Page 711 sur 3356
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : jeu. 6 mai 2010 19:06
				par gizmo78
				iori: toujours aussi bien rangé 
 
ping
 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : jeu. 6 mai 2010 19:21
				par gizmo78
				exemple de mail que notre prof d'info nous envoi:
Bonsoir,
Pour votre information, le conseil de classe a décidé de délibérer
Un avis très favorable à *****
Un avis favorable à ******, ****** et ******,
Tous les autres ont avis 'Doit faire ses preuves'.
Malgré notre pessimisme, nous vous souhaitons toutes les chances de réussites à votre BTS.
Cordialement
ca motive vachement et ca entretien le moral c'est super!!! ....
edit: 'rde pong
			 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : jeu. 6 mai 2010 19:23
				par Zedoune
				 
ping
 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : jeu. 6 mai 2010 19:24
				par gizmo78
				mais ca a été ca toute l'année!!! le résumé que on est des grosses merdes mais bonne chance quand même...
pong
			 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : jeu. 6 mai 2010 19:26
				par poulpito
				bah tu renvoi ca à l'inspection académique (c'est bien eux qui gèrent aussi les bts ? ) et basta
ping
			 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : jeu. 6 mai 2010 19:34
				par gizmo78
				ha ouais nan mais ca la riposte va ce faire 
 
les mails comme ca je les gardes, imprimes et on verra ce qu'en pense l'inspecteur ^^
pong
 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : jeu. 6 mai 2010 21:19
				par biour
				Concernant le numéro de série de votre disque, il s'agit surement d'un produit délocalisé (non prévu d'origine pour le marché européen) ce qui expliquerai le problème.
Je tiens cependant à vous rassurer, nous assurons alors la garantie pendant les 3 ans annoncés (ce mail pouvant en attester au besoin).
-> Ah ben bravo ldlc... :'(
ping !
heu, ton dd tu peu a mon avis t'assoir dessus, c'est a LDLC de te le remplacer
si tu l'envoi en morceau au constructeur il ne va pas aimer 
 
  
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : jeu. 6 mai 2010 21:20
				par gizmo78
				bizarre pour ldlc d'envoyer comme ca oO
pong
			 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : jeu. 6 mai 2010 21:21
				par biour
				ping, ouaip surtout qu'ils sont super cool normalement
mais je sens plus le manœuvre qui n'en a rien apeter :/
			 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : jeu. 6 mai 2010 21:27
				par gizmo78
				je pense aussi ouais, car tout les paquets que j'ai reçu d'eux était nickel quoi :/
pong
			 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : jeu. 6 mai 2010 21:41
				par poulpito
				
			 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : jeu. 6 mai 2010 21:41
				par gizmo78
				ouais c'est possible 
 
pong
 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : jeu. 6 mai 2010 22:00
				par Kronick
				pong ben je comprends pas. Ils le prennent en charge ou pas ??
			 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : jeu. 6 mai 2010 22:06
				par biour
				Ping a moins que j'ai mal compris mais tadeus passe directement par le constructeur
			 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : jeu. 6 mai 2010 23:07
				par Tadeus
				A mon premier mail, ldlc m'a dit pouvoir prendre le disque en charge... Mais cela engendrait un délai supplémentaire au niveau du SAV...
J'ai donc voulu passer par Hitachi, et mon disque n'est pas pris en charge par Hitachi (moi, hitachi ne prend pas le S/N de mes disques :/)
Reponse de Ldlc: il s'agit de disque non destiné à l'europe mais nous on va quand meme faire le SAV pendant 3 ans du coup...
Pong !
			 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : ven. 7 mai 2010 00:24
				par poulpito
				faut leur demander un échange standard  si ils ne s'engagent pas à respecter les délais de SAV sur ce disque
ils sont en tord puisque le disque n'aurait pas du arriver chez toi dans un sens 
moi je pinguerai la dessus 

 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : ven. 7 mai 2010 07:03
				par biour
				A mon premier mail, ldlc m'a dit pouvoir prendre le disque en charge... Mais cela engendrait un délai supplémentaire au niveau du SAV...
J'ai donc voulu passer par Hitachi, et mon disque n'est pas pris en charge par Hitachi (moi, hitachi ne prend pas le S/N de mes disques :/)
Reponse de Ldlc: il s'agit de disque non destiné à l'europe mais nous on va quand meme faire le SAV pendant 3 ans du coup...
Pong !
Ha oki !!!!!!!!
pong
 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : ven. 7 mai 2010 08:43
				par Kronick
				oki
ping 

 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : ven. 7 mai 2010 08:50
				par dricfr
				ping > Vendredi ! Et il fait beau ici ! Héhéhéhé. Ce soir cassos 16h00, j'espère que mes dédé seront arrivés au relais pixmania !!!
@++
			 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : ven. 7 mai 2010 08:56
				par X-System
				Salut à tous 
 
Hier, j'ai découpé le câble téléphonique qui est branché sur les murales téléphoniques. J'ai fini de mettre le nouveau câble téléphonique en liant sur une petite boîte d'ancien PTT dans ma maison jusqu'à la parafoudre téléphonique modulaire ce que j'ai installé aussi 
 
 
(modulaire noire)
A mon premier mail, ldlc m'a dit pouvoir prendre le disque en charge... Mais cela engendrait un délai supplémentaire au niveau du SAV...
J'ai donc voulu passer par Hitachi, et mon disque n'est pas pris en charge par Hitachi (moi, hitachi ne prend pas le S/N de mes disques :/)
Reponse de Ldlc: il s'agit de disque non destiné à l'europe mais nous on va quand meme faire le SAV pendant 3 ans du coup...
Pong !
Pas comme chez IBM pour des disques durs à l'époque.
Quand mes disques durs U320 étaient cramés (par ma faute 

 ). Ils étaient encore en garantie. J'avais envoyé une demande de RMA et il m'avait envoyé un numéro de RMA.
Je les avais reçu des disques durs U320 neufs, 2 jours plus tard (le SAV IBM se trouvait aux Pays-Bas). IBM n'attendait pas de recevoir mes disques durs cramés pour m'envoyer des autres disques durs neufs ce que je les lui avais envoyé le lendemain après avoir reçu le numéro de RMA 
 
pong
 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : ven. 7 mai 2010 13:58
				par kalistyan
				Ping...
			 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : ven. 7 mai 2010 18:45
				par Zedoune
				ping ! =D
			 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : ven. 7 mai 2010 21:23
				par Kronick
				ça pong pas beaucoup 

 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : sam. 8 mai 2010 10:31
				par c0bw3b
				p0ng
CN = GPKIRootCA
OU = GPKI
O = Government of Korea
C = KR
Clé publique :
30 82 01 09 02 82 01 00 5a 2b 41 15 9b db 76 26 01 f0 54 72 0b 87 13 1f a0 d0 3f 96 aa 0d b3 34 81 de 48 5a 9f f3 70 5a c2 f1 3a 9e 04 f0 4e 94 79 97 e1 f4 b5 14 4c d7 6f c4 8b 18 b7 dc 12 2b 1d 0a 9b ee 20 0c 5b 8f ff f9 af 82 9e 98 46 d0 3d 5d 28 f3 97 16 c1 5c e5 56 bf 44 a4 00 a1 7a cb 9b 7a 5b dc d4 ed fb f2 a0 02 67 00 1e 44 e5 8a 01 dc a5 a3 4e fe d6 0c 67 ca 49 b9 f0 d0 a0 f9 4d 1f 03 d3 86 ef 0d 85 75 4d f3 ed fb cd 6a 66 04 57 f4 57 9b ac 66 8a 4f c2 a8 4f 71 89 09 dd 4c 00 df 96 bb d5 90 0a b4 b6 6a 6d c6 bf d3 99 29 ff 62 f0 10 da 45 ac 09 72 0b 82 10 e8 15 a8 8b 5f e2 a2 5a 79 1e c2 67 fd e9 44 57 0b 03 d0 21 15 51 b0 00 f3 8f 6d e2 23 f0 49 21 d9 6d cf 62 3d ec eb fd 28 92 01 3f 7a a3 72 7c eb f3 ae e7 f8 0a ec 6e ad 7a 9b 55 c9 30 4b 9c b6 61 46 6b 58 1a fe 9f 48 1d 02 03 01 00 01
			 
			
					
				ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
				Publié : sam. 8 mai 2010 11:12
				par Kronick
				pong qu'il est en Corée \o/