nous n'avons pas tous des écrans 24 pouces nan mais

Ton écran fait 2560 x 1600 ?nan, la photo est petite !
nous n'avons pas tous des écrans 24 pouces nan mais![]()
spa la reseau du 14 ou 15p cha?je suis en 17" cathodique 1024*768
X: ryu ce fait vieux faut pas lui en vouloir
CQFDspa la reseau du 14 ou 15p cha?je suis en 17" cathodique 1024*768
Mon ancien écran 15" cathodique pouvait aller jusqu'à 1280x1024spa la reseau du 14 ou 15p cha?
les 17p catho pouvais sans soucis aller audela du 1280 voir du 1600x1200
Tu peux ouvrir un boutique "broken computer"Tiens, cet après-midi, j'ai fait un inventaire du contenu de la caisse :
[*]61 carte mère (certaine âvec proc)dont 2 Tyan S2460 (HS ou à tester)
[*]96 PIII 1GHz (s370) et 16 Celeron (en socket 478) tous fonctionnels, en théorie
Je pense que j'ai un autre lot de PIII, mais je ne sais pas où
Bizarre, mon prélèvement automatique réajuste automatique chaque année. Exemple, l'année n1, j'ai consommé 500 € donc EDF réajuste automatique à 50 €/mois pour l'année n2. Les 2 derniers mois de l'année sont pour payer si je consomme en trop (le montant total - le montant payé = le montant restant à payer en divise par 2 sur 2 mois).Pfff, je comprendrais jamais comment ils fonctionnent Edf...
En début d'année, je les appelle pour leur demander de monter mon prélèvement automatique (40€ estimé pour 2 mois, c'est trop peu...). Ma conseillère me dit que non, logement étudiant, ça consomme pas etc...
Bilan, pas de régul depuis 8 mois... et paf 240€ de facture à payer... Merci la régul...
Bon, comme défense auprès de madame, la consommation reporté à l'année à baisser (de 677€ à 640€) (on va zapper le détail de 2 mois d'absence)
Bref, faut que je prenne rendez vous avec ma conseillère moi... et augmenter ces prélevements...
Je viens lire des articles que des 78% français consomment l'énergie sur des centrales nucléaires alors l'ensemble des centrales nucléaires produisent seulement 17% énergie pour des 78% français. Il reste plus de 80% énergie (pour des trains, des lampadaires, etc... + disponible non consommé) sur des centrales nucléaires...ça y est, tous mes efforts ont fini par payer : pour la premiere fois depuis près de 10 ans ma facture EDF à enfin BAISSEE !!!!
jusqte après coup j'apprends qu'une loi est passée en lousdé pour qu'EDF soit obligé de revendre 25% de sa prod à la concurence ce qui fait que .... les tarifs EDF pourraient augmenter de 25% sur 5 ans !!!!
( du coup, ils ne perçoivent pas 2x le pognon pour la meme Qté d'nrj vendue ces gros fumiers ??? )