ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong , dur dur la fin du mois , ce matin le seul truc qui restait dans la cuisine c'était une demi tranche de pain de mie ...
Pong,pong , dur dur la fin du mois , ce matin le seul truc qui restait dans la cuisine c'était une demi tranche de pain de mie ...
Idem...
Surtout que l'ACCRE n'a pas été pris en compte lors de ma déclaration, verdict ! le salaire a servi à payer les cotisations

Edit : l'urssaf doit me rappeler...
ping > Bon courage à tous les deux !
De mon côté, il y a les cadeaux pour 2 anniv ... ce n'est pas les 4 premiers mois de l'année où je fais des économies :-/ . Euh, en fait je ne fais jamais d'économie
De mon côté, il y a les cadeaux pour 2 anniv ... ce n'est pas les 4 premiers mois de l'année où je fais des économies :-/ . Euh, en fait je ne fais jamais d'économie

une tite question:
l'agréga de lien ca fonctionne si le switch le fait aussi, mais sous linux peut-on faire une carte avec deux? un peu comme sous windows avec des utilitaires styles ceux d'hp
l'agréga de lien ca fonctionne si le switch le fait aussi, mais sous linux peut-on faire une carte avec deux? un peu comme sous windows avec des utilitaires styles ceux d'hp
pong pour Gizmo et ping pour moi.
Aux dernières nouvelles, il voulait acheter une maison avec terrain et dépendance : donc de la place pour les LAN
Ping
Garde bien la recette pour la prochaine LAN
A ce sujet, il faudrait orgniser une LAN de la SMPteam, les beaux jours arrivent.
Peut-être que le maître des lieux pourrait nous acceuillir, s'il est toujours parmis nous.
Le maître des lieux : Larifounette (c'est lui, l'auteur de ce topic)pong carrément
qui est ce maître des lieux ?
Aux dernières nouvelles, il voulait acheter une maison avec terrain et dépendance : donc de la place pour les LAN

Pas le moral
ping oui c'est vrai ^^
et bonjour à tous alé plus que deux jours avant le week-end
et bonjour à tous alé plus que deux jours avant le week-end

un peu zappé le pong
merci levend

merci levend

pong
vous avez fait des blagues au bureau ? (genre modifier le DNS du site de la boite et autres ?)
vous avez fait des blagues au bureau ? (genre modifier le DNS du site de la boite et autres ?)
-
pong
énorme "comestible"

ping > nop rien. Juste un message comme quoi l'eau des fontaines n'est pas comestible ... bon, il y a plein de onde qui a marché donc on peut dire que ça a marché. Ca a le mérite d'avoir été tenté !pong
Pong Paris 26 GiGAPIXELS 
Truc de ouf !!!
Le site ici

Truc de ouf !!!
Source làQu’est-ce que Paris 26 Gigapixels?
Paris 26 Gigapixels est le nom de la plus grande image panoramique par assemblage au monde. Elle montre Paris en très haute définition. Un gigapixel, c’est un milliard de pixels ! Cette image est un assemblage de plus de 2000 photos individuelles. Paris 26 Gigapixels a été photographiée le 8 septembre 2009. L’image est en cours de traitement et sera accessible à tous sur ce site dans quelques semaines.
Le site ici
Grâce à Intel, nous avons pu bénéficier d’un ordinateur très puissant pour générer le rendu en un temps record. On vous laisse rêver : un Intel Server System SR2600UR avec deux processeurs Intel Xeon 5500 et 6 disques durs SSD de 160 GB permettant une écriture des données beaucoup plus rapide qu’un disque dur classique. Avec ce matériel qui rendra jaloux bien des geeks (16 coeurs, 24GB RAM, 1 TB SSD), le rendu n’a duré que 3 heures et 14 minutes : une vraie performance. Il y a deux ans, pour le record Harlem 13 Gigapixels, il avait fallu près de 48 heures pour rendre une image deux fois plus petite.
ping oui je connais c'est super bien fait 

ils se la pètent avec leur machine mais bon ...
Intel s'est pas trop foulé non plus =D
ping

ping
mémoire fini je l'envoi à ma prof qui me dit c'est bien mais trop orienté développement et pas réseau à revoir mais xD quoi
le truc et imprimé et finalisé donc y restera comme ca ^^
pong
le truc et imprimé et finalisé donc y restera comme ca ^^
pong
ping,
Je travaille vraiement dans une boite dangereuse : l'an dernier j'ai eu un accident qui aurait pu être très grave si je ne m'en étais pas sorti à temps.
Il y a deux semaines, un gars, sur l'autre site (à 1km environs du site où je suis) a eu un accident très grave : 7h sur la table d'opération, et cet après-midi, on apprend qu'ils lui ont amputé le bras aujourd'hui.
Je me dis que mon accident c'était rien du tout à coté de ça.
Je travaille vraiement dans une boite dangereuse : l'an dernier j'ai eu un accident qui aurait pu être très grave si je ne m'en étais pas sorti à temps.
Il y a deux semaines, un gars, sur l'autre site (à 1km environs du site où je suis) a eu un accident très grave : 7h sur la table d'opération, et cet après-midi, on apprend qu'ils lui ont amputé le bras aujourd'hui.

Pas le moral
J'ai une photo de la vue de la Terre en plat, faite par NASA. Sa taille est 1,87 gigapixel pour 72 PPP 
Sa taille est 86 400 x 21 600 pixels. Cette photo est découpée en 8 parties. Une partie pèse 274 Mo compressé (dans le dossier) et 1,3 Go décompressé (dans Photoshop).
pong

Sa taille est 86 400 x 21 600 pixels. Cette photo est découpée en 8 parties. Une partie pèse 274 Mo compressé (dans le dossier) et 1,3 Go décompressé (dans Photoshop).
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
C'est quoi le métier ?ping,
Il y a deux semaines, un gars, sur l'autre site (à 1km environs du site où je suis) a eu un accident très grave : 7h sur la table d'opération, et cet après-midi, on apprend qu'ils lui ont amputé le bras aujourd'hui.![]()
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
c'est dangereux le bois 
ping

ping