ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping
En terme de prestation, il s'agirait de faire de la retro-engineering sur une application intranet fermé (pas d'acces aux requetes, tout est codés en dur) et la redévelloper sur un système ouvert et à jour (Sql/Php).
Faut que j'évalue le nombre d'heure de taf et de test et que je donne un ordre de grandeur à mon chef, si ça se fait -> je passe en portage salarial ou auto entrepreneur...
En terme de prestation, il s'agirait de faire de la retro-engineering sur une application intranet fermé (pas d'acces aux requetes, tout est codés en dur) et la redévelloper sur un système ouvert et à jour (Sql/Php).
Faut que j'évalue le nombre d'heure de taf et de test et que je donne un ordre de grandeur à mon chef, si ça se fait -> je passe en portage salarial ou auto entrepreneur...
@ Toi Zplay 
Pong

Pong
Comme je l'avais précisé dans mon post, je fais la sauvegarde avec "dd" 
ping
je vais formater un pc pour réinstaller vista, et au cas où ça foire, je remets le disque dans l'état où il est actuellement sans m'emmerder

ping
je vais formater un pc pour réinstaller vista, et au cas où ça foire, je remets le disque dans l'état où il est actuellement sans m'emmerder

"dd" c'qui ? pong !
pong hin hin
rolalala 
pong

pong
Vraiment des blagues à deux balles sur dd 
pong

pong

ping :d
Pong journée !
ping > vivement la fin du monde. Encore deux bonnes années à tenir :/
Bon, ben, en attendant on va passer une bonne journée hein ! J'ai fais des crêpes cette nuit (de + en + insomniac môa ).
Et Bientôt le Week End [:cereal_killer:1] . Ca va bosser fort
@+
Bon, ben, en attendant on va passer une bonne journée hein ! J'ai fais des crêpes cette nuit (de + en + insomniac môa ).
Et Bientôt le Week End [:cereal_killer:1] . Ca va bosser fort

@+
j'me ponguai cette question cette nuit pendant que je me faisais chier:
Vous croyez que c'est possible de forcer un os à ne reconnaitre et n'écrire que sur une partie d'un disque (sous windaube et sous linux) ?
En gros lui faire considérer chaque partition comme un disque entier.
Vous croyez que c'est possible de forcer un os à ne reconnaitre et n'écrire que sur une partie d'un disque (sous windaube et sous linux) ?
En gros lui faire considérer chaque partition comme un disque entier.
gné ?
pong
si tu veux écrire que sur une partie du disque, tu fais qu'une partition à un certain endroit
pong
si tu veux écrire que sur une partie du disque, tu fais qu'une partition à un certain endroit
- dsebire
ping +1
et le reste du dique en partoche caché si tu veux vraiment pas qu'il voie le reste
et le reste du dique en partoche caché si tu veux vraiment pas qu'il voie le reste
Ping , ouai en fait je vois bien que l'idée passe pas ^^
Plus précisément l'idée : je cherche une solution pour faire deux raid logiciel sur deux os différents sur les même disques.
Et l'idée qui m'est venu , c'est de faire croire que la machine possède 4 disques distinct et non pas deux.
Plus précisément l'idée : je cherche une solution pour faire deux raid logiciel sur deux os différents sur les même disques.
Et l'idée qui m'est venu , c'est de faire croire que la machine possède 4 disques distinct et non pas deux.
ben tu fais 2 partitions par disque. Et tu fais du raid logiciel avec 1 partition de chaque disque par système
pong
pong
Ok , apparemment c'était obvious, je me prenais la tête car je pensais que windows ne savait pas faire de raid sur des partitions mais que sur des disques entiers.
ping
ping
Pong soirée à tous 

-
ping raid sur disques dynamiques 

- dsebire
pong, en fait ça emule une carte son sous DOS, donc ça marche pas pour moi :/
merci quand meme
t'as pas précisé que tu voulais faire avec windows 
Faut voir le système d'exploitation comment il gère le raid logiciel ^^
Sous Unix on peut faire du raid de partition
ping avec mon new trackball

Faut voir le système d'exploitation comment il gère le raid logiciel ^^
Sous Unix on peut faire du raid de partition

ping avec mon new trackball

pong, quel os dsebire ?
alors z ça rox ?
alors z ça rox ?
ping
Je pense que comme j'ai pris le modèle bas de gamme, c'est pas aussi terrible qu'un bon trackball logitech. Je trouve que ça va pas super quand je vais vite (des fois ça fait du surplace), je manipule ptet mal aussi, j'ai l'impression que ça va déjà un peu mieux.
On verra à l'utilisation mais pour le moment je vois pas trop d'avantages par rapport à un touchpad de pc par exemple.
Je pense que comme j'ai pris le modèle bas de gamme, c'est pas aussi terrible qu'un bon trackball logitech. Je trouve que ça va pas super quand je vais vite (des fois ça fait du surplace), je manipule ptet mal aussi, j'ai l'impression que ça va déjà un peu mieux.
On verra à l'utilisation mais pour le moment je vois pas trop d'avantages par rapport à un touchpad de pc par exemple.
alé debout pong