Photo de la voiture des membres !
Je vais chez Feu Vert ou Norauto, 14,90€mais c'est fait immédiatement avec une provisoire, et CG définitive reçue dans les 2 à 4 jours...
Contrôle technique OK, j'ai les 4 flexibles de frein écaillés et un caoutchouc dans un triangle (?!) a changés, sinan bueno 
Bref, c'est du cool cette caisse
pas con la solution nauroto, si j'ai 6heures de queue a la pref ya moyen que je craque

Bref, c'est du cool cette caisse

pas con la solution nauroto, si j'ai 6heures de queue a la pref ya moyen que je craque

Idem, je me déplace plus en pref
J'ai 2 CG a faire en rentrant et j'ai pas une demi journée a perdre...
J'ai 2 CG a faire en rentrant et j'ai pas une demi journée a perdre...
Dernière CG faite à Saintes : 10min d'attente et reçue par courrier dans la semaine.
@Giz
@Giz

-
J'allais proposer pareil.Je vais chez Feu Vert ou Norauto, 14,90€mais c'est fait immédiatement avec une provisoire, et CG définitive reçue dans les 2 à 4 jours...
Par contre, est-ce qu'ils sont capables de faire 1 à 2 cartes grises de retard ?

Ils ne contrôlent pas vraiment les papiers... 
Nouveauté neuve pour éviter les bagnoles aux noms des mômes de 3 ans :
Obligation pour le titulaire d'une carte grise d'avoir le permis approprié
2 juin 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Un amendement au projet de loi de modernisation de la justice du XXIè siècle prévoit qu'une carte grise ne pourra être établie qu'au nom d'une personne physique titulaire du permis correspondant à la catégorie du véhicule.
Les informations contenues sur cette page restent d'actualité dans l'attente de la publication du texte modificateur.

Nouveauté neuve pour éviter les bagnoles aux noms des mômes de 3 ans :
Obligation pour le titulaire d'une carte grise d'avoir le permis approprié
2 juin 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Un amendement au projet de loi de modernisation de la justice du XXIè siècle prévoit qu'une carte grise ne pourra être établie qu'au nom d'une personne physique titulaire du permis correspondant à la catégorie du véhicule.
Les informations contenues sur cette page restent d'actualité dans l'attente de la publication du texte modificateur.
-
MDR
ça existe ?
Tu veux dire que tu te pointes avec un certif de vente bidouillé pour omettre la vente intermédiaire et ça passe crème?

Si c'est le cas, je suis prêt à leur lacher 15 balles !
dites ça vaut combien un classe C 63 AMG ? Les toutes dernières.
ça existe ?
Tu veux dire que tu te pointes avec un certif de vente bidouillé pour omettre la vente intermédiaire et ça passe crème?

Si c'est le cas, je suis prêt à leur lacher 15 balles !
dites ça vaut combien un classe C 63 AMG ? Les toutes dernières.
cher mais ça les vaut

Oui ça les vaut, et largement.
Modèle entretenu uniquement (donc avec un vrai suivi), même kilométrée.
Budget de départ pour un beau modèle 1 gen : 30k€, à 40k€ tu à déjà des beaux et optionnés modèles..
Regarde en Allemagne, c'est plus répandu qu'en France.
Les dernières... ...c'est encore le prix d'une petite maison...
Moteur bridé, il sors 45-50cv de plus.
J'ai posé une ligne titane complète avec collecteurs pour une connaissance, le bidule tapait 578cv, la ligne resserrée double paroi + catalyseurs bride énormément le moteur...
Modèle entretenu uniquement (donc avec un vrai suivi), même kilométrée.
Budget de départ pour un beau modèle 1 gen : 30k€, à 40k€ tu à déjà des beaux et optionnés modèles..
Regarde en Allemagne, c'est plus répandu qu'en France.
Les dernières... ...c'est encore le prix d'une petite maison...
Moteur bridé, il sors 45-50cv de plus.
J'ai posé une ligne titane complète avec collecteurs pour une connaissance, le bidule tapait 578cv, la ligne resserrée double paroi + catalyseurs bride énormément le moteur...
je trip trop sur ce truc

bon sinon X-Pipe ou H-pipe pour une ligne (je comprend pas bien l'interet des deux)?

bon sinon X-Pipe ou H-pipe pour une ligne (je comprend pas bien l'interet des deux)?

- dsebire
Le x va favoriser la vitesse des gaz donc la puissance en haut.
Le H bah on cherche encore
Le H bah on cherche encore

Le X comme le H servent à équilibrer les pression des deux côtés, le X j'ai constaté exactement l'inverse : perte de puissance en haut (on parle de V8 de 6l, et sur banc) et plus souple en bas, comme le H > gain de couple.
Pas de perte en haut avec le H (inertie des gaz).
C'est quelques bourrins sur 500cv, et un poney sur 200cv, c'est surtout psychologique l'effet.
Pas de perte en haut avec le H (inertie des gaz).
C'est quelques bourrins sur 500cv, et un poney sur 200cv, c'est surtout psychologique l'effet.
-
En gros j'ai suivi celle là hier soir :

Et vu le gus dedans, je me posais la question de comment il a fait pour se la payer. D'où mon interrogation sur le prix.
EDIT c'était celle là en fait!
https://www.leboncoin.fr/voitures/983529485.htm?ca=3_s

Et vu le gus dedans, je me posais la question de comment il a fait pour se la payer. D'où mon interrogation sur le prix.
EDIT c'était celle là en fait!

https://www.leboncoin.fr/voitures/983529485.htm?ca=3_s
on parle d'une certaine catégorie de personne ? 
si oui c'est très souvent de la loc pour se la péter
et du coup quand ils cassent les couilles a grenoble je leur explose les retros
ca leur fait les pieds avec la franchise de loc

si oui c'est très souvent de la loc pour se la péter
et du coup quand ils cassent les couilles a grenoble je leur explose les retros
ca leur fait les pieds avec la franchise de loc

-
MDR.
Je ne vois pas de quelle catégorie tu parles.
Mais sinon, oui, je me posais pas mal de question.
Mais au moins, il était délicat avec la mécanique.
Je ne vois pas de quelle catégorie tu parles.

Mais sinon, oui, je me posais pas mal de question.
Mais au moins, il était délicat avec la mécanique.
après c'est comme l'histoire de la popo devant je sais plus quelle préfecture ou les mecs l'ont ruinée pendant les manifs pensant que c'était à un richard alors que c'était un mec qui s'était saigné pour se faire plaisir.
(je sais pas si l'histoire est vrai mais bon dans le fond c'est pas si anodin de se saigner pour une passion)
(je sais pas si l'histoire est vrai mais bon dans le fond c'est pas si anodin de se saigner pour une passion)
arank>looool
sinon dans le quartier ils ne ce garent plus dans le pking sous terrain.
spa ma faute leur Porsche et autre Ferrari etait tres sensible au decibel de mont pot libre.
edit: oui vue aussi l'histoire de la popo
sinon dans le quartier ils ne ce garent plus dans le pking sous terrain.
spa ma faute leur Porsche et autre Ferrari etait tres sensible au decibel de mont pot libre.

edit: oui vue aussi l'histoire de la popo

L'histoire est vraie, un plombier je crois, c'était à Nantes. 

-
Sans rentrer dans des débats politico démago, le style du gus n'allait pas du tout avec la voiture.
Comme à l'inverse, ça m'a fait bizarre quand l'autre soir sur le parking du boulot j'ai vu un chef de service partir dans une 405 brak pourrie de chez pourrie. Ca sonne faux !
Mais à l'inverse du plombier malchanceux, ce chef de service a surement d'autres priorités!
Comme à l'inverse, ça m'a fait bizarre quand l'autre soir sur le parking du boulot j'ai vu un chef de service partir dans une 405 brak pourrie de chez pourrie. Ca sonne faux !
Mais à l'inverse du plombier malchanceux, ce chef de service a surement d'autres priorités!

oui c'est malheureux :/
petite question: vous avez déjà commandé ledperf?
petite question: vous avez déjà commandé ledperf?
La Porsche appartenait un électricien de Nantes.
Bah oui la France pays d'envieux qui n'aiment pas la voiture (comme ton chef de service, Arank), faut voir les goûts de chiottes qu'ont les gens pour acheter leurs caisses.
Bah oui la France pays d'envieux qui n'aiment pas la voiture (comme ton chef de service, Arank), faut voir les goûts de chiottes qu'ont les gens pour acheter leurs caisses.
Sans rentrer dans des débats politico démago, le style du gus n'allait pas du tout avec la voiture.
[#FF1C00]Comme à l'inverse, ça m'a fait bizarre quand l'autre soir sur le parking du boulot j'ai vu un chef de service partir dans une 405 brak pourrie de chez pourrie. Ca sonne faux ![/#FF1C00]
La Porsche appartenait un électricien de Nantes.
[#FF1C00]Bah oui la France pays d'envieux qui n'aiment pas la voiture (comme ton chef de service, Arank), faut voir les goûts de chiottes qu'ont les gens pour acheter leurs caisses.[/#FF1C00]
Perso ici à l'Armée, les officiers qui émargent à plus de 3.5K€/mois sont ceux qui ont les caisses les plus pourraves. Maintenant je ne sais pas si c'est leur 2è ou 3è voiture ...
Et puis à l'opposé il y a les jeunes /s offs qui émargent à 1.3K€/mois qui ont des S2000/Porsche/Grosses Volvo/Nissan GT/Audi TT S
allez comprendre.
/humour : moi je fais 2.3K€/mois (je suis le seul à travailler) et j'ai : 1 épave, 1Clio 2 en panne depuis 1 mois, 3 Honda des années 80/90

- dsebire
T'as 5 caisses, t'es riche.
Rien qu'en assurance, t'as de quoi entretenir une Porsche par an

A prendre au 15000e degré évidement
Rien qu'en assurance, t'as de quoi entretenir une Porsche par an

A prendre au 15000e degré évidement

Tite question choix:
Sony MEX-N5100BT 129€
Alpine CDE-173BT 130€
vous prendriez lequel?