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Photo de la voiture des membres !

Publié : ven. 3 févr. 2017 07:45
par biour
cool !

Photo de la voiture des membres !

Publié : ven. 3 févr. 2017 11:11
par jm@rc
La classe le S8! Une vraie limousine de sport ça!

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Publié : ven. 3 févr. 2017 23:46
par mahprod
Superbe la S8 :love:

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Publié : lun. 6 févr. 2017 11:56
par arank-thnar
Pas mal la S8 ! :love:

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Publié : mer. 8 févr. 2017 18:15
par dsebire
cet aprem, coup d'entretien a la Talbot.

bac à batterie rouillé et quelques endroits autour ou la merde stagne et donc ça attaque;
nettoyage de tout ça et peinture anti rouille, ça devrait tenir un paquet de temps.

nettoyage de pas mal de points de masse un peu oxydés, modif de l'arrivée du câble sur la cosse + de la batterie, les tensions sont plus stables.

démontage du démarreur qui parfois n'engrenait pas sur la couronne du volant moteur.
bilan, c'est un DUCELLIER, le seul qui ne soit pas réglable (les Bosch et Paris Rhône le sont) :/
remonté bien graissé pour pas que ça bloque ou qu'il y ait de point dur et ça continuera comme ça.


la pompe a eau qui suinte commence a grogner (on entend quand le moteur est au ralenti), je vais en prévoir une d'avance.

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Publié : ven. 10 févr. 2017 22:53
par gizmo78
préparation de mes étriers de rab pour passage au sablage et refection après done, tain j'en ai chier :o

j'ai mis 3H pour virer 4 vis qui tiennent les supports de câble de FAM.... collées au support!

et sortir un piston collé c'est fun aussi...

bref, mon pote les avais stocké sec bas pas cool.... un coup de wd40 à l'intérieur et roulez!

je les stockerais avec du liquide de frein le temps de recevoir les pièces qu'il me faut pour les remonter:
- nouveau pistons
- vis de support de fam
- purgeur

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Publié : sam. 11 févr. 2017 04:56
par dsebire
Pas de liquide dedans pour le stockage ;)
Achète un tube de graisse freins, ça sera nettement mieux

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Publié : sam. 11 févr. 2017 10:42
par gizmo78
moi ils seront pas stocké longtemps ^^

de la graisse de frein j'en ai dans les kits de réfection normalement, d'ailleurs un conseil pour son utilisation?

Photo de la voiture des membres !

Publié : sam. 11 févr. 2017 18:03
par gizmo78
petite question:

histoire de surveiller mon moteur sorti d'usine, je me cherche un mano si possible deux aiguilles pour avoir pression et temp d'huile, une marque à recommander?
car j'ai vu des marques comme smith mais ca donne rien niveau retour :/

et j'ai pas trouvé de stack double aiguille

merci

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Publié : lun. 13 févr. 2017 12:05
par arank-thnar
Un seul mano avec 2 infos, compliqué à trouver. Car il faut que les capteurs aient le même type de signal.
Regarde dans le catalogue Summit. Ou sur Gt2i.
https://www.summitracing.com/search/dep ... re%20gauge

Sinon, sur les cox, on trouve du VDO ou du autometer.

http://www.classic-store.com/index.php? ... 347-6_1684
http://www.classic-store.com/index.php? ... _347-6_356

Mais tant qu'à faire, fais toi un beau sapin de Noël avec compte-tour et shift light, pression et température d'huile autour.
:o

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Publié : lun. 13 févr. 2017 13:37
par biour
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avis au connaisseur!

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Publié : lun. 13 févr. 2017 13:56
par gizmo78
arnak: tiens un exemple https://www.oreca-store.com/manometre-c ... u-110.html

mais je cherche en pression/temp huile, sinon juste en pression je pars sur ca:

https://www.oreca-store.com/manometre-s ... -bars.html

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Publié : lun. 13 févr. 2017 14:29
par jm@rc
On dirait une Clito? :D

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Publié : lun. 13 févr. 2017 14:34
par biour
pas loin!

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Publié : lun. 13 févr. 2017 15:49
par arank-thnar

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Publié : lun. 13 févr. 2017 16:02
par gizmo78
arank: ouais on est d'accord mais 250e le mano quoi :D

après innovate donc de la bonne came!

si je dois mettre autant de thune dedans, je pars sur du greddy multigauge et la t'es à 450€ mais tu peux afficher 4/5 infos sur un même mano ^^

le coup du mano stack + plaque sandwich = 150/160€ maxi

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Publié : mar. 14 févr. 2017 08:18
par arank-thnar
Mais un bon vieux set tri-manos sur le montant de parebrise ! :love:
Fast & Furious Staÿle ! :o
Tu pourras signer ton DelSol "Vin Diesel Edition".

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Publié : mar. 14 févr. 2017 08:38
par gizmo78
ouais bas justement, j'aimerais éviter :o

j'en veux qu'un car il rentre dans l'aération coté conducteur donc rien sur le tdb ^^

et il est hors de question que je perce mon tdb qui est nickel :o

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Publié : mar. 14 févr. 2017 12:05
par Ryu_wm
Mais un bon vieux set tri-manos sur le montant de parebrise ! :love:
Fast & Furious Staÿle ! :o
Tu pourras signer ton DelSol "Vin Diesel Edition".

c'est moche de se moquer ainsi :lol:

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Publié : mar. 14 févr. 2017 12:12
par arank-thnar
Qui a dit que je me moquais ?
:o

Et puis, soyons clair. J'ai roulé dans une cox rat's posée par terre à l'avant, avec des gros gommards à l'arrière, le tout avec un moteur anémique. Je suis tout sauf bien placé pour me moquer. ;)

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Publié : mar. 14 févr. 2017 20:09
par Ryu_wm
dsl pour moi une comparaison avec Vin Diesel c'est du moquage pur et simple :)

Bon visiblement pas pour toi :lol:

c'est de l'humour hein ...

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Publié : mer. 15 févr. 2017 11:50
par arank-thnar
J'avais compris la touche d'humour. :lol:

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Publié : sam. 18 févr. 2017 19:56
par gizmo78
2 petites photos du delsol fraichement lavé intérieur/extérieur ^^

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vidange faite aussi, l'huile que j'utilise vieilli vachement vite :/

mais bon la c'est reparti :D

par contre j'arrive pas à trouver les caractéristiques des courroies que j'ai :/
j'ai ca dessus:
- DA -MicroV 48350 - 264PP
- Clim - MicroV 48351 - 423PP
- Alternateur - MicroV 48349 - 124NV

j'arrive pas à vérifier si c'est bon :/
les courroies en place sont vraiment fatiguées, donc j'aimerais changer ca en mars

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Publié : dim. 19 févr. 2017 10:04
par biour
Me fait penser a Initial D a chaque fois que je regarde ton Delsol :o

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Publié : dim. 19 févr. 2017 12:08
par gizmo78
y a une delsol dans Initial D? oO