J'avais loupé !gizmo78 a écrit : ↑mer. 26 mai 2021 08:55 remplacer si elle tourne bien et que pour ton utilisation elle te suffit je vois pas l'objectif (sauf pour le kiff, ce qui valide à 100%)
mon A4 c'est pareil, niveau mécanique elle est propre (2/3 petits trucs à faire rapidos c'est tout), niveau esthétique elle a pas aimé les années
Je n'aurais pas remplacer ma laguna2 si je n'avais pas eu tant de frais dessus...
Le coup de grâce, ce fut en rentrant des vacances.
Insertion dans un rond point et plus de puissance.
De longues seconde ou le moteur a peiné.
Puis une vibration et c'est reparti.
Sauf que dans le rétro, une traînée noir et un gros nuage.
J'avais perdu confiance....









 . Du coup, on a acheté notre 508 GT en 2015 et tout était magique : confort, silence, puissance... Mais cette coquine nous a coûté 5500 euros ces deux dernières années :/ On a pas de chance et pourtant on l'entretien bien : Turbo, joint spy du vilebrequin, batteur actif... Là, je viens de changer les 4 pneus 19" et j'ai l'entretien et la distribution en fin d'année...
. Du coup, on a acheté notre 508 GT en 2015 et tout était magique : confort, silence, puissance... Mais cette coquine nous a coûté 5500 euros ces deux dernières années :/ On a pas de chance et pourtant on l'entretien bien : Turbo, joint spy du vilebrequin, batteur actif... Là, je viens de changer les 4 pneus 19" et j'ai l'entretien et la distribution en fin d'année...  



 (Au détriment de la consommation, à priori, mais rien ne m’empêche de les remettre pour voyager)
 (Au détriment de la consommation, à priori, mais rien ne m’empêche de les remettre pour voyager)