ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
j'ai internet par mon iphone sur mon macbook !!!! xD
ping
ping
pong ouè c'est pas mal ça 
demain grosse journée pour vérifier l'heure sur tous les serveurs \o/

demain grosse journée pour vérifier l'heure sur tous les serveurs \o/
ouais enfin c'est de l'edge quoi :/ je vais sur internet stou
ping
ping
Je suis réveillé à 13h30Changement d'heure ce matin
me suis réveillé à 8h
pong

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
pong
Je viens de retrouver un article de Libération de décembre 2003.
Titre : sommet test pour la liberté de parole sur le Net
Sous-titre : destiné à élargir l'accès à l'Internet, le sommet de Genève sur la société de l'information bute sur la question de la censure.
Citation au milieu de l'article : "le message politique qui sortira de Genève permettra aux gouvernements autoritaires de justifier ou non leur politique de répression sur l'Internet" - un diplomate européen à propos du Sommet mondial de la société de l'information
A l'époque ça devait viser la Chine et quelques autres pays d'Asie et d'Afrique...
C'est marrant comme ça a une toute autre saveur aujourd'hui, au lendemain de Hadopi II votée en France... et du lobbying intensif des français sur le Parlement européen pour vider de sa substance l'amendement 138/Bono du paquet télécom...
>__
Je viens de retrouver un article de Libération de décembre 2003.
Titre : sommet test pour la liberté de parole sur le Net
Sous-titre : destiné à élargir l'accès à l'Internet, le sommet de Genève sur la société de l'information bute sur la question de la censure.
Citation au milieu de l'article : "le message politique qui sortira de Genève permettra aux gouvernements autoritaires de justifier ou non leur politique de répression sur l'Internet" - un diplomate européen à propos du Sommet mondial de la société de l'information
A l'époque ça devait viser la Chine et quelques autres pays d'Asie et d'Afrique...
C'est marrant comme ça a une toute autre saveur aujourd'hui, au lendemain de Hadopi II votée en France... et du lobbying intensif des français sur le Parlement européen pour vider de sa substance l'amendement 138/Bono du paquet télécom...
>__
ping
en galère de disques scsi deux 73Go manquent encore a l'appel.
en galère de disques scsi deux 73Go manquent encore a l'appel.
sniff.... la pompe a gasoil a pas survecu a la purge du systeme de gasoil 
semaine sans voiture a venir...
...pong

semaine sans voiture a venir...
...pong
Ping good luck :/
[cpp] ,;
; .
,C>',
/ ,C',>'''''., .> ,C' ,C',>'''.,;CCCCCC>;CCCCC>'.;C> ,CCC
.;CCC CCCC`' ,>''.;C>>'''`''''''' --;.``''> C>
CC>>;C ?$$$$$???????$$$$$$$$$$$FJP",c===" J$$$$$c ;, ;CC;
> >' . $$P".,,zzcc, "$$$$$$$$$;" ,. $" J$$$$$$$ CCC `CC
CCCC>',C ?$$CCJ?""'_`,`"$$$$$$$$$c,=cccd$$$$$$$$$$$$ C ,; C `C
CCCC;,> .`$$$",==""-. c `
CCCCCC;:3$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ <
,C'CCCC ;.`C> $$$$$$$$$$$>`$$$$$F>;; CC>C,`C,`> `?$$$$$$$$$h;` `"'.;;??$$$$$$$$$$$P',$$$$ C CC> C,`C;. .`;C> CCC,)C, C $$$$$?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ , CCCCC,.;C> ,C> C
> , C';CC ' ".,;;;;, "$$$$$$$$$$$$$$$$$$' `.`CCCC> ,C> C
C> < ,C CC>CCCC';CC .;CCCCCCCCC,."?$$$$$$$$$$$$$$' ' `,
[cpp] ,;
; .
,C>',
/ ,C',>'''''., .> ,C' ,C',>'''.,;CCCCCC>;CCCCC>'.;C> ,CCC
.;CCC CCCC`' ,>''.;C>>'''`''''''' --;.``''> C>
CC>>;C ?$$$$$???????$$$$$$$$$$$FJP",c===" J$$$$$c ;, ;CC;
> >' . $$P".,,zzcc, "$$$$$$$$$;" ,. $" J$$$$$$$ CCC `CC
CCCC>',C ?$$CCJ?""'_`,`"$$$$$$$$$c,=cccd$$$$$$$$$$$$ C ,; C `C
CCCC;,> .`$$$",==""-. c `
CCCCCC;:3$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ <
,C'CCCC ;.`C> $$$$$$$$$$$>`$$$$$F>;; CC>C,`C,`> `?$$$$$$$$$h;` `"'.;;??$$$$$$$$$$$P',$$$$ C CC> C,`C;. .`;C> CCC,)C, C $$$$$?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ , CCCCC,.;C> ,C> C
> , C';CC ' ".,;;;;, "$$$$$$$$$$$$$$$$$$' `.`CCCC> ,C> C
C> < ,C CC>CCCC';CC .;CCCCCCCCC,."?$$$$$$$$$$$$$$' ' `,
pong vive la France, vive la République \o/
y en a qui ping de la guitare ?
pas du pong pour moi...
J'hallucine sur les infos là : le débat aujourd'hui c'est qui blâmer pour avoir annulé le match PSG/OM tardivement ?
Je claque... on va mettre les cassages sur les épaules de la FFF ?
Les responsables des violences, c'est tous les gros abrutis frustré dla baballe qui sont aller cassé point barre !!
Des conneries comme ça, moi je dis 3 mois d'arrêt total du foot ! Désolé pour ceux qui aiment le foot ici, moi je blaire plus... >_
J'hallucine sur les infos là : le débat aujourd'hui c'est qui blâmer pour avoir annulé le match PSG/OM tardivement ?
Les responsables des violences, c'est tous les gros abrutis frustré dla baballe qui sont aller cassé point barre !!
Des conneries comme ça, moi je dis 3 mois d'arrêt total du foot ! Désolé pour ceux qui aiment le foot ici, moi je blaire plus... >_
ping,
j'ai jamais aimé le foot
j'ai jamais aimé le foot

le foot cai mal 
pong

pong

[quote]pas du pong pour moi...

pong une tite question à vous:
j'ai une imprimante partagée sur un xp home connecté en ethernet.
j'ai un vaio toutenun sous vista en cable qui a cette imprimant nickel jusque la, hors j'essaye d'ajouter l'imprimante sur un pc asus en wifi sous vista et bas quand j'imprime une page de test rien ne sort et ca me dit que l'erreur a été renvoyé vers l'imprimante... une idée du pk ca merde?
merci
j'ai un vaio toutenun sous vista en cable qui a cette imprimant nickel jusque la, hors j'essaye d'ajouter l'imprimante sur un pc asus en wifi sous vista et bas quand j'imprime une page de test rien ne sort et ca me dit que l'erreur a été renvoyé vers l'imprimante... une idée du pk ca merde?
merci
pong ! Portable commandé un dell studio xps 16 avec core i7 en processeur 
1850€ = Merci le labo qui me le paye ^^

1850€ = Merci le labo qui me le paye ^^
- dsebire
pong,pong une tite question à vous:
merci
installe les drivers vista sur le pc sur laquelle tu veux connecter l'imprimante.
c'est pas un windows server sur lequel tu peux mettre tous les drivers et qui les distribue a la connexion !
ping ouais enfin les drivers vista existe pas .... le truc c'est que c'est passé sur un vista et pas sur le deuxième quoi....
pong ouè windows server pour la gestion des imprimantes, c'est le TOP
tu peux faire du failover, gérer un pool d'imprimantes
tu peux faire du failover, gérer un pool d'imprimantes

ouais mais la spa le cas 
bon faut que je trouve avant ce soir car sinon galère :/
ping

bon faut que je trouve avant ce soir car sinon galère :/
ping
pong les zamis 
aujourd'hui sortie de VMWare Fusion 3

aujourd'hui sortie de VMWare Fusion 3

ping
"Put*** de b**** de **** de carte ADAPTEC de M**** "
(un post a venir pour completer, mais la un peu trop énervé... )
"Put*** de b**** de **** de carte ADAPTEC de M**** "
(un post a venir pour completer, mais la un peu trop énervé... )