Page 65 sur 763
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 22 juil. 2010 15:13
par gizmo78
c'est une bagheera normale, pas une S merci quand même

Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 22 juil. 2010 15:22
par Zedoune
J'ai une S phase 2
Apparement celle-ci c'est une phase 1
Photo de la voiture des membres !
Publié : jeu. 22 juil. 2010 15:38
par gizmo78
phase 1 et normale en plus je dirais
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 25 juil. 2010 21:16
par gizmo78
bon concertation avec les potes, on laisse tomber la bagheera car on a chacun des 'empêchements' donc si dsebire tu la veux go
sinon y a moyen de trouver la RTA d'une BMW 325i e30?
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 25 juil. 2010 22:13
par biour
Evite le RTA prend le Haynes il est bcp plus complet
pour avoir les 2 pour E28 (le haynes fait aussi pour E30)
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 25 juil. 2010 22:15
par biour
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 25 juil. 2010 22:31
par gizmo78
c'est quoi la différence entre le haynes et la RTA? juste le haynes est plus complet?
merci pour les liens
edit: 'tain c'est chère oO 40€ le bouquin!
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 25 juil. 2010 22:33
par nicodache
mais c'est du bon
[edit]la numérotation est pas méga standard donc je sais pas etre très précis, mais mon haynes à moi pour ma micra, il fait environ 140 pages, avec photos et schémas

Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 25 juil. 2010 22:37
par gizmo78
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 25 juil. 2010 22:41
par dsebire
bon concertation avec les potes, on laisse tomber la bagheera car on a chacun des 'empêchements' donc si dsebire tu la veux go

elle est dans quel etat a part le moteur HS ?
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 25 juil. 2010 22:41
par nicodache
wi, sauf que le mien il dit Nissan Micra 1993 to 2002 (K to 52 registration)
(c'est le #3254)
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 25 juil. 2010 22:42
par gizmo78
bas de ce que ma dit Z pas de rouille sauf la normale quoi, pas de perforante, kilométrage normal, après de ce que je me suis renseigné sur bagheera-cafe y a du taff quand même, tiens le lien:
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=9&t=3244
edit: nico normale en même temps c'est pour micra

Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 26 juil. 2010 10:09
par biour
ouaip mais en FR c'est mieu
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 26 juil. 2010 11:13
par gizmo78
bas en FR j'en trouve pas sur ebay :/ je vais looker sur .be pour voir
edit: mieux?
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... ink:top:fr
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 26 juil. 2010 18:11
par biour
yep j'ai celui la!
ainsi que celui sur les 307 HDI

Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 26 juil. 2010 18:43
par levend
Je mène titine au garage la semaine prochaine pour faire un devis : la ligne d"échappement à changer, et grosse consommation : 11,4L/100km de moyenne (sauf erreur de calcul).
J'aurais mieux fait de m'acheter une me...
Mais comme mon dos vas de mieux en mieux, je crois que je vais reprendre les trajets pour le boulôt...
Photo de la voiture des membres !
Publié : sam. 31 juil. 2010 22:18
par gizmo78
une question: y a un moyen de tester une batterie de voiture? car la mienne ca fait deux fois espacé d'un mois quelle a du mal à démarrer qu'elle me remet à zéro les kilomètres parcours :/
Photo de la voiture des membres !
Publié : sam. 31 juil. 2010 22:43
par gizmo78
c'est une clio 2 de 2002 ^^
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 1 août 2010 10:16
par gizmo78
faut que je regarde
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 1 août 2010 12:09
par dsebire
une question: y a un moyen de tester une batterie de voiture? car la mienne ca fait deux fois espacé d'un mois quelle a du mal à démarrer qu'elle me remet à zéro les kilomètres parcours :/
1er test a vide (le matin après une nuit de repos)
la tension de la batterie doit etre a 12-12.5V
2eme test de charge (demarrer le moteur)
la tension de a batterie doit etre au dessus de 12.5 moteur au ralenti et au dessus de 13.5 moteur a 2000trs
3eme test a vide (après avoir fait tourner le moteur quelques minutes)
la tension doit etre autour de 13V juste après avoir coupé le moteur et doit descendre doucement vers 12.5 dans les minutes qui suivent.
si 3 tests OK, ça veut dire batterie a priori en bon etat, et que ton alternateur charge donc pas de pb.
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 1 août 2010 17:33
par gizmo78
dsebire: merci je testerais ca

les mesures se prennent aux bornes de la batterie? si c'est pas la batterie ca peut être quoi?
raf: ouaip
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 2 août 2010 08:37
par biour
de mémoire sur mon masoute je tourne@14.5v au ralenti (indication de la Capa de l'install audio)
et 12.5v avant démarrage
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 2 août 2010 08:56
par gizmo78
je regarde ca demain matin car ce matin charrette xD
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 2 août 2010 09:18
par dsebire
non, avec une règle graduée en Volt
bien sur, avec un multimètre
biour> j'ai precisé d'accélérer un peu car sur les essences, il peut etre necessaire de faire tourner le moteur plus vite pour debiter plus (les diesels tournant moins vite, la demultiplication moteur alternateur est plus longue sur les diesels que les essences, donc ça charge plus tot

)
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 2 août 2010 09:31
par biour
Vi

c'était juste a tire informatif

(bien pour cela que j'indique Mazout)
Bon sinon et ta popo?