ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ca y est, lit livré et placé et dent en mastique terminée. Avec un joli devis pour une couronne : 500€ sans la sécu ni la mutuelle. JE trouve tout de même ça assez cher ^^
et ping
et ping
Ping sans soleil 

Pong > bientôt le Wk. C'est nul, je m'ennuie souvent en WK.
Qui auront osé d'approcher un nerdz pareil ? Donc aucun problèmeping > Je ne sais pas si ça met en confiance ce que tu dis là X-System ^^

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
dricfr -> va bosser alors 
pong

pong
une tite question:
j'ai une perc 3 dc (un truc du genre me souviens plus) sur la carte j'ai des leds et la quand je mets la carte dans un pc et que je le démarre toutes les leds sont rouges et le reste, ca peut indiquer quoi?
+1 raf vais faire pareil
pong
j'ai une perc 3 dc (un truc du genre me souviens plus) sur la carte j'ai des leds et la quand je mets la carte dans un pc et que je le démarre toutes les leds sont rouges et le reste, ca peut indiquer quoi?
+1 raf vais faire pareil

pong
Ping
Cela doit correspondre à code d'erreur
Je t'invite à regarder dans la doc'
Cela doit correspondre à code d'erreur

Je t'invite à regarder dans la doc'
je l'ai trouvé entre temps, merci 
pong

pong
T'en prie 
De mon côté, impossible de configurer DRBD & HEARTBEAT sous Openfiler 2.3 maglré plusieurs tentatives
Mais je ne PING pas l'affaire
vais tester sous Ubuntu 

De mon côté, impossible de configurer DRBD & HEARTBEAT sous Openfiler 2.3 maglré plusieurs tentatives

Mais je ne PING pas l'affaire

j'ai le manuel mais les erreurs leds ne sont pas répertoriées dedans... que les erreurs sonores, hors, pour une fois j'en ai pas... xD
pong
pong
ping , aller hop c'est parti pour 5h de train
j'essaie de ponguer avec Xen 

t'as pas peur d'utiliser une clé wep ?
pong
pong
WPA2 + TKIP powa 
ping

ping
et faut oublier le WPA + TKIP, ça pong avec aircrack maintenant, et dans des temps raisonnables bien sûr
22 133 heures de fonctionnement pour un raptor sata c'est beaucoup?
ping
ping
un mois = 720h, t' as plus qu'a calculer =D
pong
pong
ouais ca fait 2ans 1/2 mais je voulais juste savoir au niveau de sa vie quoi ^^
ping
ping
pong 10 ans à peu près 

bon ca va alors, merci 
la maintenant c'est le pc qui l'avait qui boot plus.... les ventilos se mettent à tourner et s'arrête et ca en boucle et ca avec deux alims donc je pense cm morte, nan?
ping

la maintenant c'est le pc qui l'avait qui boot plus.... les ventilos se mettent à tourner et s'arrête et ca en boucle et ca avec deux alims donc je pense cm morte, nan?
ping
ping
le wep ca se crack en environ 4 ou 5 minutes si les conditions sont reunies
le wep ca se crack en environ 4 ou 5 minutes si les conditions sont reunies

ouais enfin maintenant, c'est de la faute du possesseur de la connexion wifi s'il se fait pirater, et si tu te fais pirater, ca va te tomber sur la gueule =D
ping
ping
de retour de ironman2 vraiment sympa, pas une suite avec que des effets spéciaux, on retrouve bien tony stark avec son excentricité habituel et ses répliques qui tuent xD
vraiment passé un bon moment
ping
vraiment passé un bon moment
ping
d'après vous un cpu une fois monté sur la cm il empèche le boot, il est cramé nan?
ping
ping