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Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 23 nov. 2007 22:28
par biour
vi !
de vrai salon roulant en plus! deja la 528 je trouv sa long (4.7M) mais la ce sont des vrai porte container !!
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Publié : ven. 23 nov. 2007 22:52
par Dream49
detrompes toi, ça consomme moins que la mienne.
la cylindrée par cylindre est plus petite, ça a un meilleur rendement, surtout a bas regime
et pour les bougies, pas besoin d'en avoir 12, avec 8 c'est deja bien casse c***lles (faut qu je demonte une partie de l'admission pour acceder a celle coté habitacle)
biour> bmw 850i, meme prix qu'une 928, puissance equivalente mais encore plus de couple

1/ vi j'ai pas dis que c'etait une catastrophe mais c'est deja bien assez :d
2/ je confirme aussi

Photo de la voiture des membres !
Publié : ven. 23 nov. 2007 22:53
par dsebire
Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 25 nov. 2007 20:12
par biour
j'ai le dos en compote alors je poste des photo "it's mylife"
allegment en cours

(+verins de capot neuf)
a plus de talc pour absorber le LDF
pour la suite

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Publié : dim. 25 nov. 2007 23:44
par dsebire
t'as prevu de faire la vidange de LDR et d'huile sur le bord de la route ?
ou t'as transformé le coffre en annexe du garage ?
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Publié : lun. 26 nov. 2007 09:56
par biour
la voiture est chez mes parents (sans embrayage du coup) donc je range comme je peu pour que mon pére ne me pique pas les produits
sinon les vidanges sont prevu mais surtout pas au bord de la route (pollution pas powa!!)
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Publié : lun. 26 nov. 2007 13:01
par dricfr
biour > J'y connais pô grand chose, mais je 'ai pas compris ce que tu faisias avec du talk ??

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Publié : lun. 26 nov. 2007 13:05
par dsebire
il eponge le liquide de freins, il avait une fuite sur l'embrayage hydrolique
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Publié : lun. 26 nov. 2007 21:13
par biour
ouaip j'eponge et je neutralise les effets corrosif du liquide de frein (acide)!
Faudrait que j'essaye avec de farine
sinon la reaction chimique fait devenir marron le talc, et le 2em effet kisscool c'est l'odeur de parfumé dans la voiture

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Publié : lun. 26 nov. 2007 21:47
par dsebire
c'est pas acide, c'est simplement oxydant et hydrophile, ce qui n'arrange rien.
du fait que c'est hydrophile, ça se rince pas trop mal a l'eau en fait. (eponge ou serpillere mais faut virer l'habillage avant et le laver a grande eau une fois dehors)
PS: ça a la bonne idee de bouffer la peinture aussi, n'oublie pas d'en remettre une couche avant de recouvrir le tout

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Publié : lun. 26 nov. 2007 22:08
par biour
oui mais le souci c'est que y'a 10cm d'epaissuer de doublage avec du polystirene en plus donc la j'ai deja bien niké les garniture je voudrai pas les pourri d'avantage.
Je pense completer le nettoyage a l'ipa 15% et un gros ventilo
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Publié : mar. 27 nov. 2007 09:02
par chili69
vire toutes les garnitures comme ça elle sera plus légère ta caisse
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Publié : mar. 27 nov. 2007 10:15
par dsebire
c'est ce que je lui dis depuis le debut mais il veut pas
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Publié : mar. 27 nov. 2007 10:15
par biour
pour le moment c'est une resto, c'est trop facil de la vidé.
Pi c'est egoiste de ne laisser que le fauteil conducteur. C'est plus marrant de coller les passager au fauteuil

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Publié : mar. 27 nov. 2007 10:15
par biour
ouch a 2s pres le post

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Publié : mar. 27 nov. 2007 10:16
par dsebire
je suis sur que 2 bacquets c'est plus leger qu'un seul siege d'origine
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Publié : mar. 27 nov. 2007 11:06
par biour
vi c sur est surement plus confortable

mais sa enleve le charme des fauteuil en Paille

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Publié : mar. 27 nov. 2007 22:17
par biour
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Publié : mar. 27 nov. 2007 22:39
par Larifounette
Biour, tu vas nous faire une Jaky-Touch car ?
Sinon, ça dait un mois que je regarde pour une 740 IL (V12), j'en ai trouver à 4500€ 200 000KM, boite manuel.
Sinon, y as les Alpina B12 (740 IL sport ...)
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Publié : mar. 27 nov. 2007 23:18
par Dream49
c'est un V8 la 740 non

le M60
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Publié : mar. 27 nov. 2007 23:26
par biour
suis sur que le 750 c'est du V12
toto> regarde sur 6enligne.net ya de bon conseil, et sinon non pas de jaky touch car, mais une chtite resto et peut etre optim pour la suite.
Le barre c'est surtout pour evité de trop faire travaillé la caisse de 25ans
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Publié : mar. 27 nov. 2007 23:30
par nicodache
bein si tu mets une barre, évite de la faire rouler sèchement ailleurs que sur circuit, des toles qui se déchirent à cause d'une BAR, ca existe :/
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Publié : mar. 27 nov. 2007 23:50
par biour
Merci du conseil

.
Mais la voiture ne risque pas de faire bcp de km par an (je dirais moins de 1000)
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Publié : mer. 28 nov. 2007 01:29
par dsebire
je me disais ça aussi, resultat, apres 1 an, 5000km soit plus que la talbot
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Publié : mar. 4 déc. 2007 18:31
par biour