The Game Topic !!
The Game Topic !!
Ouais j'ai pu l'avoir en promo a un peu plus de 30€, j'ai craqué.sylver: t'es un faiblebon tu fera un ti retour quand même
J'y ai joué 2h hier soir et bien super sympa, j'adore vraiment le concept. Le jeu est hyper nerveux, Titanfall c'est les bisounours à côté. Mais vraiment tout est équilibré. Les campeurs se feront vite dégommés et la mobilité et l'observation priment. Les capacités spé de l'exosquelette sont au final pas du tout cheatés, on se fait repérer sur le radar dès qu'on s'en sert. Les armes sont sympas pour l'instant et équilibrées de même que pour mourir, il ne faut 30 balles ni une.
Bref du tout bon pour ceux comme moi qui ne peuvent pas jouer des masses (les parties durent 5-7 min en MME et en Domi une dizaine de minutes).
The Game Topic !!
hum pas mal ca! 
vais voir mais pas sous pour l'instant ^^

vais voir mais pas sous pour l'instant ^^
The Game Topic !!
Je l'ai eu à 33.95 € 
Il va être vite rentabiliser ^^

Il va être vite rentabiliser ^^
-
The Game Topic !!
Ton avis m'intéresse... Je vais peut être me laisser tenter!Ouais j'ai pu l'avoir en promo a un peu plus de 30€, j'ai craqué.
J'y ai joué 2h hier soir et bien super sympa, j'adore vraiment le concept. Le jeu est hyper nerveux, Titanfall c'est les bisounours à côté. Mais vraiment tout est équilibré. Les campeurs se feront vite dégommés et la mobilité et l'observation priment. Les capacités spé de l'exosquelette sont au final pas du tout cheatés, on se fait repérer sur le radar dès qu'on s'en sert. Les armes sont sympas pour l'instant et équilibrées de même que pour mourir, il ne faut 30 balles ni une.
Bref du tout bon pour ceux comme moi qui ne peuvent pas jouer des masses (les parties durent 5-7 min en MME et en Domi une dizaine de minutes).
J'avoue que je méclate pas mal sur TitanFall!
Sinon, je suis faible. J'ai craqué pour pas mal de jeux Wii U.
Pls ça va plus je trouve que des 3 next gen, c'est celle qui vaut le plus le coup!
The Game Topic !!
Je vais tenter de faire un twitch ou un truc comme ça ce soir ou demain soir pour un pote ou deux.Ton avis m'intéresse... Je vais peut être me laisser tenter!
J'avoue que je méclate pas mal sur TitanFall!
Sinon, je suis faible. J'ai craqué pour pas mal de jeux Wii U.
Pls ça va plus je trouve que des 3 next gen, c'est celle qui vaut le plus le coup!
Tu pourras voir par toi même

Mais il est vraiment bon. Une fois que j'aurais XP plus et débloqué plus d'armes, perks et autres je pourrais vraiment faire un point. Mais mon gros coup de coeur depuis Titanfall et MW2

The Game Topic !!
utilises le logiciel OpenBroadcaster pour Twitch, ça marche très bien !
Je vais tenter de faire un twitch ou un truc comme ça ce soir ou demain soir pour un pote ou deux.
Tu pourras voir par toi même
Mais il est vraiment bon. Une fois que j'aurais XP plus et débloqué plus d'armes, perks et autres je pourrais vraiment faire un point. Mais mon gros coup de coeur depuis Titanfall et MW2

The Game Topic !!
Thx, si j'ai un soucis je te bip
utilises le logiciel OpenBroadcaster pour Twitch, ça marche très bien !

The Game Topic !!
J'ai plus de téléphone [:trollface]
Thx, si j'ai un soucis je te bip
The Game Topic !!
Un peu d'or ! 
[/img]

The Game Topic !!
J'ai récupéré un anneau de grandeur royale mais il n'a rien d'extraordinaire 

The Game Topic !!
La vahc,e tu as du récolter autant que ce j'ai accumulé ! 
Sylver > je veux bien voir le jeu aussi stp (:

Sylver > je veux bien voir le jeu aussi stp (:
The Game Topic !!
Ce que j'ai pu voir c'est que le jeu était très long à charger 

The Game Topic !!
J'ai pas une super co, ça lag à mort ^^
The Game Topic !!
oui, à moins d'avoir une fibre FTTH, faire le streaming en jouant en ligne c'est mort, à moins de baisser beaucoup trop la qualitéJ'ai pas une super co, ça lag à mort ^^

The Game Topic !!

Bon ça y est, j'ai les 2 Shenlong !

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Jul1 ... o/49948437
Prochaine étape, trouver 2 nouveau accessoires des milles tempetes, dont une paire de bottes !

The Game Topic !!
Meme pas ! La faille 17 que j'ai réussie hier soir
L'autre je l'avais eue depuis très longtemps, mais pas Kadala.
Je vais repasser en compétence "la voie des 1000 poings", ce sera + efficace avec les Shenlong
41% de chances de coups critiques et +418% par coup critique ça pique

Je vais repasser en compétence "la voie des 1000 poings", ce sera + efficace avec les Shenlong
41% de chances de coups critiques et +418% par coup critique ça pique

The Game Topic !!
au dessus de 50% il me semble que c'est capé
enfin je dot cela je suis a 60%
2.3M en dps feu
enfin je dot cela je suis a 60%

2.3M en dps feu