PC Portable en panne
PC Portable en panne
Ça fait 7 mois que mon windows est comme ça chez moi ^^
PC Portable en panne
Je crois que j'ai perdu un fichier important (pas non plus indispensable) : le fichier qui contenait tout mes commande de profilé alu pour ma cnc, mes vitrines et d'autres projets.
Apparamment certains n'apparaissement pas dans mes plans sur Autocad. Pour la CNC, j'espère retrouver les infos quand j'aurai ré-installé Solidworks.
Apparamment certains n'apparaissement pas dans mes plans sur Autocad. Pour la CNC, j'espère retrouver les infos quand j'aurai ré-installé Solidworks.
Pas le moral
PC Portable en panne
J'ai aussi perdu un autre fichier : l'inventaire de tout ce que j'ai mis dans des boites numérotées, malles, flightcases, etc...
Dans l'été, j'espère qu'il fera beau et que je pourrai ranger mon atelier, certaines de ces boites seront alors vider ou l'inventaire sera rerfait.
Dans l'été, j'espère qu'il fera beau et que je pourrai ranger mon atelier, certaines de ces boites seront alors vider ou l'inventaire sera rerfait.
Pas le moral
PC Portable en panne
Mon portable chauffe beaucoup, le ventirad tourne à fond.
C'est vrai que pendant les weekend, c'est presque du 24/24h
.
C'est vrai que pendant les weekend, c'est presque du 24/24h

Pas le moral
PC Portable en panne
Verifie sur les fan ne sont pas rempli de poussiere.Mon portable chauffe beaucoup, le ventirad tourne à fond.
C'est vrai que pendant les weekend, c'est presque du 24/24h.
Perso, j'ai un Asus ROG, et tout les 6 mois, je demonte pour retirer 1mm de poussiere aglutinée sur les radiateurs a l'arriere

PC Portable en panne
Le ventirad était monté depuis seulement quelques semaines, mais heureusement, depuis, tout est revenu dans l'ordre.
Pas le moral
PC Portable en panne
Je passe un coup de pinceau sur les radiateur avec mon aspirateur alumé....
Les poils du pinceau nettoie chaque face du radiateur et l'apirateur permet d'aspirer tout ce que tu en retire.
Le soucis que je verrais a la soufflette, c'est que la poussiere va s'envoler partout et tu va en respire... ce qui n'est pas tres agreable.
PC Portable en panne
Pourquoi tu prend pas un ssd ?Le ventirad était monté depuis seulement quelques semaines, mais heureusement, depuis, tout est revenu dans l'ordre.
Tu pourras planter des clous avec ton portable sans t'en soucier comme ça

PC Portable en panne
Quand je l'ai changé, je n'avais pas le budget, avec les 800€ du labo...
Pas le moral
PC Portable en panne
Il fonctionne depuis peut-être plus de 6 mois, heureusement parce que j'étais sur le point d'exploser celui que j'avais en remplacement.
Il faudrait que je change la batterie, mais, je n'ai pas trop envie, donc je l'utilise beaucoup plus sur secteur.
Seul petit problème, je ne peux plus brancher mon moniteur 24" dessus, le HDMI ne fonctionne plus, je pense à un problème de drivers, mais pour le si peu que ça me sert, je ne vais pas m'emm... avec ça.
Il faudrait que je change la batterie, mais, je n'ai pas trop envie, donc je l'utilise beaucoup plus sur secteur.
Seul petit problème, je ne peux plus brancher mon moniteur 24" dessus, le HDMI ne fonctionne plus, je pense à un problème de drivers, mais pour le si peu que ça me sert, je ne vais pas m'emm... avec ça.
Pas le moral
PC Portable en panne
RAF faut que je regarde si je retrouve le site ou on a pris les batt pour les T400. Mais c'était genre 80€ pour lextended

PC Portable en panne
Pour ma batterie, je me pose des questions, puisque c'est uniquement depuis que j'ai réinstallé Windows (à cause de la casse de mon dd
).

Pas le moral
PC Portable en panne
change la pate thermique du processeur / carte graphique
j'ai aussi une tablette de refroidissement pour mon pc portable, ça l'aidait à pas planter en jeu. J'ai changé (une 4eme fois en 4 ans) la pate thermique et il chauffe quasiment plus et plante plus
j'ai aussi une tablette de refroidissement pour mon pc portable, ça l'aidait à pas planter en jeu. J'ai changé (une 4eme fois en 4 ans) la pate thermique et il chauffe quasiment plus et plante plus

PC Portable en panne
y a pas de composant mécanique comme le disque dur et ça peut être difficilement tordu comme un écran donc si tu fais tomber un pc portable, le SSD c'est le dernier de tes soucisUn SSD, ça resiste au chocs ?
PC Portable en panne
nan c'est solide, tu pourrais presque jouer au foot avec.
surtout ceux avec coque metal ^^
surtout ceux avec coque metal ^^

PC Portable en panne
J'ai finalement acheté un dd, Il n'y avait pas de SSD aux magasins où jee suis passé, le denier pouvait m'en commander pour la fin de la semaine, mais c'est trop long, et trop cher chez eux : j'ai payé mon dd presque le même prix que le SSD de mon dernier post.
En ce moment, je réinstalle W7 en Français, heureusement j'avais gardé bien précieusement les CD gravés la dernière fois.
En ce moment, je réinstalle W7 en Français, heureusement j'avais gardé bien précieusement les CD gravés la dernière fois.
Pas le moral
PC Portable en panne
Aucune sauvegarde de type image ?
http://www.tech2tech.fr/test-clone-dun- ... nt-backup/
http://www.tech2tech.fr/test-clone-dun- ... nt-backup/
PC Portable en panne
limite, une sauvegarde physique va svoler dans la piece!
je suis desolé cela me fait mal mais pour levend il faut un stockage cloud!
Je le vois mal allez baffer les serveurs dans le datacenter

je suis desolé cela me fait mal mais pour levend il faut un stockage cloud!
Je le vois mal allez baffer les serveurs dans le datacenter