Je trouve que quand on est pas à coté, ça ressemble pas à des drapeaux

Apres ca depend de chaque voiture...pt'ain !!!
http://www.planet.fr/anim/voitures-qui- ... 86.fr.html
j'acheterais jamais une française !!!
d'une maniere generale c pas mon genre d'acheter un truc qui a moins de 20 ans a la base donc m'en fout
Tiens un truc sympa qui m'est arrivé sur la caisse: en octobre dernier je fais changer les 4 pneus de la xsara (Michelin Exalto 2 à l'avant, Firestone FZ90 à l'arrière). Je me rends compte que je consomme beaucoup plus (1L au 100 environ), mais comme c'est l'hiver et que je fais surtout des petits trajets j'attends un peu. Entre temps je vais en suisse, je me rends compte que le volant vibre à 130 sur l'autoroute... Ok, il faut faire rééquilibrer.
Aux beaux jours (en mai) je vais chez Feu Vert pour rééquilibrer les 4 roues (12€ par roue les en*ulés). Je laisse la caisse, je reviens, le gars me dit: "On n'a pas pu équilibrer, les pneus sont déformés".
-->> FUUUU
4 pneus neufs moins de 10 000 km. Je consomme 7.5L au lieu de 6.5 en moyenne depuis octobre... Jamais plus j'irai chez un gars qui fait des pneus apacher (j'avais payé 450€ montés équilibrés). Faut que j'aille gueuler...
C'est pour ça entre autres que je reste dans les voitures des années 80, moins y'a d'assistance et d'electronique moins y'a de pannes !pt'ain !!!
http://www.planet.fr/anim/voitures-qui- ... 86.fr.html
j'acheterais jamais une française !!!
d'une maniere generale c pas mon genre d'acheter un truc qui a moins de 20 ans a la base donc m'en fout
pour le confort et le bruit j'aiacheté une porsche, et en plus j'ai la puissanceC'est sur dsebire, mais bon après si tu roules un peu, ya aussi besoin d'un peu de confort moderne... du genre une voiture qui a pas de roulis, moins bruyante, qui tremble moins, avec des bons sièges, etc.
Sinon effectivement la 2cv c'est une bonne affaire
j'aimerais bien voir la tete des amortos après 400 000 bornes.J'ia une alfa 75 de 89 qui est un peu déglinguée à l'heure actuelle(si ça intéresse qqn, je la vends pas cher).
Elle doit avoir plus de 400 000 Km, et tout est d'origine, sauf l'alternateur et la batterie
ca me fait penser à ma micratalbot horizon:
cout d'achat 0 (c'etait a papa...)
Les sièges.... avec l'Opel Corsa B j'ai fini par me taper un mal de dos qui m'a valu 15 séances de kiné.C'est sur dsebire, mais bon après si tu roules un peu, ya aussi besoin d'un peu de confort moderne... du genre une voiture qui a pas de roulis, moins bruyante, qui tremble moins, avec des bons sièges, etc.
Sinon effectivement la 2cv c'est une bonne affaire