ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping ya personne 

PONG!!
ping > raté l'activité DVD, je devais rendre les DVD d'une collègue. Tu parles d'un gars fiable. De 2minutes je l'ai raté. C'est ouvert 15 minutes officiellement, mais ça n'a pas du ouvrir plus de 10 !
Je n'aime pas ça, je n'aime pas ça, je n'aime pas ça. Je ne sais si je l'ai déjà dit mais je n'aime pas ça.
Ce soir, je vais à une activité cuisine, je vais apprendre à faire des cigards au chocolat fourrés à la mousse à la poire (: . J'espère que ce n'est pas trop compliqué à faire !!
Je n'aime pas ça, je n'aime pas ça, je n'aime pas ça. Je ne sais si je l'ai déjà dit mais je n'aime pas ça.
Ce soir, je vais à une activité cuisine, je vais apprendre à faire des cigards au chocolat fourrés à la mousse à la poire (: . J'espère que ce n'est pas trop compliqué à faire !!
j'ai récupéré mon mémoire corrigé par mon tuteur: pas de boulettes juste deux trucs manquant et des fautes 
pong

pong
ping, je ne compte plus le nb de rapport ou après 10 relecture tu envoie a l'autre bout du monde.
Et que 10min après tu vois les bourdes énormes que tu viens de faire
Et que 10min après tu vois les bourdes énormes que tu viens de faire

pong
sur mon rapport de projet tuteuré traitant de SCTP (Stream Control Transmission Protocol), sur la page du garde du projet en gros c'est écrit: Stream Control Transfert Protocol .....
je sais pas s'ils l'ont vu
sur mon rapport de projet tuteuré traitant de SCTP (Stream Control Transmission Protocol), sur la page du garde du projet en gros c'est écrit: Stream Control Transfert Protocol .....

je sais pas s'ils l'ont vu

ping!
J'ai une collegue de ma copine qui a des pbs de pc.
Diagnostique: l'alimentation démarre, le ventillo CPU demarre mais pas de "bip" de démarrage.
Le cpu c'est un athlon x2 64. J'ai tout démonté, essayé de booter sans ram (pas de bip) rien a faire. Donc j'ai deux possibilité: pb de CPU ou pb de CM ?
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
J'ai une collegue de ma copine qui a des pbs de pc.
Diagnostique: l'alimentation démarre, le ventillo CPU demarre mais pas de "bip" de démarrage.
Le cpu c'est un athlon x2 64. J'ai tout démonté, essayé de booter sans ram (pas de bip) rien a faire. Donc j'ai deux possibilité: pb de CPU ou pb de CM ?
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
t'as déjà vu un cpu en panne ? 
pong
Envie de me pendre

pong
Envie de me pendre

ping ba non je pensais à la CM mais ca m'étonne que l'étage d'alimentation fonctionne encore (vu que le ventillo cpu fonctionne)
c'est la cm qui est cramée
pong
pong
-
Ping, si ça bipe pas c'est la carte mère ou l'alim.
pong, j'ai testé avec deux alims fonctionnelles dc CM :/
Personne a une CM AM2+ DDR2 a vendre ??
Personne a une CM AM2+ DDR2 a vendre ??
CM 939 ou 940 c'est relativement courant que seul l'étage 12v résiste ...
Déjà vu plusieurs fois ^^'
Déjà vu plusieurs fois ^^'
Ping & pong 
Comment ava ?

Comment ava ?
pong ça va
vous aussi le passage à l'heure d'été viole votre métabolisme ?
vous aussi le passage à l'heure d'été viole votre métabolisme ?
ping
moi c'est plutot mon match de hand-ball d'hier soir qui viole mon métabolisme
moi c'est plutot mon match de hand-ball d'hier soir qui viole mon métabolisme

- jm@rc
pong! non aucun soucis de mon côté mais ma moitié ne s'en remet toujours pas 

ping
je reviens de contrôle. Le prof est malade
Fallait développer sur papier en java 2 couples de programmes clients-serveurs.
Un client et un serveur pour récupérer des infos sur des actions (facile)
Et un client et un serveur afin de voir les actions, les évolutions des cours, la liste des opérations des autres clients, gestion de portfeuille. En utilisant synchronized afin d'éviter les problèmes de concurrence
Temps autorisé: 55 minutes
je reviens de contrôle. Le prof est malade

Fallait développer sur papier en java 2 couples de programmes clients-serveurs.
Un client et un serveur pour récupérer des infos sur des actions (facile)
Et un client et un serveur afin de voir les actions, les évolutions des cours, la liste des opérations des autres clients, gestion de portfeuille. En utilisant synchronized afin d'éviter les problèmes de concurrence
Temps autorisé: 55 minutes

pong, je suis arrivé à 7h30 et j'ai pris ma voiture. J'habite à 800m du boulot :/ . ZE motivation.
Bon, enfin, les cigares au chocolat fourrés à la mousse à la poire, ce n'est pas mauvais...
Bon, enfin, les cigares au chocolat fourrés à la mousse à la poire, ce n'est pas mauvais...

Ping
Garde bien la recette pour la prochaine LAN
A ce sujet, il faudrait orgniser une LAN de la SMPteam, les beaux jours arrivent.
Peut-être que le maître des lieux pourrait nous acceuillir, s'il est toujours parmis nous.
Garde bien la recette pour la prochaine LAN
A ce sujet, il faudrait orgniser une LAN de la SMPteam, les beaux jours arrivent.
Peut-être que le maître des lieux pourrait nous acceuillir, s'il est toujours parmis nous.
Pas le moral
pong carrément
qui est ce maître des lieux ?
qui est ce maître des lieux ?
Hum, ou un modo
et ping !

et ping !