[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
c'est la première fois que j'entends un disque non compatible esxi
ptdr rha punaise ca m'aura bien fait riren !
c'est le contrôleur qui peut ne pas l'être ... un disque est un disque sauf si mal formaté(et encore) ou avec une rom proprio a la con genre emc
ptdr rha punaise ca m'aura bien fait riren !
c'est le contrôleur qui peut ne pas l'être ... un disque est un disque sauf si mal formaté(et encore) ou avec une rom proprio a la con genre emc
-
- Messages : 32
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
hum kizz, si tu peux répondre aux MPs, ça serait cool...
-
- Messages : 21
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
je dois acheter un serveur samedi, je vérifierais juste qu'il fonctionne et si c'est ok je te prend les 10 disque 1to + les 4 300go

[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
salut kizz
aurais tu la réf exacte des disques suivants stp : 4x HDD SAS 6G 2.5" 146Go 10k rack HP G5-G6-G7
Merci
aurais tu la réf exacte des disques suivants stp : 4x HDD SAS 6G 2.5" 146Go 10k rack HP G5-G6-G7
Merci
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
C'est faithum kizz, si tu peux répondre aux MPs, ça serait cool...

J'attend ton retour.je dois acheter un serveur samedi, je vérifierais juste qu'il fonctionne et si c'est ok je te prend les 10 disque 1to + les 4 300go![]()
Model exacte : ST9146802SS (Seagate)salut kizz
aurais tu la réf exacte des disques suivants stp : 4x HDD SAS 6G 2.5" 146Go 10k rack HP G5-G6-G7
Merci
HP model : DG146ABAB4
Firmware : HPDA
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
super , merci pour ta réponse
je suis pas certain que les modèles soient compatibles Nexentatsor :
http://info.nexenta.com/rs/nexenta/imag ... d_list.pdf
ce ne sont pas tout a fait les mêmes modèles . serait il possible que j'en teste deux , et si cela fonctionne , je te les paye .
Merci
je suis pas certain que les modèles soient compatibles Nexentatsor :
http://info.nexenta.com/rs/nexenta/imag ... d_list.pdf
ce ne sont pas tout a fait les mêmes modèles . serait il possible que j'en teste deux , et si cela fonctionne , je te les paye .
Merci
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
je dois acheter un serveur samedi, je vérifierais juste qu'il fonctionne et si c'est ok je te prend les 10 disque 1to + les 4 300go![]()
Des nouvelles ?
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
up
Disques toujours en vente
Disques toujours en vente
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
up, il reste des disques !!!
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
Rajout de 8 disques hitachi
-
- Messages : 21
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
Désolé pour la réponse tardive, je suis en plein déménagement et j'ai complètement oublié de donner la réponse suite à l'achat du serveur.
Je suis toujours intéressé par l'achat des disques, cependant je pense que je vais revoir ma commande à la baisse (plus de frais que prévu :/), je pense partir sur les 10 disques 1to et abandonner les sas 15K pour le moment.
Je vérifie mes comptes et je te donne la réponse définitive demain, mais je pense pas avoir le budget pour les sas
Je suis toujours intéressé par l'achat des disques, cependant je pense que je vais revoir ma commande à la baisse (plus de frais que prévu :/), je pense partir sur les 10 disques 1to et abandonner les sas 15K pour le moment.
Je vérifie mes comptes et je te donne la réponse définitive demain, mais je pense pas avoir le budget pour les sas
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
slt, tu as une date de fab & le nbrs d'heure pour les 300 sas stp ?
edit : la ref / 2.5 ou 3.5, caddie ou pas... la total quoi
edit : la ref / 2.5 ou 3.5, caddie ou pas... la total quoi

[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
4x HDD SAS 6G 3.5" 300Go 15k nue --> 60€ pièces ou 200€ un lots de 4
Hitachi HUS153030VLS300 daté de 2009 (info sur le disque).
Pas d'autre info, je ne peux pas donnée le nombre d'heure, je ne peux plus les branché faut de cable et carte sas.
Hitachi HUS153030VLS300 daté de 2009 (info sur le disque).
Pas d'autre info, je ne peux pas donnée le nombre d'heure, je ne peux plus les branché faut de cable et carte sas.
-
- Messages : 21
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
Je vais partir sur 12 disque 1to HDD Hitachi Ultrastar 
Peut tu m'indiquer le prix avec les frais de port ?
Concernant le paiement, comment procède t-on ? On passe par mp ?

Peut tu m'indiquer le prix avec les frais de port ?
Concernant le paiement, comment procède t-on ? On passe par mp ?
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
360€ out 22€ de port en recommandé assuré.
Pour l''échange des cordonnée en MP
Pour l''échange des cordonnée en MP

[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
Tu les aura vendu finalement 

[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
Oui normalement, mais bon vu mes finance je voulais pas prendre de risque ce mois ci ... :/
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
J'ai vendu récemment 10 disques a lambassadeur, il semble que 2 posent soucis, nous avons pris contact en MP, pour que je reprenne les 2 en question et les échanges. Comme pour beaucoup de francais ce week-end est l'occasion de vacances, j'avais prevu d'aller a la poste demain deposé le colis et recuper celui de lambassadeur (le facteur est passé le 7/11, mais quand on est en vacances loin de chez soit c'est pas simple pour réceptionne).
Il semble que en parallèle, il est crée un litige sur paypal, ce qui a bloqué le paiement et le transforme en demande de remboursement de sa part.
Sans action de ma part sur paypal (compte que je ne regarde jamais) le rebroussement est effectué a l'issue du délais imparti.
Je suis trés mécontent, aucune communication sur le faite d'ouvrir un litige sur paypal et de bloqué le payement, j'attend des explications assez rapidement.
Il semble que en parallèle, il est crée un litige sur paypal, ce qui a bloqué le paiement et le transforme en demande de remboursement de sa part.
Sans action de ma part sur paypal (compte que je ne regarde jamais) le rebroussement est effectué a l'issue du délais imparti.
Je suis trés mécontent, aucune communication sur le faite d'ouvrir un litige sur paypal et de bloqué le payement, j'attend des explications assez rapidement.
-
- Messages : 32
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
Bonjour,
J'ai effectivement ouvert un litige sur paypal parce que je suis en porte-à-faux depuis 1 mois.
Le gros problème est que ces disques ne sont pas pour mon usage personnel, ils sont destinés à une école à Cotonou, au Bénin. Je travaille pour ce projet en tant que bénévole et j'ai des délais à respecter sinon le container part sans le matériel. En plus du budget ultra serré. Mais bon, ça, c'est mon problème, j'ai choisi ces responsabilités.
Je comprend tout à fait que tu sois parti en WE, le problème est que je reste sans informations et que je vois le nombre de disques durs en ta possession fondre comme neige au soleil... regardes un peu les délais entre mes messages et tes réponses, et mets-toi à ma place...
J'ai probablement manqué d'élégance, mais ce n'est qu'un litige, pas une réclamation. Je dois absolument protéger les fonds de l'association dont je fais partie. Il est bien sûr évident que je clôturerai ce litige dès que tout sera réglé.
Cordialement.
J'ai effectivement ouvert un litige sur paypal parce que je suis en porte-à-faux depuis 1 mois.
Le gros problème est que ces disques ne sont pas pour mon usage personnel, ils sont destinés à une école à Cotonou, au Bénin. Je travaille pour ce projet en tant que bénévole et j'ai des délais à respecter sinon le container part sans le matériel. En plus du budget ultra serré. Mais bon, ça, c'est mon problème, j'ai choisi ces responsabilités.
Je comprend tout à fait que tu sois parti en WE, le problème est que je reste sans informations et que je vois le nombre de disques durs en ta possession fondre comme neige au soleil... regardes un peu les délais entre mes messages et tes réponses, et mets-toi à ma place...
J'ai probablement manqué d'élégance, mais ce n'est qu'un litige, pas une réclamation. Je dois absolument protéger les fonds de l'association dont je fais partie. Il est bien sûr évident que je clôturerai ce litige dès que tout sera réglé.
Cordialement.
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
En debut de mois on a convenue ensemble d'un retour des disques et d'un échange. Le colis arrive fin de semaine derniere, il faut que tu me laisse le temps de me retourner pour allez le chercher et donner suite, surtout en cette periode.
Si je ne repond pas rapidement, c'est que je passe la plus part du temps via mon smartphone, je ne lit pas tout les messages. Si je repond pas sous quelques jours, je peux comprendre ton inquiétude, mais il suffit d'un petit message ou d'une relance.
Tu peux voir par toi même, je n'ai pas un très grand feed back, mais jusqu'ici je n'ai jamais eu de "problème" lors de transaction.
Le nombre de disques que j'ai ne fond pas comme neige au soleil, j'ai deux modele et plusieurs disques dont certain qui ne sont pas compté sur la 1er page du topic, comme les 2 seagate qui sont de coté a ton attention depuis 2 semaine (il en va de soit que je ne vais pas les vendre a quelqu'un d'autre).
Je te propre de régler ce problème en clôturant le litige, il faut savoir que du coup c'est l'entiere transaction qui est bloqué via paypal alors que tu a 8/10 disques. Demain, comme prevu, j'envoi les 2 disques en question, tu aura le numero de suivi dans la matinée et les disques en ta possession pour la fin de semaine (Jeudi ou vendredi).
Plutôt équitable non ?
Je ne me vois pas envoyer 2 disques alors que le paiement de la totalité est suspendu, surtout que tu en a 8 en ta possession.
Si je ne repond pas rapidement, c'est que je passe la plus part du temps via mon smartphone, je ne lit pas tout les messages. Si je repond pas sous quelques jours, je peux comprendre ton inquiétude, mais il suffit d'un petit message ou d'une relance.
Tu peux voir par toi même, je n'ai pas un très grand feed back, mais jusqu'ici je n'ai jamais eu de "problème" lors de transaction.
Le nombre de disques que j'ai ne fond pas comme neige au soleil, j'ai deux modele et plusieurs disques dont certain qui ne sont pas compté sur la 1er page du topic, comme les 2 seagate qui sont de coté a ton attention depuis 2 semaine (il en va de soit que je ne vais pas les vendre a quelqu'un d'autre).
Je te propre de régler ce problème en clôturant le litige, il faut savoir que du coup c'est l'entiere transaction qui est bloqué via paypal alors que tu a 8/10 disques. Demain, comme prevu, j'envoi les 2 disques en question, tu aura le numero de suivi dans la matinée et les disques en ta possession pour la fin de semaine (Jeudi ou vendredi).
Plutôt équitable non ?
Je ne me vois pas envoyer 2 disques alors que le paiement de la totalité est suspendu, surtout que tu en a 8 en ta possession.
-
- Messages : 32
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
Le problème est que si je clos le litige paypal, je n'ai plus aucun recours.
Concernant ma probité, tu peux consulter mon profil eBay, j'ai plus de 500 évaluations positives : http://www.ebay.com/usr/l_ambassadeur
De plus, je n'envisage pas de faire de l'humanitaire avec des objets que j'aurais acquis malhonnêtement. Ça n'a aucun sens.
Je suis d'accord sur le fait que j'ai déjà réceptionné 80% du matériel, et j'ignorais le fait que tu avais réservé 2 disques. J'ai agi avec un manque de tact, certes, mais si tu savais le nombre de problèmes que j'ai rencontré avec les achats du matériel pour ce projet : cartes RAID jamais reçues, 6 disques SCA cassés sur 8 commandés, cartes réseau pliées... je passe plus de temps à résoudre les problèmes liés aux achats qu'à travailler sur le matériel informatique.
Au fait, as-tu eu la possibilité de retirer le colis contenant les 2 disques en cause ?
Cordialement.
Concernant ma probité, tu peux consulter mon profil eBay, j'ai plus de 500 évaluations positives : http://www.ebay.com/usr/l_ambassadeur
De plus, je n'envisage pas de faire de l'humanitaire avec des objets que j'aurais acquis malhonnêtement. Ça n'a aucun sens.
Je suis d'accord sur le fait que j'ai déjà réceptionné 80% du matériel, et j'ignorais le fait que tu avais réservé 2 disques. J'ai agi avec un manque de tact, certes, mais si tu savais le nombre de problèmes que j'ai rencontré avec les achats du matériel pour ce projet : cartes RAID jamais reçues, 6 disques SCA cassés sur 8 commandés, cartes réseau pliées... je passe plus de temps à résoudre les problèmes liés aux achats qu'à travailler sur le matériel informatique.
Au fait, as-tu eu la possibilité de retirer le colis contenant les 2 disques en cause ?
Cordialement.
[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
Le colis a bien été recuperer.
Je comprend que de ton point de vu le litige sert de recourd.
en revanche tu a donc 8 disque de mon coté j'ai 0€.
Si tu me fait faud bon j'y suis pour 8 disques et un jolie découvert, dans le cas contraire tu y est pour 2 disques.
Tu est celui qui prend le moins de risques, il est normal que je m'assure d'avoir des garanties.
Clôture le litige ce soir, les disques partent demain matin. Tu n'a aucun risque de ton coté, le colis est prêt et sur de partir. Moi ca me permet d'envoyer les disques sereinement et etre sur d'etre payer.
Je comprend que de ton point de vu le litige sert de recourd.
en revanche tu a donc 8 disque de mon coté j'ai 0€.
Si tu me fait faud bon j'y suis pour 8 disques et un jolie découvert, dans le cas contraire tu y est pour 2 disques.
Tu est celui qui prend le moins de risques, il est normal que je m'assure d'avoir des garanties.
Clôture le litige ce soir, les disques partent demain matin. Tu n'a aucun risque de ton coté, le colis est prêt et sur de partir. Moi ca me permet d'envoyer les disques sereinement et etre sur d'etre payer.