Perso j'adore le cinéma asiatique !!pong
Sinon, connaissez-vous le cinéma (fantastique/horreur/épouvante) asiatique ?
Depuis que j'ai gouter, je ne veux plus de film américain.
T'as vu The Chaser (coréen) ?
Perso j'adore le cinéma asiatique !!pong
n réponse à une question concernant le rapport entre remplir un système de fichiers ZFS et l'ébullition des océans, Bonwick répondit :2
« Bien que nous aimerions tous que la Loi de Moore continue de s'appliquer pour toujours, la mécanique quantique impose quelques limites fondamentales sur les vitesses de calcul et les capacités de stockage de n'importe quel objet physique. En particulier, il a été montré qu'un kilogramme de matière contenue dans un volume d'un litre pouvait effectuer au maximum 1051 opérations par secondes sur au maximum 1031 bits d'information3. Un espace de stockage 128 bits entièrement rempli contiendrait 2128 blocs = 2137 octets = 2140 bits ; d'où la masse minimale nécessaire pour contenir les bits serait de (2140 bits) / (1031 bits/kg) = 136 milliards de kg. Cependant, pour pouvoir fonctionner à cette limite de 1031 bits/kg, la totalité de la masse de l'ordinateur devrait être composée d'énergie pure. Selon E=mc2, l'énergie au repos de 136 milliards de kg est de 1,2×1028 joules. La masse des océans est d'environ 1,4×1021 kg. Il faut environ 4000 J pour élever la température d'un kg d'eau d'un degré Celsius, soit 400 000 J pour réchauffer de l'état gelé à l'ébullition. La chaleur latente de vaporisation ajoute encore 2 millions J/kg. Ainsi l'énergie nécessaire pour porter à ébullition les océans est d'environ (2,4×106 J/kg) × (1,4×1021 kg) = 3,4×1027 J. Ainsi, remplir en totalité un espace de stockage 128 bits consommerait, littéralement, plus d'énergie que de faire bouillir les océans. »
Ce soir, je te donnerai des noms des films de fantastique / horreur que j'ai plus de 100 films asiatiques (j'ai plus de 700 films dans le monde)pong
Je vais le commander avec quelques autres film.
Pong, acheté à un broker en allemagne.t'en a des truc qui sont suspects la![]()
ta acheté sa ou ? particulier ?
ta courroie a un pet, c'est possible que sa soit hors zone d'impression (ou uniquement en verso que tu te rendra compte du defaut qu'elle va faire)
pour le reste, ping moi je te dirais ce que j'en pense
Voici des titres des films de horreur (il y a quelques films que je n'ai pas vu et je ne les ai pas), ce sont des titres originaux (il faut regarder sur Google pour connaître les titres vendus en France) :pong
[:astrogirl:4] [:astrogirl:4] [:astrogirl:4]PING
TWINKY §!!!!!!!!!!!
[:astrogirl:4] [:astrogirl:4] [:astrogirl:4]
pong
C'est un protocole mieux que tcp, mais c'est pas encore un standard fixé. Les avantages c'est qu'y a plus de canal semi-fermé, il peut utiliser plusieurs interfaces réseau en secours pour éviter les déconnexions et puis d'autres trucs.bon, et c'est quoi se protocole SCTP ? et ping.
j'ajoute des petits trucs au fur et à mesure, mais j'ai encore un soucis, c'est comment détecter qu'une connexion est interrompue....Beau code Zplay. C'est un minichat quoi . J'ai dev la même chose mais avec support webcam et micro
ping