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biour
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Message par biour »

Ils le font en 3 inch aussi a 30$ (2$ de fdp) qq1 pour testiculer ?

edit:
https://www.irulu.com/smart-devices/p-3 ... 23427.html


[:almar:1]
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gizmo78
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Message par gizmo78 »

tu parle de quoi? oO
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biour
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Message par biour »

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levend
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Message par levend »

J'ai récupéré ma CC (et payé la facture :( ), elle est super propre :D ils ont bien nettoyé les phares et les jantes (qui sont plus propres que lorsque je les nettoie).
Bon, ça fait cher le lavage de voiture :D

Edit : le pare-choc arrière a été repeint.
Pas le moral
dricfr
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Message par dricfr »

Tu devrais mettre des carton autour pour a protéger :p
http://www.cars.justelite.net/2008/06/03/carton-car/698
micha30000
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Message par micha30000 »

Ca vaut quoi ce genre de film à poser sur les voitures ?
http://solutions.3mfrance.fr/wps/portal ... 76430&rt=d
gizmo78
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Message par gizmo78 »

à faire poser par un pro c'est pas mal, mais attention aux zones très ensoleillé je dirais
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biour
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Message par biour »

il me semble que Chili avait un truc du genre sur l'avant de la GTR (en transparent) mais pour une protection contre les petits impacts
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augur1
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Message par augur1 »

w00t : https://www.facebook.com/10553206986005 ... 266544568/

.... 3D printed working Toyota 22RE and W56 4x4 transmission
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Message par gizmo78 »

Je suis réquisitionné par Mme pour la voiture d'un de ses collègues...

A4 de 2002 en 1.9TDi qui perd de la puissance et qui la récupère quand on coupe/remet le contact.
Du coup, je dois passer un coup de VCDS dessus histoire de voir si y a des défauts ^^

De ce que j'ai en tête/trouvé: vanne EGR encrassée ou géométrie variable du turbo qui fonctionne plus donc trop de pression et l'écu passe en sage.

On verra sur place ^^
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dsebire
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Message par dsebire »

+1000.
Tellement crade que la mécanique est coincée au niveau de la vanne ou turbo.
Regarde aussi si le débitmètre est pas coincé si c'est un volet ou encrassé si fil chaud
gizmo78
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Message par gizmo78 »

de ce que j'ai vu, fil chaud.

donc dans l'ordre:
- vanne egr
- débimètre
- commande de turbo, tu débranche la durite et si ca aspire/pousse c'est que la géométrie est bonne (de ce que j'ai lu)

mais en premier, VCDS pour voir l'état du catalyseur.
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augur1
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Message par augur1 »

Nissan e-NV20 : premier de véhicule fonctionnant à l’aide d’une pile à combustible fonctionnant au bioéthanol !
-> http://www.automobile-propre.com/breves ... omethanol/
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dsebire
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Message par dsebire »

de ce que j'ai vu, fil chaud.

donc dans l'ordre:
- vanne egr
- débimètre
- commande de turbo, tu débranche la durite et si ca aspire/pousse c'est que la géométrie est bonne (de ce que j'ai lu)

mais en premier, VCDS pour voir l'état du catalyseur.
Commande de turbo, tu as forcement une tringlerie mécanique derriere le poumon mécanique.
Essaie de bouger cette partie a la main
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Message par gizmo78 »

de ce que j'ai lu normalement tu la vois bouger aussi non?
BonOeil
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Message par BonOeil »

Je suis réquisitionné par Mme pour la voiture d'un de ses collègues...

A4 de 2002 en 1.9TDi qui perd de la puissance et qui la récupère quand on coupe/remet le contact.
Du coup, je dois passer un coup de VCDS dessus histoire de voir si y a des défauts ^^

De ce que j'ai en tête/trouvé: vanne EGR encrassée ou géométrie variable du turbo qui fonctionne plus donc trop de pression et l'écu passe en sage.

On verra sur place ^^
J'ai eu ça et c'était le débitmètre...

Tu as quelle version pour VCDS ?
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Message par gizmo78 »

j'ai la 12.12 si je dis pas de bêtises, ca fonctionne sur la notre qui est de 2001 donc 2002 ca passera
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dsebire
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Message par dsebire »

de ce que j'ai lu normalement tu la vois bouger aussi non?
Ouais mais des fois c'est coince par la crasse, donc faut aider a la main
gizmo78
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Message par gizmo78 »

Okay je note merci ^^

verdict ce soir :D
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c0bw3b
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Message par c0bw3b »

https://www.leboncoin.fr/voitures/998832592.htm?ca=22_s

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RRrrrrnnnniiiiiaaaa :love: ce sex-appeal !! :sol:
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

Jolie robe, on croquerait dedans pour un peu.
levend
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Message par levend »

J'aime bien la couleur, ça me rappelle quelque chose ... :D
Pas le moral
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Message par gizmo78 »

Verdict: turbo. Y a de l'huile partout dans les conduites d'air après turbo. Le papillon/egr sont pleins d'huile et de calamine.
Le bon point: le turbo est super accessible vu que c'est un bloc longitudinale et il est pas très chère, ~500€
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dsebire
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Message par dsebire »

Tu le fait refaire ?
Échange standard ?
Neuf ?

Tu laisse le proprio se demerder chez audi ?

Pour info, combien de km le turbo HS ?

PS: Va yavoir de la pièce a changer/nettoyer, les fil chaud par ex ça supporte pas de tremper dans l'huile
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Message par gizmo78 »

Le proprio se débrouille, il a déjà changé des moteurs sur ses précédentes voiture donc pas de soucis.
Echange standard avec un neuf sur oscaro et nettoyage de tout les conduits d'air + intercooler à l'eau chaude + savon.

il a une sonde N144/145 qui remonte en intermittent donc à changer aussi.
Le débimètre a été nettoyé car il est un peu gras mais sans plus.

La voiture à +325k km et a déjà été réparée car avec VCDS j'ai retrouvé plein de vieux codes erreurs. Du coup j'ai effacé tout ca, il est allé roulé et y a que la sonde qui est revenue en erreur.
Mais confirmation: tu entends le turbo aspirer mais y se passe rien quand tu appuie sur la pédale de gaz :D
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