Moto ?
- dsebire
Moto ?
Bon Bah depuis ce matin, ya de l'huile dans la boite de la mob.
Je suis content !
L'embrayage ne patine plus, quelquesoit la charge, les vitesses passent super bien, le point mort est facile a attraper (quasi impossible a chaud avant).
Ça a plus l'air de fuire non plus, mais je vais pas crier victoire trop vite.
On va pouvoir remettre quelques watts supplémentaires
Je suis content !
L'embrayage ne patine plus, quelquesoit la charge, les vitesses passent super bien, le point mort est facile a attraper (quasi impossible a chaud avant).
Ça a plus l'air de fuire non plus, mais je vais pas crier victoire trop vite.
On va pouvoir remettre quelques watts supplémentaires

Moto ?
bon c'est officiel, le bandit est au garage car la les freins c'est juste pas possible... ca siffle à mort et je suis obligé d'écraser la poignée pour freiner normalement alors sur un appuyé j'imagine même pas...
prix suz: 578€ les deux disques xD on va se démerder sans eux hein ^^
prix suz: 578€ les deux disques xD on va se démerder sans eux hein ^^
Moto ?
Pour ma part, depuis debut aout, radiateur percé... la bécane est neuve...
L'importateur est fermé tout le mois d'aout, un bon cout de mastic soudure a froid et du stop fuite, ça m'a permis de rouler en aout, mais maintenant ça refuit...donc j’espère que la pièce est arrivée chez le concess car ça commence à me saouler de faire plus souvent le plein de LDR que d'essence sur une bécane qui a 3000km... mis à part ça, c'est vraiment sympa, un petit paris rouen AR par la national... le pied.
Même madame ne se fait pas prier pour monter dessus.
L'importateur est fermé tout le mois d'aout, un bon cout de mastic soudure a froid et du stop fuite, ça m'a permis de rouler en aout, mais maintenant ça refuit...donc j’espère que la pièce est arrivée chez le concess car ça commence à me saouler de faire plus souvent le plein de LDR que d'essence sur une bécane qui a 3000km... mis à part ça, c'est vraiment sympa, un petit paris rouen AR par la national... le pied.
Même madame ne se fait pas prier pour monter dessus.
- dsebire
Moto ?
bon bah voila, avec tes idées a la c*n, l'embrayage repatine....Turbo?
c'est pas un turbo, ni un compresseur mais de quoi gaver l'admission
ya plus de couple (oui, sur un 2T), on peut rouler peinard sur un filet de gaz, et ouvrir en grand quand ya besoin.
ça part bien mais le moteur s'affole, vu que ça patine

la roue avant lève bien malgré la masse du pilote.
par contre, chose surprenante, le régime max en charge n'a quasi pas bougé

je pense que ça vient de ce que je voulais modifier en premier, a savoir boite a clapets et lumières d'admission
si au moment ou ça plafonne en charge je débraye, ça prend encore bcp de tours, du coup, je me dis que ça doit plus arriver a rentrer suffisamment pour continuer a pousser en charge mais suffisamment pour prendre des tours a vide.
aller, hop, au boulot (enfin, le WE prochain, la en semaine, ça va être compliqué)
- dsebire
Moto ?
bah non, la de manière assez surprenante, ça reste assez progressif, même si ça a qu'une envie c'est de partir !
on sent quand même que en dessous d'un certain régime,, même si ça marche, ya beaucoup mieux.
on sent quand même que en dessous d'un certain régime,, même si ça marche, ya beaucoup mieux.
Moto ?
tite question:
je me rencarde pour changer mes disques avant sur mon bandit.
niveau suzuki c'est mort 578€ les deux disques.
un pote peut m'avoir des NG moins chère mais je connais pas la marque, des retours?
sinon, sur wemoto, y a des EBC à 194€/unité, mais comment être sur que c'est les bons? car je me suis fais avoir pour les disques d'embrayages ^^
merci
je me rencarde pour changer mes disques avant sur mon bandit.
niveau suzuki c'est mort 578€ les deux disques.
un pote peut m'avoir des NG moins chère mais je connais pas la marque, des retours?
sinon, sur wemoto, y a des EBC à 194€/unité, mais comment être sur que c'est les bons? car je me suis fais avoir pour les disques d'embrayages ^^
merci
-
Moto ?
C'est un super travail à base de virago (XV 750)...comment je surkiffe ce genre
http://imageshack.us/a/img705/3345/yama ... cafera.jpg
un ti bobber, style harley 883 ironmais chère...
http://www.bikeexif.com/yamaha-xv750
Comme quoi, même avec des bases moisies, on fait des trucs terribles!

-
Moto ?
Moi j'ai fait le prude... Il pleut alors je l'ai laissé au garage!fait 25bornes pour chercher une pompe où l'on peut payer en liquide: fail
se faire tremper en allant au boulot car le pantalon de pluie est mort: done re
cb500 sur la réserve: done re re
lundi matin fort sympathique

-
-
Moto ?
Je dirais une R69.
Qu'en pensez vous?

EDIT Non! C'est une R50!

Qu'en pensez vous?

EDIT Non! C'est une R50!