ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
That is the question ....
et pong.
Debout les feignasses, La France que se lève tôt en a marre des tire au flans de votre espèce qui restent au pieu. Je vais me plaindre à notre très cher président.
et pong.
Debout les feignasses, La France que se lève tôt en a marre des tire au flans de votre espèce qui restent au pieu. Je vais me plaindre à notre très cher président.
hoooo l'autre et!!!
il ping alors que sa fait deja une eternité que je suis au taf
il ping alors que sa fait deja une eternité que je suis au taf

pong > Ben alors toi aussi tu fais parti de la France qui se lève tôt. Unissons nous contre... euh ... la France qui se lève tard ?
ping, oui alé debout, yen a marre de ces conneries 

on en pong apres le cafe?pong > Ben alors toi aussi tu fais parti de la France qui se lève tôt. Unissons nous contre... euh ... la France qui se lève tard ?

ping
je me lève de mon lit pour déballer mon blackberry qui vient d'arriver
je me lève de mon lit pour déballer mon blackberry qui vient d'arriver

Moi, ce matin, je viens recevoir un grand colis qui contient 40 cartons de déménagement vides
pong

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
ping sympa le colis qui contient des cartons à colis.
Attention ça peut créer une faille dans le continuum spatio-temporel.
Attention ça peut créer une faille dans le continuum spatio-temporel.
pong
ça me rappelle un futurama avec des boîtes
ça me rappelle un futurama avec des boîtes

Ping depuis le telephone pour tester le clavier
-
pong plateforme vmware / wyse enfin en bêta test chez un dev... ça fait du bien de voir la fin d'un gros projet 

Penses tu faire un topic sur ce projet ?
Ping !
Ping !
ping 65 000 lignes sur mon tableur pouah !
T'es presque arrivé à la limite du bord de l'univers dis donc [:dawa]
pong
pong
ping 30ans de la mort du chanteur d'AC/DC bon scott
de quoi se refaire une bonne journée de zic
(enfin .. pas besoin d'une raison pour ca)
de quoi se refaire une bonne journée de zic
(enfin .. pas besoin d'une raison pour ca)
Code : Tout sélectionner
localhost:~ admin$ ping smpfr.mesdiscussions.net
PING smpfr.mesdiscussions.net (85.116.34.123): 56 data bytes
merci
pong
pong

-
ping Kali -> si tu veux 
Sinon, une question simple mais pas si simple: comment on fait sous Windows XP pour agrandir une application sur deux écrans ?
Je veux dire, maximiser, pas étirer à la main...
Et par deux écrans j'entends: 2x 19p wide, donc en résolution ça donne 2880 sur 1050...
Merci

Sinon, une question simple mais pas si simple: comment on fait sous Windows XP pour agrandir une application sur deux écrans ?
Je veux dire, maximiser, pas étirer à la main...

Merci

T'appuies sur le bouton du milieu en haut à droite de la fenêtre
Mais ça dépend comment tu as fait ton extension d'écran. Si tu fais en nvidia dual-view, ça le fait tout seul, si tu fais juste étendre le bureau, ça marche pas.
pong
Mais ça dépend comment tu as fait ton extension d'écran. Si tu fais en nvidia dual-view, ça le fait tout seul, si tu fais juste étendre le bureau, ça marche pas.
pong
ping sinon tu as des utilitaires pour le faire
Ta résolution, elle ponguerait pas plutot 2880 * 1200 ? Parce que 2100 en hauteur avec une telle résolution en largeur et seulement 2x 19", ça me parait fort (ou très petit :d )
-
ping j'ai corrigé pour la réso, je me suis emballé 
C'est sur un client léger Wyse, donc pas de drivers évolués comme ceux de nvidia ou ati (nview / hydravision). Pour les utilitaires, j'en trouve pas ! Me faut un truc simple et gratuit...
Sinon zplay, quand j'appuie sur "maximize", ça m'ouvre la fenêtre sur un seul des deux écrans
Le Desktop de Windows est mis en "bureau étendu".

C'est sur un client léger Wyse, donc pas de drivers évolués comme ceux de nvidia ou ati (nview / hydravision). Pour les utilitaires, j'en trouve pas ! Me faut un truc simple et gratuit...
Sinon zplay, quand j'appuie sur "maximize", ça m'ouvre la fenêtre sur un seul des deux écrans

c'est sûr la même carte graphique ou 2 cartes séparées ?
pong
Si c'est pas sur la même carte, je suis pas sûr que ce soit possible, ou faudrait que Kronick dise comment parce qu'à ma connaissance, sous windows ça doit pas être possible.
Sous Unix y a "Xinerama" qui sert à faire croire qu'il n'existe qu'un seul écran plus grand et donc ça marche pas trop mal.
En fait, le soucis, si je ne me trompe pas, c'est qu'une application sur un écran 1 et une cg 1 est dans la mémoire de cette cg 1, et si on la passe sur la cg 2, elle est retirée de la cg1, mais on peut pas l'avoir dans les deux à la fois.
pong
Si c'est pas sur la même carte, je suis pas sûr que ce soit possible, ou faudrait que Kronick dise comment parce qu'à ma connaissance, sous windows ça doit pas être possible.
Sous Unix y a "Xinerama" qui sert à faire croire qu'il n'existe qu'un seul écran plus grand et donc ça marche pas trop mal.
En fait, le soucis, si je ne me trompe pas, c'est qu'une application sur un écran 1 et une cg 1 est dans la mémoire de cette cg 1, et si on la passe sur la cg 2, elle est retirée de la cg1, mais on peut pas l'avoir dans les deux à la fois.
-
ping c'est la même CG qui gère deux écrans. Mais je voudrai qu'elle ne voit qu'une sorte d'écran virtuel de grande résolution :/