COC ? Certificat Of Conformity? Clash Of Clan?Une RS2 c'est bleu Nogaro épicétou !!! Rien d'autre !
@Arank : V12 (600SEL), même le V8 est pas plus vaillant que ça...
Et en Allemagne tu ne trouvera pas moins cher qu'en France.Sachant que ces bidules datent pour la plupart d'avant les COC.
Photo de la voiture des membres !

Certificat de Conformité.
Sinon c'est un Certificat européen de conformité (ou un truc du genre) mais c'est plus reloud pour l'import.
Et si réception à titre isolé, tu pleur
Sinon c'est un Certificat européen de conformité (ou un truc du genre) mais c'est plus reloud pour l'import.
Et si réception à titre isolé, tu pleur

Tu pleure très très beaucoup oui. 
Enfin, rapporté à la valeur de la bagnole, ça fait chier quoi, c'est pas une relique du passé qui va prendre une chiée de valeur comme une E500.

Enfin, rapporté à la valeur de la bagnole, ça fait chier quoi, c'est pas une relique du passé qui va prendre une chiée de valeur comme une E500.
entre le prix de la drear, utac, mise en conformité, ct.... quand tu vois que pour une supra atmo c'est 1600€ sans les pièces à acheter (style phare avant etc) si tu te mange juste 1000€ sur une voiture comme ca c'est dommage 
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-DIY ... -Supra-JDM

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-DIY ... -Supra-JDM
-
C'est fiable comme engin ?@Arank : V12 (600SEL), même le V8 est pas plus vaillant que ça...
Et en Allemagne tu ne trouvera pas moins cher qu'en France.Sachant que ces bidules datent pour la plupart d'avant les COC.
Niveau entretien, le V12 doit coûter une fortune comparé au L6?
c'est pas dit ca, par contre faire de la mécanique la dessus vu la place ca doit être une galère
Super fiable pour la méca, pour l'électronique, c'est les 90's, donc pas le meilleur. Mais ça reste valable pour une W124 aussi...C'est fiable comme engin ?
Niveau entretien, le V12 doit coûter une fortune comparé au L6?
Niveau entretien c'est forcement plus cher que le L6, mais de toute façon le L6 est inroulable dans une W140, littéralement : j'ai testé : se faire doubler même avec difficulté par une 205GRD est une expérience... ...marrante, sauf pour le propriétaire qui devint blême (j'avais la pédale dans la moquette...).

Les V12 sont généralement optionnés jusqu'à la gueule, ce qui n'est pas les cas des L6, et pas toujours le cas des V8 (420/500).
Prendre une SEL à l'empattement rallongé, les SE sont moins équipées, et le dessin de la portière arrière et quelconque.
Ayé , AMV Légend commence a me prendre la tête sur une des deux caisse chez eux
apparemment il leur manque un contrat signé

-
Yeah ! 
ALERTE CR de pd2pov
Un ami s'est offert une Dacia Sandero Stepway en TCe90. Il a juste autoradio bluetooth + aux + usb, la clim' et le régul de vitesse.
Bon déjà, j'ai découvert que la finition Stepway n'était pas synonyme de haut de gamme.
Sinon, on a roulé un peu.
Silencieux, bruit moteur agréable. Pas trop anémique. Pas un foudre de guerre non plus. Mais suffisant au quotidien.
Plutôt confortable. Y compris à l'arrière. Pas de ronflement par exemple comme c'était le cas sur l'ancienne 206+ d'un autre pote.
Après, je ne suis pas particulièrement regardant sur la qualité des plastiques et autres jeux d'assemblage. Mais dans l'ensemble, je trouve ça pas trop mal (toujours au vu du prix de la caisse).
Il m'annonce une conso' de 8l. Restera à voir la fiabilité et les coûts d'entretien dans le temps.
Détail pas mal : auto livrée avec 4 bib. Et pas des changchang comme sur la 206+...
Tout ça me fait dire qu'un Lodgy pour Mme et un Dokker pour moi (si je peux pas me prendre un pathfinder), ça le ferait très bien !
Voila. C'était le point pd2pov.
Bonne journée.

ALERTE CR de pd2pov
Un ami s'est offert une Dacia Sandero Stepway en TCe90. Il a juste autoradio bluetooth + aux + usb, la clim' et le régul de vitesse.
Bon déjà, j'ai découvert que la finition Stepway n'était pas synonyme de haut de gamme.
Sinon, on a roulé un peu.
Silencieux, bruit moteur agréable. Pas trop anémique. Pas un foudre de guerre non plus. Mais suffisant au quotidien.
Plutôt confortable. Y compris à l'arrière. Pas de ronflement par exemple comme c'était le cas sur l'ancienne 206+ d'un autre pote.
Après, je ne suis pas particulièrement regardant sur la qualité des plastiques et autres jeux d'assemblage. Mais dans l'ensemble, je trouve ça pas trop mal (toujours au vu du prix de la caisse).
Il m'annonce une conso' de 8l. Restera à voir la fiabilité et les coûts d'entretien dans le temps.
Détail pas mal : auto livrée avec 4 bib. Et pas des changchang comme sur la 206+...
Tout ça me fait dire qu'un Lodgy pour Mme et un Dokker pour moi (si je peux pas me prendre un pathfinder), ça le ferait très bien !
Voila. C'était le point pd2pov.
Bonne journée.

un ancien collègue de travail etait tres déçu de son Dokker. Apres je ne sais plus pourquoi (a part que c'est moche)

je suis monté 3 fois dans un duster me suis fait peur :/
dans un rond point à 40 la voiture qui glisse tout seule vers l'extérieur.... et j'étais passager donc ca ce sent bien
dacia j'ai un peu de mal à me dire et convaincre que c'est la bonne affaire :/
désolé mais 8l de conso sur un 90chx ca pique :/ c'est ce que je faisais à peut de chose près avec l'audi et son 2l 130. La avec le delsol et ses 127ch je fais du 7l.
Pour moi le seul avantage: avoir une voiture neuve stout.
dans un rond point à 40 la voiture qui glisse tout seule vers l'extérieur.... et j'étais passager donc ca ce sent bien

dacia j'ai un peu de mal à me dire et convaincre que c'est la bonne affaire :/
désolé mais 8l de conso sur un 90chx ca pique :/ c'est ce que je faisais à peut de chose près avec l'audi et son 2l 130. La avec le delsol et ses 127ch je fais du 7l.
Pour moi le seul avantage: avoir une voiture neuve stout.
-
Ben les 8l de conso, je pense que c'est à peu près partout pareil sur les motorisations essence actuelles.
Le 3 cylindre Ford ne fait guère mieux par exemple.
Idem avec l'EB de PSA.
:/
Le 3 cylindre Ford ne fait guère mieux par exemple.
Idem avec l'EB de PSA.
:/
Très très peu de frais de maintenance sur les dacia aussi...
Mes parents ont fait 350k km avec leur logan, elle en avait déjà 50k: bah un coût quasi fixe d'entretien de 300/400€ annuel (contrôle technique et pneu compris...)
Mes parents ont fait 350k km avec leur logan, elle en avait déjà 50k: bah un coût quasi fixe d'entretien de 300/400€ annuel (contrôle technique et pneu compris...)
- dsebire
Il avait un souci ce duster.je suis monté 3 fois dans un duster me suis fait peur :/
dans un rond point à 40 la voiture qui glisse tout seule vers l'extérieur.... et j'étais passager donc ca ce sent bien.
Mrs patents en ont un, on l'a un peu brutalisé avec mon pere, ca tiens plutôt bien (en prenant en compte la hauteur du centre de gravité)
+1 sur les frais, ça coûte rien a entretenir (surtout si vous faites vous même)
8l avec le coup d'entretien/assurance/achat c'est pas bcp, peu de voiture ont un coup globale aussi bas. Après effectivement pour bcp de monde cela procure le plaisirs et la sensation d'une voiture neuve, mais on pourra toujours trouver aussi rentable avec une bonne occasion, confort et option en plus.
#pd2pauvrequirouleensaab
#pd2pauvrequirouleensaab
dsebire: il avait 15Kkm, après c'est peut être la monte d'origine qui est merdique je sais pas
+1 ma cousine a un duster dans les vosges (elle s'en sert surtout pour tirer un van 1 cheval - qui compte pour 2 )
je l'ai pris la semaine dernière c'est pas si mal dans les petites routes ou tu peux pas te croiser
jpense qu'il avait un autre soucis. suspats hs peut être ou truc du genre pour chasser comme ça
je l'ai pris la semaine dernière c'est pas si mal dans les petites routes ou tu peux pas te croiser
jpense qu'il avait un autre soucis. suspats hs peut être ou truc du genre pour chasser comme ça
- dsebire
Pas la bonne pression dans les pneus, un amorto hs (oui, meme neuf ça arrive), un trottoir qui est passé trop près de la jante etc....
Ya plein de raisons qui peuvent expliquer ce comportement
Ya plein de raisons qui peuvent expliquer ce comportement
-
Ben perso, on partirait sur de l'occaz'.
J'adore le Dokker. Et Mme veut un gros monospace : d'où le lodgy.
Et j'en lis que du bien.
Mon oncle a un Duster, un grand oncle aussi.
Les 2 en sont hypers contents.
Par contre, perso, ce sera dokker bas de gamme (mais on s'en fout vu que j'aurais un Pathfinder). Et Lodgy TCe pour Mme.
Sinon, elle veut un C8/807/Ulysse.
J'adore le Dokker. Et Mme veut un gros monospace : d'où le lodgy.
Et j'en lis que du bien.
Mon oncle a un Duster, un grand oncle aussi.
Les 2 en sont hypers contents.
Par contre, perso, ce sera dokker bas de gamme (mais on s'en fout vu que j'aurais un Pathfinder). Et Lodgy TCe pour Mme.
Sinon, elle veut un C8/807/Ulysse.
-
Dacia marque la plus fiable, devant Honda
J'irai pas acheter une sandero neuve optionnée à 13ke, mais d'occaz ou en premier prix sans options pourquoi pas

-
S'engager sur l'achat d'une 300ZX, c'est compliqué ? 

Bah nan suffit de dire oui et de payer.S'engager sur l'achat d'une 300ZX, c'est compliqué ?

Toi tu cherches les caillouxDacia marque la plus fiable, devant Honda![]()

Pas du tout, paye la bagnole, les pneus et le carburant, c'est tout.S'engager sur l'achat d'une 300ZX, c'est compliqué ?

-
J'ai toujours adoré cette bagnole.
Surtout depuis la fois où j'ai été voir celle du père d'un pote qui y montait 2 escargots plus gros que ma tête. Et un bon vieux kit veilside des familles...
A la grande époque du tuning made in F&F1!
Otez moi d'un doute.
D'après vous le ballast de xenon sur laguna 2 est différent d'un côté à l'autre ?
Surtout depuis la fois où j'ai été voir celle du père d'un pote qui y montait 2 escargots plus gros que ma tête. Et un bon vieux kit veilside des familles...
A la grande époque du tuning made in F&F1!

Otez moi d'un doute.
D'après vous le ballast de xenon sur laguna 2 est différent d'un côté à l'autre ?
Normalement non, sauf si il est moulé dans la structure arrière du phare.
Regarde et cross-reference les refs chez Oscaro.
Regarde et cross-reference les refs chez Oscaro.