pong, pas si lourdes que sa, la doc annonce 140kg jcroi, mais sans les coté ni les portes, c'est manoeuvrable seul
ce matin mission achat de fer corniere et ecrou cage, et cet aprem, disqueuse et perçeuse pour me faire de jolis étageres pour poser les machines
j'ai la tête farcie!!! viens de me prendre la tête pendant 3 heures pour mettre en place un agrega de deux liens giga avec un trunk par dessus sur des cisco 3560 sous packet tracer qui arrête pas de planter!!!!
du délestage histoire de pouvoir vendre le courant , pis les centrales sont vielles (les notres et les anglaises rachetées à prix d'or cet été) alors va falloir accepter la hausse de 20% des tarifs.
j'ai un ndd avec lequel j'ai des sous domaines géré par bind. j'en ai créé pas mal qui fonctionne nickel sauf un!!!
j'ai installé glossword sur mon serveur, créer le vhost apache et rajouté la redirection dans le fichier bind de mon ndd et modifier le sérial, je redémarre tout et quand j'essaye d'accéder à ma redirection bas j'ai serveur introuvable, si j'essaye sans la redirection ca fonctionne.
pong > Vivement demain, c'est le WK. Pis y a la soirée CE de la boîte à la cité de l'espace avec un super repas. Dommage qu'il y ai les morveux des autres, mais bon, il paraît que c'est de bien et convivial. Moi je préférerais avoir un salaire un peu plus élevé et que de payer les activités des autres. Parce que bien sûr, je ne fais jamais parti des cas remboursés (faut pas la voiture, y a pas de partenariat, et gna gna gna).
Bon aujourdh'ui, si j'ai le courage je vais faire faire mes nouvelles nlles plaques. Hum, le truc c'est que je n'ai pas encore le certificat d'assurances avec ! Alors je ne sais pas si c'est bien malin :/