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Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 7 nov. 2016 22:39
par BonOeil
Oui, et un jour t'auras une soudure plus faible, ou t'auras un coup latéral quelconque, et la rampe s’aplatira parce que t'as rien qui l'en empêche

Il faudrait a minima caissonner 2 côtés
Ca ne peut pas s'aplatir avec l'essieu avant d'une quelconque voiture, il y a 2 tubes en acier qui va du sol au plateau plus le cric hydraulique qu'on vient ajouter en plus.
Le caissonner ne servira pas à grand chose AMHA.
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Publié : mar. 8 nov. 2016 01:14
par yazyaz
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Publié : mar. 8 nov. 2016 07:08
par dsebire
quand c'est gras, ça rouille pas
donc laisse comme ça osef.
par contre cardan d'occase, a minima faut ouvrir les joints et regarder si c'est gras dedans (et en remettre dans tous les cas) et si ya pas de jeu
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Publié : mar. 8 nov. 2016 17:38
par gizmo78
Petite question courroie:
Niveau marque, gates ou quinton hazell? autre?
Pareil pour de la pompe à eau/galet tendeur?
ou vaut mieux mettre le prix et aller taper honda direct?
merci
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Publié : mar. 8 nov. 2016 17:46
par dsebire
Honda comme tous les vendeurs de caisse ne fabrique pas ses courroies (ni galets ni pompe) !
essaie de savoir la marque des courroies d'origine plutôt

sinon, gates ou conti, jamais eu de soucis avec ces 2 la.
pour les galets/PAE, c'est plus simple, ya que 4 fabricants de roulements, le choix est vite réduit

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Publié : mar. 8 nov. 2016 17:48
par gizmo78
oui je sais qu'il ne fabrique pas
mais pour certaines choses (tout ce qui est joints) je les prends chez honda, ca assure la qualité.
je vais regarder si y a conti en dispo
merci

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Publié : mer. 9 nov. 2016 07:14
par vachfolle
Gates jamais eu de soucis : sur la Xantia avec la damper moisie qui à pété, j'ai remis la courroie effilochée (la flemme) une neuve dans le coffre, elle à tenu presque 10 000 bornes avant de faire
fuit fuit fuit fuit et de me balancer des bouts dans la gueule...
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Publié : mer. 9 nov. 2016 09:48
par gizmo78
bon ca m'arrange alors car QH c'est juste +30% niveau tarif
Merci
j'ai les rotules de direction aussi à prévoir mais d'abord, faut budgeter l'embrayage/VM de l'audi....
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Publié : jeu. 10 nov. 2016 12:59
par biour
nan mais z'on raison quoi, faut lui retirer le permis.
pas faire la difference entre un Kangoo et une Lag ....
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... se-voiture
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Publié : jeu. 10 nov. 2016 13:08
par kvm
Je venais justement de lire l'article avant de tomber sur ton post.
C'est clair, rien de mieux à faire...
Et surtout les clefs déjà sur le contact... non ? C'est normal ?
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Publié : jeu. 10 nov. 2016 13:34
par biour
Elderly, what else pong
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Publié : jeu. 10 nov. 2016 20:02
par augur1
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Publié : ven. 11 nov. 2016 16:42
par vachfolle
Je viens de voir ce tableau intéressant :

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Publié : ven. 11 nov. 2016 18:33
par dsebire
C'est pour ça qu'on dit toujours qu'un pneu qui a plus de 5 ans c'est poubelle
Rien de nouveau sous le soleil
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Publié : sam. 12 nov. 2016 10:23
par micha30000
+1 et il faudrait rajouter que la solidité même du pneu est bien moindre. J'ai explosé 2 pneus (un sur chaque train) récemment, un dans un petit nid de poule à faible vitesse, l'autre en ripant sur un coin de bateau de trottoir (le truc haut de 2 ou 3cm). Les pneus avaient 5 ans justement ^^ On aurait dit qu'ils avaient pris un coup de couteau
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Publié : sam. 12 nov. 2016 10:55
par augur1
+1 et il faudrait rajouter que la solidité même du pneu est bien moindre. J'ai explosé 2 pneus (un sur chaque train) récemment, un dans un petit nid de poule à faible vitesse, l'autre en ripant sur un coin de bateau de trottoir (le truc haut de 2 ou 3cm). Les pneus avaient 5 ans justement ^^ On aurait dit qu'ils avaient pris un coup de couteau
Ça doit dependre des marques aussi, qualitay, toussa...
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Publié : sam. 12 nov. 2016 11:43
par micha30000
Ché pa, c'était des Michelin Primacy, gomme dure a priori. Les chocs étaient pas franchement violents, pour moi c'est l'âge qui a joué !
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Publié : dim. 13 nov. 2016 09:26
par biour
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Publié : dim. 13 nov. 2016 09:47
par yahaha
ça aurait pu être bien pire !
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Publié : dim. 13 nov. 2016 17:00
par dsebire
Ça doit dependre des marques aussi, qualitay, toussa...
Je pense pas.
Les pneux a 2cts, c'est deja sec et craquelé quand c'est neuf et ça accroche rien dès le depart

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Publié : dim. 13 nov. 2016 17:06
par augur1
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Publié : dim. 13 nov. 2016 19:23
par micha30000
Vous avez déjà importé un véhicule de belgique ? Je cherche une Civic Type R G8, les prix sont moins chers là-bas. A priori la procédure est pas trop complexe, et certaines boites peuvent le faire pour nous (plaques temporaires etc)...
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Publié : dim. 13 nov. 2016 20:55
par biour
a une epoque (pas si lointaine) la belgique etait la plaque tournante du vol/maquillage de voiture. donc, pour voiture ancienne je ne sais trop
Vache???
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Publié : dim. 13 nov. 2016 21:12
par yahaha
la réputation qu'on se tape
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Publié : dim. 13 nov. 2016 21:14
par biour
bha spa moi qui le dit

mais depuis cela a due changer