Ping a tous,mvla de retour aprés un trés long break avec mes activitées info entre autre...enfin break

C'est fou ce qu'on gravait à cette époque (ah,les années lycée...)Je l'ai aussi mais pas version originale, c'était un CD copié par mon cousin qui l'avait acheté à sa sortie![]()
En plus, mon cousin avait loué un graveur CD-R en 1996 pour copier ses jeux pour moi![]()
Des graveurs en 1996 étaient très chers pour acheter et mon cousin était étudiant à l'époque![]()
Déjà en 1999, j'avais payé un graveur SONY CD-R 4x/8x SCSI pour 2000 FF en neuf...
Et j'ai toujours mon premier graveur SONY CD-R 4x/8x SCSI qui fonctionne à merveille![]()
Je pense que je vais mettre mon premier graveur dans mon nouvel ordinateur old school car j'ai toujours aussi ma première carte SCSI qui était pour mon graveur SCSI
ping
J'aimerais bien retrouvé Carmaggedon 2 (si je ne me trompe pas), c'était cool : écraser tous les piétons, les chiens... Imaginez si certaines associations n'avais pas stoppé l'évolution du jeu : Personnaliser les piétons (enfin la possibilité d'écraser son patronpong
y avait aussi Carmaggedon ! Ca roxxait ce jeu
Moi, quand j'ai acheté mon premier graveur. J'avais demandé à tous mes copains de me prêter ses jeux pour que je les gravaisC'est fou ce qu'on gravait à cette époque (ah,les années lycée...)
http://www.abandonware-paradise.fr/aban ... dejeu.htmlJ'aimerais bien retrouvé Carmaggedon 2 (si je ne me trompe pas), c'était cool : écraser tous les piétons, les chiens... Imaginez si certaines associations n'avais pas stoppé l'évolution du jeu : Personnaliser les piétons (enfin la possibilité d'écraser son patron, ses voisins, sa belle-mère, etc en toute légalité !)
Tu me donne envie de remonter mon K6-2 (je n'ai plus mon Pentium 100MHz), quand j'aurai fini mon rangement, je vais regarder dans quel état se trouve mon vieux PC.
J'y installerai C&C, Total Annihilation, Wipeout...
Ping
J'ai un Pentium MMX 166 en trop. C'était un lot des 2 cartes mères Abit AB-PX5 avec 2 PMMX166 + 32 Mo chacune que j'ai acheté chez eBay.Tu me donne envie de remonter mon K6-2 (je n'ai plus mon Pentium 100MHz), quand j'aurai fini mon rangement, je vais regarder dans quel état se trouve mon vieux PC.
J'y installerai C&C, Total Annihilation, Wipeout...
Ping
nan, au lycée on ne gravait pas, on copiait des disquettes.C'est fou ce qu'on gravait à cette époque (ah,les années lycée...)
Je me lève entre 13h et 14h tous les week-endsPing
viens de me lever!
pong > Sous Freebsd il me semble que tu as le choix, soit de recompiler tout ce qeu tu veux installer, soit d'installer des applications déjà compilées (un peu comme les paquets sous les distributions linux Debian).
Très utile pour le déploiement. Un gros serveur compile une fois l'appli pour chaque plate-formes et les ordi/serveur viennent se servir. (parce que bon, compiler kde avec un celeron et 256Mo de ram ...).
+1 pongpong
si vous avez froid, allumez vos serveurs !