Non, ce sont des 508 films du cinéma (370 achetés / 138 enregistrés à la télé) + 4 TV séries (achetés) + un peu moins de 10 DVD animes (hors le coffret et le sac GTO, je veux dire dans le carton, achetés aussi)Pong, belle collection de DVDs
Que des dessins animés japonnais ?
Pong. Va falloir tout racheter en blouraie. Hé ouais, le DVD c'est azbîne.Non, ce sont des 508 films du cinéma (370 achetés / 138 enregistrés à la télé) + 4 TV séries (achetés) + un peu moins de 10 DVD animes (hors le coffret et le sac GTO, je veux dire dans le carton, achetés aussi)![]()
J'espère que tu nous inviteras pour la créma ^^ héhéhéhéAvec du bon matos, la qualité (image) des DVDs est très correcte, même sur un écran de 3m de base !
La bande audio a quasiment toujours été mal exploité sur les DVDs, alors je doutes qu'il fasse mieux sur les BR.
Je dis ça, mais quand je ferai ma salle dédiée homecinéma, je l'équiperai en HD (ou mieux, le temps que ça se fasse, je suis dans les plan de la maison).
Ping.
Si tu prends la télévision HD. Ouais, tu obtiens la mauvaise qualité parce que la télévision HD est un peu bridée par rapport le moniteur LCD à partir de 22" (1920x1080).
Pong. Va falloir tout racheter en blouraie. Hé ouais, le DVD c'est azbîne.![]()
@++
Pour mater un film puis emmener ton avatar avec titineQuand ma maison sera construite, je vous inviterai tous pour une LAN (SMPTeam) et une petite soirée cinéma, il n'y aura peut-être pas assez de place pour tout le mondedans la salle (je prévoit 8 à 10 places assises) vu les plans actuels(salle obscure : 7x4m), il y aura de la place au sol (pour les fans du Japon
), Vous jeunerai : je ne suis pas cuistaud
!
Pour chauffer, titine chauffe: je prévois un passage chez un mécano pour un contrôle. Pour le moment, j'apprend à conduire avec, le weekend. Apprendre à conduire avec cette voiture
.
ping
Edit :
dricfr, c'est pour la salle home cinéma ou pour faire un tour sur la côte avec titine que tu veux venir ?
Je ne sais pas si je l'inviterai
Pour mater un film puis emmener ton avatar avec titine![]()
Et pong !
J'ai vu un modèle de titine similaire en vente... mon Avensis étant manifestement mal au point, le plus rentable serait une reprise + achat d'une autre. Bravo la fiabilité Toyota. On ne m'y reprendra pas deux fois.