Ça vaut rien, bourdel, pas con, pour aller chercher le pain en passant par la forêt...

Tu as une idée de combien il en voudrait ton collègue des Ancizes de ses transalp?joli moto bien équipée![]()
et pas de kma peine en rodage
![]()
(pour le prix il est peut etre un poil haut mais je juge pas)
je l'ai copié sur le fofo transalp![]()
Mercijoli moto bien équipée![]()
et pas de kma peine en rodage
![]()
(pour le prix il est peut etre un poil haut mais je juge pas)
je l'ai copié sur le fofo transalp![]()
T'emmerdes pas.je sais pas du tout par contre c'est pas utilisable directement
y'en a une ou il faut refaire la distribution et l'autre ou il faut changer les joints de queue de soupape (conso huile très importante)
donc a voir si t'es bricoleur ou pas![]()
je lui envoi un tit mp pour lui demander
En discutant avec pas mal de mes voisins, je me rends compte qu'il y a en fait beaucoup d'enduristes dans mes voisins...Poulpi> tu as un plan pour une moo pas cher dans le coin genre transalp?
Pour m'y remettre tranquille avant de m'en servir pour allez au taf
bon bah apparemment un 80 un peu bricolé sort un peu plus de watts qu'un 125les miens sont avachis au possible (yen a pas 2 de la meme longueur)
j'ai prévu de mettre des vis beaucoup plus solides aussi.
pour la cloche, c'est la même sur les 50/80/100/125, ya que le nombre de disques qui change (2 sur 50, 3 sur 80/100, 4 sur 125)
du coup, mon embrayage de 80 est dimensionné pour tenir la même puissance/couple que les 125 au niveau mécanique, manque juste 1 disque
PS: les cartes sont différents, donc un embrayage de 125 complet rentre pas dans un carter de 50/80
Ah ouais! Tu rigoles pas!