On ne dit pas que tu as tort sur le fond.
On te parle de la forme.
Je ne sais pas comment tu fais IRL, en particulier dans le monde professionnel. Mais ta façon d'écrire et de réagir fait que l'on a beaucoup, mais alors beaucoup de mal à te prendre au sérieux.
Tu es, excuse moi de le dire, exaspérant dans ta façon de répondre. Alors, peut être que je t'ai pris en grippe. Je ne pense pas. Car je suis le 1e à te demander des infos, car si on passe outre la 1e réaction, tu as souvent de très bonnes infos. Mais tu es un pur fanboy que tu le veuilles ou non (ta période BMW, Blackberry, les énergies vertes...).
Oui ,tu as raison sur la forme.
N'empêche, rupture ou non de contrat, je ne pense pas que le gars youtuber, ait signé un partenariat lui disant que s'il cassait son contrat il perdait sa chaine YT, son fond de commerce...
Donc bon. Marketing ou pas, attrape clic ou pas, la position de Tesla est encore une fois plus que limite. Mais oui, le gars a fait du buzz sur ça.
Quant aux réparations, oui Tesla est à ma connaissance la seule boite qui te fait sauter la garantie si tu fais faire tes entretiens ailleurs. En France, en tout cas. C'est pas pour rien que tous les norauto/euromaster and co te vendent la continuité de la garantie si tu passes par leur réseau. Après, oui. Tu perds en valeur à la revente. Mais il ne s'agit pas d'interdiction. Bref.
Mon avis à 2 balles.
Je vais rester avec ma Prius jusqu'à sa mort. Et je ferai jamais de vidéo YT sur elle.