Photo de la voiture des membres !
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Ils le font en 3 inch aussi a 30$ (2$ de fdp) qq1 pour testiculer ?
edit:
https://www.irulu.com/smart-devices/p-3 ... 23427.html
[:almar:1]
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[:almar:1]

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tu parle de quoi? oO
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J'ai récupéré ma CC (et payé la facture
), elle est super propre
ils ont bien nettoyé les phares et les jantes (qui sont plus propres que lorsque je les nettoie).
Bon, ça fait cher le lavage de voiture
Edit : le pare-choc arrière a été repeint.


Bon, ça fait cher le lavage de voiture

Edit : le pare-choc arrière a été repeint.
Pas le moral
Photo de la voiture des membres !
Tu devrais mettre des carton autour pour a protéger 
http://www.cars.justelite.net/2008/06/03/carton-car/698

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Ca vaut quoi ce genre de film à poser sur les voitures ?
http://solutions.3mfrance.fr/wps/portal ... 76430&rt=d
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à faire poser par un pro c'est pas mal, mais attention aux zones très ensoleillé je dirais
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il me semble que Chili avait un truc du genre sur l'avant de la GTR (en transparent) mais pour une protection contre les petits impacts

- augur1
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w00t : https://www.facebook.com/10553206986005 ... 266544568/
.... 3D printed working Toyota 22RE and W56 4x4 transmission
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Je suis réquisitionné par Mme pour la voiture d'un de ses collègues...
A4 de 2002 en 1.9TDi qui perd de la puissance et qui la récupère quand on coupe/remet le contact.
Du coup, je dois passer un coup de VCDS dessus histoire de voir si y a des défauts ^^
De ce que j'ai en tête/trouvé: vanne EGR encrassée ou géométrie variable du turbo qui fonctionne plus donc trop de pression et l'écu passe en sage.
On verra sur place ^^
A4 de 2002 en 1.9TDi qui perd de la puissance et qui la récupère quand on coupe/remet le contact.
Du coup, je dois passer un coup de VCDS dessus histoire de voir si y a des défauts ^^
De ce que j'ai en tête/trouvé: vanne EGR encrassée ou géométrie variable du turbo qui fonctionne plus donc trop de pression et l'écu passe en sage.
On verra sur place ^^
- dsebire
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+1000.
Tellement crade que la mécanique est coincée au niveau de la vanne ou turbo.
Regarde aussi si le débitmètre est pas coincé si c'est un volet ou encrassé si fil chaud
Tellement crade que la mécanique est coincée au niveau de la vanne ou turbo.
Regarde aussi si le débitmètre est pas coincé si c'est un volet ou encrassé si fil chaud
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de ce que j'ai vu, fil chaud.
donc dans l'ordre:
- vanne egr
- débimètre
- commande de turbo, tu débranche la durite et si ca aspire/pousse c'est que la géométrie est bonne (de ce que j'ai lu)
mais en premier, VCDS pour voir l'état du catalyseur.
donc dans l'ordre:
- vanne egr
- débimètre
- commande de turbo, tu débranche la durite et si ca aspire/pousse c'est que la géométrie est bonne (de ce que j'ai lu)
mais en premier, VCDS pour voir l'état du catalyseur.
- augur1
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Nissan e-NV20 : premier de véhicule fonctionnant à l’aide d’une pile à combustible fonctionnant au bioéthanol !
-> http://www.automobile-propre.com/breves ... omethanol/
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- dsebire
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Commande de turbo, tu as forcement une tringlerie mécanique derriere le poumon mécanique.de ce que j'ai vu, fil chaud.
donc dans l'ordre:
- vanne egr
- débimètre
- commande de turbo, tu débranche la durite et si ca aspire/pousse c'est que la géométrie est bonne (de ce que j'ai lu)
mais en premier, VCDS pour voir l'état du catalyseur.
Essaie de bouger cette partie a la main
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de ce que j'ai lu normalement tu la vois bouger aussi non?
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J'ai eu ça et c'était le débitmètre...Je suis réquisitionné par Mme pour la voiture d'un de ses collègues...
A4 de 2002 en 1.9TDi qui perd de la puissance et qui la récupère quand on coupe/remet le contact.
Du coup, je dois passer un coup de VCDS dessus histoire de voir si y a des défauts ^^
De ce que j'ai en tête/trouvé: vanne EGR encrassée ou géométrie variable du turbo qui fonctionne plus donc trop de pression et l'écu passe en sage.
On verra sur place ^^
Tu as quelle version pour VCDS ?
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j'ai la 12.12 si je dis pas de bêtises, ca fonctionne sur la notre qui est de 2001 donc 2002 ca passera
- dsebire
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Ouais mais des fois c'est coince par la crasse, donc faut aider a la mainde ce que j'ai lu normalement tu la vois bouger aussi non?
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Okay je note merci ^^
verdict ce soir
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Jolie robe, on croquerait dedans pour un peu.
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J'aime bien la couleur, ça me rappelle quelque chose ... 

Pas le moral
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Verdict: turbo. Y a de l'huile partout dans les conduites d'air après turbo. Le papillon/egr sont pleins d'huile et de calamine.
Le bon point: le turbo est super accessible vu que c'est un bloc longitudinale et il est pas très chère, ~500€
Le bon point: le turbo est super accessible vu que c'est un bloc longitudinale et il est pas très chère, ~500€
- dsebire
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Tu le fait refaire ?
Échange standard ?
Neuf ?
Tu laisse le proprio se demerder chez audi ?
Pour info, combien de km le turbo HS ?
PS: Va yavoir de la pièce a changer/nettoyer, les fil chaud par ex ça supporte pas de tremper dans l'huile
Échange standard ?
Neuf ?
Tu laisse le proprio se demerder chez audi ?
Pour info, combien de km le turbo HS ?
PS: Va yavoir de la pièce a changer/nettoyer, les fil chaud par ex ça supporte pas de tremper dans l'huile
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Le proprio se débrouille, il a déjà changé des moteurs sur ses précédentes voiture donc pas de soucis.
Echange standard avec un neuf sur oscaro et nettoyage de tout les conduits d'air + intercooler à l'eau chaude + savon.
il a une sonde N144/145 qui remonte en intermittent donc à changer aussi.
Le débimètre a été nettoyé car il est un peu gras mais sans plus.
La voiture à +325k km et a déjà été réparée car avec VCDS j'ai retrouvé plein de vieux codes erreurs. Du coup j'ai effacé tout ca, il est allé roulé et y a que la sonde qui est revenue en erreur.
Mais confirmation: tu entends le turbo aspirer mais y se passe rien quand tu appuie sur la pédale de gaz
Echange standard avec un neuf sur oscaro et nettoyage de tout les conduits d'air + intercooler à l'eau chaude + savon.
il a une sonde N144/145 qui remonte en intermittent donc à changer aussi.
Le débimètre a été nettoyé car il est un peu gras mais sans plus.
La voiture à +325k km et a déjà été réparée car avec VCDS j'ai retrouvé plein de vieux codes erreurs. Du coup j'ai effacé tout ca, il est allé roulé et y a que la sonde qui est revenue en erreur.
Mais confirmation: tu entends le turbo aspirer mais y se passe rien quand tu appuie sur la pédale de gaz
