
sinon j'ai trouvé une 5870 (théoriquement)
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1je lache rien
jsui dans les papotage de pool-x qui tourne sur un pushpool modifé et un mmce modifié pour litecoin
!!!!! j'y arriverai !
ca a donné qqchose votre exploration ?poulpi si ta besoin d aide pour install tien moi au jus
Si tu es interessé, j'ai une quarantaine de LTC a vendre, d'ici une semaine.Bonsoir, je suis nouveau sur le forum.
Avec ce qui se passe en ce moment avec le bitcoin, j'ai décidé de m'intéresser au LiteCoin, afin de pouvoir spéculer.
Sur quel site achetez vous vos Litecoin ?
Pour le moment je me renseigne beaucoup avant de me lancer, donc excusez moi si je parais totalement débutant, mais il faut bien commencer un jour ^^.
En vous remerciant de votre réponse.
EDIT : Je ne pense pas pouvoir minner vu que je n'ai qu'un ordinateur, et de ce que j'ai compris, il faut acheter du matériel adéquate pour minner, donc je pense rester dans le domaine de la spéculation, mais j'avou qu'avec tous ces sites, je m'y perd un peu.
je peux test dès que tu veuxpour info j'ai un semblant de pool qui marche avec un pushpool modifié![]()
faut que je mette a jour mon litecoind qui tourne derrière et qui est vraisemblablement pas a jour
Hello, ouais ça bouge beaucoup. Si tu veux tu as un topic sur le forum d'hardware.fr je pense que c'est plus approprié, ici on parle surtout matos, pas spéculation ^^Bonsoir, je suis nouveau sur le forum.
Avec ce qui se passe en ce moment avec le bitcoin, j'ai décidé de m'intéresser au LiteCoin, afin de pouvoir spéculer.