passage a l'E85 avec tout ce qui va autour de la Talbot et de la maison a roulette.
on va essayer de grappiller quelques canassons

c'est la pluie qui t'as apporté la confirmation ? [:legion:1]Sais pas pourquoi mais mème si je ne le savais pas deja j'aurais été certain que tu habite en Bretagne ^^
nan mais laisse, ils sont jaloux! au moins nous elles sont lavées toute l'année!Spèce de jaloux de notre beau pays c'est tout![]()
Ouai ! D'abord !
nan mais laisse, ils sont jaloux! au moins nous elles sont lavées toute l'année!
toujours pas de nouvelles... elle aurait juste voulu me faire peur ??pfff, me suis endormi au volant hier en rentrant, me suis reprise en sursaut à l’entrée d’un rond point, j’ai du le court-circuiter pour ne pas avoir d’accident.
J’ai eu le reflexe de tourner à gauche (pas le bon coté pour un rond point), heureusement personne en face, par contre une voiture m’a croisé, dépassé, m’a arreté, c’était une flic en civil qui rentrait d’une soirée avec son mari et son gamin ☹
Vais me taper un PV salé je pense, elle a rien voulu entendre…
J’ai eu beau lui dire que je m’étais repris en sursaut et que c‘était un reflexe pour ne pas rentrer en colision avec le rond point…
P'tite sortie dans le Jura hier (183km / moitié du plein, elles sont fun les routes là bashé bien mamie a fait ses 700 bornes sans aucun soucis
L'échappement fuit mais ca s'entend que sur les ré-accélérations donc ca va ^^
Elle a bien méritée cette vue ^^
Demain je l'emmène à Bilbao!
Vach: tu remonte le musée de l'auto?le 330 t'en as fais quoi?