Photo de la voiture des membres !
ha ben ça c'est con :/
http://gocar.be/fr/actu-auto/crash/Cras ... go_buzz_fr
http://gocar.be/fr/actu-auto/crash/Cras ... go_buzz_fr
Et les messages d'erreur, donc si pollution > recalé.avec l'odb, ils vont mesurer le lambda, pas si la cata est présent
=> ça empêche pas de vider le cata
C'est juste maintenant la simple lecteur des valeurs lambda, déjà dans 90% des cas avec le cata vide/absent ça ne passe pas en valeurs pollution. Tout ça à bien été pensé (par Dekra...) pour ne plus laisser passer de voitures mal entretenues (ou trop anciennes), donc par extension celles qui sont modifiées... On va se rapprocher des Allemands/Suisses sur ce point, la galère pour nous. :/
-
@augur, merci c'est intéressant (et ça peut servir
)

remplacement de la lambda par une résistance fixe à la bonne valeur et hop
ça passe

Si seulement.remplacement de la lambda par une résistance fixe à la bonne valeur et hopça passe
![]()

Et une durite de turbo explosée... Une 

-
Bah...elle est ou la lambo ?

oué parce que le reste par contre rien à redire.Le futur propriétaire devra effectuer quelques travaux de restauration, notamment au niveau du moteur.
ça m'a toujours dépité la valeur des oldies en fonction de leur palmarès passé. En quoi deux caisses semblables, une qui a un pédigrée et l'autre pas, devraient avoir une cote différente ???
Bah c'est sa valeur kékette "ouaaaaah t'as vu c'est celle des 24H!" qui sera mise en avant lors de sa revente à profit dans qq années.
5000 boules la Dauphine... sans moteur! Pareil la "Miura"... y'a plus rien!
5000 boules la Dauphine... sans moteur! Pareil la "Miura"... y'a plus rien!

Tant mieux pour le mec qui en trouve une qui a pas roulé. Il la prendra moins cher
en attendant, récemment, un tas de boue (rouille) avec un insigne Ferrari est parti pour 10M€ parce que untel est monté dedans....
Alors imagine qd on va trouver une Rolls dont on sait qu'elle a appartenue à un mec célèbre et qu'il a "invité" une nana célèbre sur sa banquette arrière!
Ca va faire deux noms + un potentiel bébé célèbre associés à la rougne! Elle va exploser les compteurs d'estimations.
Ca va faire deux noms + un potentiel bébé célèbre associés à la rougne! Elle va exploser les compteurs d'estimations.

-
Dites les pro-saab, pourquoi la motorisation de l'opel Insignia OPC est la seule à ne pas être flexfuel dans sa génération de moteur ?
V6 ?Dites les pro-saab, pourquoi la motorisation de l'opel Insignia OPC est la seule à ne pas être flexfuel dans sa génération de moteur ?
-
Bonne remarque.V6 ?
C'est le seul V6 de la gamme.
Alors si c'est le V6 c'est normal 
Ils n'ont jamais digéré l'E85 depuis la fabuleuse époque de la 900 V6.
Après si c'est le tout dernier monté aussi sur les 9-3 tu peux peu être le faire en aftermarket mais pas sur. Vu la taille du reservoir ce serait pas utilisable toute façon. Table un bon 14-15L mixte au SP alors à l'E85...

Ils n'ont jamais digéré l'E85 depuis la fabuleuse époque de la 900 V6.
Après si c'est le tout dernier monté aussi sur les 9-3 tu peux peu être le faire en aftermarket mais pas sur. Vu la taille du reservoir ce serait pas utilisable toute façon. Table un bon 14-15L mixte au SP alors à l'E85...
-
D'ac !
Je vais regarder le 2.0 250cv.
Je vais regarder le 2.0 250cv.

- jm@rc
T'en veux de la Lambo?Bah...elle est ou la lambo ?![]()

Posté par un gars de mon forum il y a quelques temps: https://www.youtube.com/watch?v=H9TqQDgxNfc
-
Magnifique l'insigna mais la première G avait des soucis d'électronique de mémoire. C'est résolu ? C'est pour ça que je l'avais sortie de ma liste
magnifique la lambo !
- dsebire
yop !
petit conseil svp
faut que je me fabrique des rampes pour lever la bagnole.
celles du commerce sont pas assez solide a mon sens, trop pentues et surtout pas assez large !
du coup, je pense faire des rampes en bois.
une ossature fermée (pour éviter que ça vrille) en OSB assez épais et des bouts de bastaing a la verticale a l'intérieur pour éviter l'écrasement.
ça vous parait correct ?
l'idée c'est de lever de 25cm
petit conseil svp

faut que je me fabrique des rampes pour lever la bagnole.
celles du commerce sont pas assez solide a mon sens, trop pentues et surtout pas assez large !
du coup, je pense faire des rampes en bois.
une ossature fermée (pour éviter que ça vrille) en OSB assez épais et des bouts de bastaing a la verticale a l'intérieur pour éviter l'écrasement.
ça vous parait correct ?
l'idée c'est de lever de 25cm
-
Il va falloir mettre un bon paquet de vis de bonne longueur pour que ça tienne. Le risque principal comme tu disais, c'est que la "vrille", que ça s'écrase en basculant sur un des côtés. Tu as regardé si tu trouvais pas des tutos sur le net ?