Photo de la voiture des membres !
Vitres surteintées
Interdiction du surteintage des vitres avant des voitures (latérales et pare-brise) pour des raisons de sécurité routière, sauf pour les personnes malades de la peau et les véhicules blindés. Sous peine de 135 euros d’amende et un retrait de 3 points.
Poulpi? tu sort le PAnzer?
Interdiction du surteintage des vitres avant des voitures (latérales et pare-brise) pour des raisons de sécurité routière, sauf pour les personnes malades de la peau et les véhicules blindés. Sous peine de 135 euros d’amende et un retrait de 3 points.

En 2014 elle a eu de la 5W40, ensuite de la 5W30 et l'année dernière une 10W40yavait quoi dedans avant ?
j'ai opté pour la F4000 d'areca, comme je disais, 5W40 , 100% synthese primé sur auto-plus (21€ les 5L)
https://www.carter-cash.com/blog/lhuile ... classe-n1/
65€ avec le filtre et la MO, vidange par aspiration (comme d'hab chez eux pour les allemandes).
Bon en fait, comme un boulet, j'avais lu qu'il n'y avait pas de jauge avant de vérifier, la honte

ya bien une jauge, bien rouge en plus

j'ai tellement peu ouvert ce capot depuis 7 mois que j'avais pas fais gaffe

-
Je veux bien une copie de ton article qui a primé l'huile.En 2014 elle a eu de la 5W40, ensuite de la 5W30 et l'année dernière une 10W40yavait quoi dedans avant ?
j'ai opté pour la F4000 d'areca, comme je disais, 5W40 , 100% synthese primé sur auto-plus (21€ les 5L)
https://www.carter-cash.com/blog/lhuile ... classe-n1/
65€ avec le filtre et la MO, vidange par aspiration (comme d'hab chez eux pour les allemandes).
Bon en fait, comme un boulet, j'avais lu qu'il n'y avait pas de jauge avant de vérifier, la honte![]()
ya bien une jauge, bien rouge en plus![]()
j'ai tellement peu ouvert ce capot depuis 7 mois que j'avais pas fais gaffe![]()
Je ne sais pas si l'équivalent pour les huiles moto est toujours vrai, ou s'il a été republié depuis.
Pas mal le prix Carter Cash !

Bah j'ai mis le lien, tu la même quotté
L'article en question : Auto-plus (n°1458 du 12.08-2016)
https://www.carter-cash.com/blog/lhuile ... -classe-n1
le détail de la vidange :
Huile = 2 bidons de 5 litres : 42€
Filtre huile = 7,50€
Main d’œuvre = 15€
Total = 64,50€

Filtre huile = 7,50€
Main d’œuvre = 15€
Total = 64,50€
-
J'ai pas cliqué, car quand j'ai vu j'ai cru que c'était la fiche commerciale de l'huile.Bah j'ai mis le lien, tu la même quotté![]()
Filtre huile = 7,50€
Main d’œuvre = 15€
Total = 64,50€

Vitres surteintées
ça a encore évolué depuis cet été alors ! 30% étaient acceptés.
Pépère passé au CT hier matin, perfect !

Urk urk urk... Rien à dire quoi...
- Feux à régler (je les avaient démontés pour les nettoyer),
- un patch à mettre dans un bas de caisse (trou, descente de caisse donc ni structure ni caisson),
- deux pouics aux portières avant (ouverture trop rapide lors des interventions...),
- subitement très léger moteur (mis pour pas faire suspect à la pref' selon le contrôleur),
- le pot ouais, bah on s'en fout il s'en va pour deux lignes 2.5"/Flowmaster/sorties latérales devant les roues arrières.

Urk urk urk... Rien à dire quoi...

- un patch à mettre dans un bas de caisse (trou, descente de caisse donc ni structure ni caisson),
- deux pouics aux portières avant (ouverture trop rapide lors des interventions...),
- subitement très léger moteur (mis pour pas faire suspect à la pref' selon le contrôleur),
- le pot ouais, bah on s'en fout il s'en va pour deux lignes 2.5"/Flowmaster/sorties latérales devant les roues arrières.
- dsebire
La Talbot freine ! et c'est copieux 
@mahprod, si elle a eu la même chose avant et qu'elle en bouffe pas, vas-y

@mahprod, si elle a eu la même chose avant et qu'elle en bouffe pas, vas-y

- augur1
Oui mais non : test d'une route solaire en Normandie
=> http://mobile.lemonde.fr/planete/articl ... _3244.html
=> http://mobile.lemonde.fr/planete/articl ... _3244.html
J'ai vu ça aux infos. Ma première réaction à été :
"WTF ?! déjà que l'enrobé ne résiste pas alors des PPV ?!"
puis "et à quel coût ?"
"WTF ?! déjà que l'enrobé ne résiste pas alors des PPV ?!"
puis "et à quel coût ?"
- augur1
Et aussi, la région sélectionnée... est ce pour failed le test, donner 5 millions à des coupaing qui les ont aidés à avoir leur poste, et ne pas froisser d'autres amis plus proches ?!
#doutes
#doutes
tu n'as pas compris, le choix de la Normandie c'est pour que les "légères ondées" nettoient le revêtement afin de le garder au plus proche de son rendement max !
plus sérieusement, après 6 mois de trafic (PL et auto) et gomme déposée, je suis curieux de voir le résultat
(mais surtout la résistance mécanique du bowdel)
MAIS si c'est un réel succès (pas de casse, pas d'encrassement, et génération d'nrj qui contrebalance l'investissement) alors là je m'incline et je cours à poil sur ladite voie (et je serai heureux !)
plus sérieusement, après 6 mois de trafic (PL et auto) et gomme déposée, je suis curieux de voir le résultat

MAIS si c'est un réel succès (pas de casse, pas d'encrassement, et génération d'nrj qui contrebalance l'investissement) alors là je m'incline et je cours à poil sur ladite voie (et je serai heureux !)
-
Yeah ! Rock & Roll !Pépère passé au CT hier matin, perfect !![]()
![]()
Urk urk urk... Rien à dire quoi...![]()
Tu veux bien rappeler combien tu l'as payé?

Et ça va péter grave avec les nouvelles sorties !

Tu vas te la jouer Assurance Tout risque ?
arank: tu veux pas savoir tellement c'est indécent 
vach: il était temps
une de plus au harem 

vach: il était temps

Ouais enfin faudrait qu'il ai les moyens de mettre de l'essence dedans :v #BMdoublepiedarank: tu veux pas savoir tellement c'est indécent
vach: il était temps![]()
une de plus au harem
c'est un collectionneur tu peux pas comprendre 
ca finira comme l'autre qui est mort avec toutes ses bagnoles à pourrir dans un champ

ca finira comme l'autre qui est mort avec toutes ses bagnoles à pourrir dans un champ

j'avais plein de soucis variés avec le panzer et en fait toute la boite à fusible était corrodée donc début d'aprem, nettoyage de chaque slot et changement de tous les fusibles qui étaient cuits depuis le temps
(ca fait pas de mal)

y'a du nettoyage à faire aussi sous le capot et de la mousse à changer mais bon ^^

ce que j'aime dans cette voiture c'est la maintenance facile ! j'adore ce capot avec 2 manettes pour le mettre à la verticale en 10sec

(ca fait pas de mal)

y'a du nettoyage à faire aussi sous le capot et de la mousse à changer mais bon ^^

ce que j'aime dans cette voiture c'est la maintenance facile ! j'adore ce capot avec 2 manettes pour le mettre à la verticale en 10sec

un panzer comme ca, ca me tente bien et je garderais le delsol pour le we ^^
il lui manque un peu d'entretient régulier à la mienne
les suspensions sont totalement HS, j'ai quelques trucs qui déconnent
mais globalement ... depuis la mise en service et depuis ton 200k km on a rien fait dessus à part la pompe à eau (palier HS donc fuite mais possible de rouler) et de l'entretient courant.
donc oui prochaine étape remise en forme de la dame (suspat)
et recoler les garnitures de portes arrières qui se barrent
en même temps, elle passe toute l'année dehors à grenoble c'est pas bien clément niveau alternance de températures
les suspensions sont totalement HS, j'ai quelques trucs qui déconnent
mais globalement ... depuis la mise en service et depuis ton 200k km on a rien fait dessus à part la pompe à eau (palier HS donc fuite mais possible de rouler) et de l'entretient courant.
donc oui prochaine étape remise en forme de la dame (suspat)
et recoler les garnitures de portes arrières qui se barrent
en même temps, elle passe toute l'année dehors à grenoble c'est pas bien clément niveau alternance de températures
pour la mousse de capot franchement Osef (nettoi bien pour la virer completement)j'avais plein de soucis variés avec le panzer et en fait toute la boite à fusible était corrodée donc début d'aprem, nettoyage de chaque slot et changement de tous les fusibles qui étaient cuits depuis le temps
(ca fait pas de mal)
[url]http://image.ouranos.fr/images/2016/12/23/IMG_20161223_132656.md.jpg[/url]
[url]http://image.ouranos.fr/images/2016/12/23/IMG_20161223_132703.md.jpg[/url]
[url]http://image.ouranos.fr/images/2016/12/23/IMG_20161223_132713.md.jpg[/url]
ce que j'aime dans cette voiture c'est la maintenance facile ! j'adore ce capot avec 2 manettes pour le mettre à la verticale en 10sec![]()
[url]http://image.ouranos.fr/images/2016/12/23/IMG_20161223_133130.md.jpg[/url]
perso je trouve que l'on entend un poil mieux le moteur sans

bon par contre en cas de forte chauffe cela pourrait faire sauter la peinture

Bof le bruit est moins sympa je préfère le côté feutre origine. Je vais tout nettoyer et en recoller une propre