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gizmo78
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Message par gizmo78 »

c'est une bagheera normale, pas une S merci quand même ;)
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Zedoune
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Message par Zedoune »

J'ai une S phase 2

Apparement celle-ci c'est une phase 1
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Message par gizmo78 »

phase 1 et normale en plus je dirais
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Message par gizmo78 »

bon concertation avec les potes, on laisse tomber la bagheera car on a chacun des 'empêchements' donc si dsebire tu la veux go :D

sinon y a moyen de trouver la RTA d'une BMW 325i e30?
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biour
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Message par biour »

Evite le RTA prend le Haynes il est bcp plus complet ;)

pour avoir les 2 pour E28 (le haynes fait aussi pour E30)
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biour
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Message par biour »

sinon
http://www.tmbbooks.be/fr/autom_BMWrep04.html
ou la si tu es un Tipiack

http://fred.brossaud.pagesperso-orange. ... e30_fr.pdf
moi j'ai eu le RTA et le haynes Sur Ebay
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gizmo78
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Message par gizmo78 »

c'est quoi la différence entre le haynes et la RTA? juste le haynes est plus complet?

merci pour les liens ;)

edit: 'tain c'est chère oO 40€ le bouquin!
nicodache
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Message par nicodache »

mais c'est du bon ;)

[edit]la numérotation est pas méga standard donc je sais pas etre très précis, mais mon haynes à moi pour ma micra, il fait environ 140 pages, avec photos et schémas :-)
gizmo78
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Message par gizmo78 »

ha ouais c'est du gros bouquin :D

c'en est un ca?

http://cgi.ebay.fr/BMW-320-320i-323i-32 ... 2eaec14e38
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dsebire
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Message par dsebire »

bon concertation avec les potes, on laisse tomber la bagheera car on a chacun des 'empêchements' donc si dsebire tu la veux go :D
:D
elle est dans quel etat a part le moteur HS ?
nicodache
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Message par nicodache »

wi, sauf que le mien il dit Nissan Micra 1993 to 2002 (K to 52 registration)

(c'est le #3254)
gizmo78
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Message par gizmo78 »

bas de ce que ma dit Z pas de rouille sauf la normale quoi, pas de perforante, kilométrage normal, après de ce que je me suis renseigné sur bagheera-cafe y a du taff quand même, tiens le lien:

http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=9&t=3244

edit: nico normale en même temps c'est pour micra :D
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biour
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Message par biour »

ha ouais c'est du gros bouquin :D

c'en est un ca?

http://cgi.ebay.fr/BMW-320-320i-323i-32 ... 2eaec14e38
ouaip mais en FR c'est mieu :D
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gizmo78
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Message par gizmo78 »

bas en FR j'en trouve pas sur ebay :/ je vais looker sur .be pour voir

edit: mieux? http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... ink:top:fr
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biour
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Message par biour »

yep j'ai celui la!
ainsi que celui sur les 307 HDI :D
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Message par levend »

Je mène titine au garage la semaine prochaine pour faire un devis : la ligne d"échappement à changer, et grosse consommation : 11,4L/100km de moyenne (sauf erreur de calcul).
J'aurais mieux fait de m'acheter une me... :fou:

Mais comme mon dos vas de mieux en mieux, je crois que je vais reprendre les trajets pour le boulôt...
Pas le moral
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Message par gizmo78 »

une question: y a un moyen de tester une batterie de voiture? car la mienne ca fait deux fois espacé d'un mois quelle a du mal à démarrer qu'elle me remet à zéro les kilomètres parcours :/
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Message par gizmo78 »

c'est une clio 2 de 2002 ^^
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Message par gizmo78 »

faut que je regarde
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dsebire
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Message par dsebire »

une question: y a un moyen de tester une batterie de voiture? car la mienne ca fait deux fois espacé d'un mois quelle a du mal à démarrer qu'elle me remet à zéro les kilomètres parcours :/
1er test a vide (le matin après une nuit de repos)
la tension de la batterie doit etre a 12-12.5V

2eme test de charge (demarrer le moteur)
la tension de a batterie doit etre au dessus de 12.5 moteur au ralenti et au dessus de 13.5 moteur a 2000trs

3eme test a vide (après avoir fait tourner le moteur quelques minutes)
la tension doit etre autour de 13V juste après avoir coupé le moteur et doit descendre doucement vers 12.5 dans les minutes qui suivent.

si 3 tests OK, ça veut dire batterie a priori en bon etat, et que ton alternateur charge donc pas de pb.
:hello:
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Message par gizmo78 »

dsebire: merci je testerais ca ;) les mesures se prennent aux bornes de la batterie? si c'est pas la batterie ca peut être quoi?

raf: ouaip
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biour
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Message par biour »

de mémoire sur mon masoute je tourne@14.5v au ralenti (indication de la Capa de l'install audio)
et 12.5v avant démarrage
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Message par gizmo78 »

je regarde ca demain matin car ce matin charrette xD
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Message par dsebire »


non, avec une règle graduée en Volt :D

bien sur, avec un multimètre ;)

biour> j'ai precisé d'accélérer un peu car sur les essences, il peut etre necessaire de faire tourner le moteur plus vite pour debiter plus (les diesels tournant moins vite, la demultiplication moteur alternateur est plus longue sur les diesels que les essences, donc ça charge plus tot ;))
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biour
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Message par biour »

Vi :jap:
c'était juste a tire informatif ;) (bien pour cela que j'indique Mazout)

Bon sinon et ta popo?
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