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Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 5 août 2016 10:04
par biour
Ils le font en 3 inch aussi a 30$ (2$ de fdp) qq1 pour testiculer ?
edit:
https://www.irulu.com/smart-devices/p-3 ... 23427.html
[:almar:1]
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Publié : ven. 5 août 2016 10:07
par gizmo78
tu parle de quoi? oO
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 5 août 2016 10:07
par biour
Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 5 août 2016 22:15
par levend
J'ai récupéré ma CC (et payé la facture

), elle est super propre

ils ont bien nettoyé les phares et les jantes (qui sont plus propres que lorsque je les nettoie).
Bon, ça fait cher le lavage de voiture
Edit : le pare-choc arrière a été repeint.
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Publié : dim. 7 août 2016 01:47
par dricfr
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Publié : dim. 7 août 2016 23:35
par micha30000
Ca vaut quoi ce genre de film à poser sur les voitures ?
http://solutions.3mfrance.fr/wps/portal ... 76430&rt=d
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Publié : lun. 8 août 2016 09:47
par gizmo78
à faire poser par un pro c'est pas mal, mais attention aux zones très ensoleillé je dirais
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Publié : lun. 8 août 2016 09:49
par biour
il me semble que Chili avait un truc du genre sur l'avant de la GTR (en transparent) mais pour une protection contre les petits impacts
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 8 août 2016 09:52
par augur1
w00t :
https://www.facebook.com/10553206986005 ... 266544568/
.... 3D printed working Toyota 22RE and W56 4x4 transmission
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Publié : lun. 8 août 2016 11:35
par gizmo78
Je suis réquisitionné par Mme pour la voiture d'un de ses collègues...
A4 de 2002 en 1.9TDi qui perd de la puissance et qui la récupère quand on coupe/remet le contact.
Du coup, je dois passer un coup de VCDS dessus histoire de voir si y a des défauts ^^
De ce que j'ai en tête/trouvé: vanne EGR encrassée ou géométrie variable du turbo qui fonctionne plus donc trop de pression et l'écu passe en sage.
On verra sur place ^^
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Publié : lun. 8 août 2016 13:51
par dsebire
+1000.
Tellement crade que la mécanique est coincée au niveau de la vanne ou turbo.
Regarde aussi si le débitmètre est pas coincé si c'est un volet ou encrassé si fil chaud
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Publié : lun. 8 août 2016 14:06
par gizmo78
de ce que j'ai vu, fil chaud.
donc dans l'ordre:
- vanne egr
- débimètre
- commande de turbo, tu débranche la durite et si ca aspire/pousse c'est que la géométrie est bonne (de ce que j'ai lu)
mais en premier, VCDS pour voir l'état du catalyseur.
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Publié : lun. 8 août 2016 14:46
par augur1
Nissan e-NV20 : premier de véhicule fonctionnant à l’aide d’une pile à combustible fonctionnant au bioéthanol !
->
http://www.automobile-propre.com/breves ... omethanol/
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Publié : lun. 8 août 2016 17:48
par dsebire
de ce que j'ai vu, fil chaud.
donc dans l'ordre:
- vanne egr
- débimètre
- commande de turbo, tu débranche la durite et si ca aspire/pousse c'est que la géométrie est bonne (de ce que j'ai lu)
mais en premier, VCDS pour voir l'état du catalyseur.
Commande de turbo, tu as forcement une tringlerie mécanique derriere le poumon mécanique.
Essaie de bouger cette partie a la main
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Publié : lun. 8 août 2016 23:09
par gizmo78
de ce que j'ai lu normalement tu la vois bouger aussi non?
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Publié : lun. 8 août 2016 23:55
par BonOeil
Je suis réquisitionné par Mme pour la voiture d'un de ses collègues...
A4 de 2002 en 1.9TDi qui perd de la puissance et qui la récupère quand on coupe/remet le contact.
Du coup, je dois passer un coup de VCDS dessus histoire de voir si y a des défauts ^^
De ce que j'ai en tête/trouvé: vanne EGR encrassée ou géométrie variable du turbo qui fonctionne plus donc trop de pression et l'écu passe en sage.
On verra sur place ^^
J'ai eu ça et c'était le débitmètre...
Tu as quelle version pour VCDS ?
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Publié : mar. 9 août 2016 00:18
par gizmo78
j'ai la 12.12 si je dis pas de bêtises, ca fonctionne sur la notre qui est de 2001 donc 2002 ca passera
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Publié : mar. 9 août 2016 00:35
par dsebire
de ce que j'ai lu normalement tu la vois bouger aussi non?
Ouais mais des fois c'est coince par la crasse, donc faut aider a la main
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Publié : mar. 9 août 2016 09:32
par gizmo78
Okay je note merci ^^
verdict ce soir

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Publié : mar. 9 août 2016 22:19
par c0bw3b
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Publié : mar. 9 août 2016 22:40
par Ryu_wm
Jolie robe, on croquerait dedans pour un peu.
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Publié : mer. 10 août 2016 03:07
par levend
J'aime bien la couleur, ça me rappelle quelque chose ...

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Publié : mer. 10 août 2016 09:40
par gizmo78
Verdict: turbo. Y a de l'huile partout dans les conduites d'air après turbo. Le papillon/egr sont pleins d'huile et de calamine.
Le bon point: le turbo est super accessible vu que c'est un bloc longitudinale et il est pas très chère, ~500€
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Publié : mer. 10 août 2016 09:53
par dsebire
Tu le fait refaire ?
Échange standard ?
Neuf ?
Tu laisse le proprio se demerder chez audi ?
Pour info, combien de km le turbo HS ?
PS: Va yavoir de la pièce a changer/nettoyer, les fil chaud par ex ça supporte pas de tremper dans l'huile
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Publié : mer. 10 août 2016 10:04
par gizmo78
Le proprio se débrouille, il a déjà changé des moteurs sur ses précédentes voiture donc pas de soucis.
Echange standard avec un neuf sur oscaro et nettoyage de tout les conduits d'air + intercooler à l'eau chaude + savon.
il a une sonde N144/145 qui remonte en intermittent donc à changer aussi.
Le débimètre a été nettoyé car il est un peu gras mais sans plus.
La voiture à +325k km et a déjà été réparée car avec VCDS j'ai retrouvé plein de vieux codes erreurs. Du coup j'ai effacé tout ca, il est allé roulé et y a que la sonde qui est revenue en erreur.
Mais confirmation: tu entends le turbo aspirer mais y se passe rien quand tu appuie sur la pédale de gaz
