ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pong,
Kronick, tu t'es laissé pousser les cheveux ? et investit dans des lentilles (pour remplacer tes grosses lunettes) ? [:aguito]
Kronick, tu t'es laissé pousser les cheveux ? et investit dans des lentilles (pour remplacer tes grosses lunettes) ? [:aguito]
Pas le moral

Ping...
tiens une nouvelle question:
j'ai ces messages depuis un moment sur mon serveur debian 5.0 i386:

une idée de la provenance?
pong
j'ai ces messages depuis un moment sur mon serveur debian 5.0 i386:

une idée de la provenance?
pong
- dsebire
ping,
oui, disque qui repond pas ou pas assez vite.
DRDY disk ready
a mon avis regarde du coté du disque sde
oui, disque qui repond pas ou pas assez vite.
DRDY disk ready
a mon avis regarde du coté du disque sde
dev sde c'est un 500Go :/
c'est grave? ou ca peut attendre le renouvellement d'ici deux mois?
pong
c'est grave? ou ca peut attendre le renouvellement d'ici deux mois?
pong
tiens une autre question mais sur oracle:
je peux me connecter en sysdba depuis le serveur mais impossible depuis la station cliente soit disant pas assé de droit, une idée du pk?
ping
je peux me connecter en sysdba depuis le serveur mais impossible depuis la station cliente soit disant pas assé de droit, une idée du pk?
ping
Je viens brancher mon autre ordinateur qui avait dormi depuis mon déménagement.
Là, je viens tester la bande passante du réseau. Je vois bien qu'il y a une grande différence avec des câbles cat. 6 SSTP + switch Netgear par rapport avec des câbles cat. 5 UTP + switch D-Link. Avec mon niveau kit réseau, j'obtiens la bande passante qui est égale à la bande passante des disques durs
pong
Là, je viens tester la bande passante du réseau. Je vois bien qu'il y a une grande différence avec des câbles cat. 6 SSTP + switch Netgear par rapport avec des câbles cat. 5 UTP + switch D-Link. Avec mon niveau kit réseau, j'obtiens la bande passante qui est égale à la bande passante des disques durs

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
demain matin, certif BSD
ça va être dur....
pong
ça va être dur....
pong
ouai CG qui rend l'ame ou qui se décolle des soudures ca arrive surtout chez hp sur les pavillon

ping
pong m'a fallu 4 minutes pour DL un torrent de 1,4 Go. Merci le seeder coréen. 
Bonne chance pour la certif' Z. Je présume qu'il n'y a pas bcp de techs qui la passe.

Bonne chance pour la certif' Z. Je présume qu'il n'y a pas bcp de techs qui la passe.
pong
merci
c'est pour bientot là !!
merci

c'est pour bientot là !!

- dsebire
ping pour Zplay
rafpopop> avec un peu de chance ta CG est sur un port amovible, donc changeable.
commence par verifier qu'elle est bien brancher, que les contacts sont propres etc...
au pire refaire les soudures mais ça risque d'etre difficile (tres tres petit ou chips BGA donc non accessibles)
rafpopop> avec un peu de chance ta CG est sur un port amovible, donc changeable.
commence par verifier qu'elle est bien brancher, que les contacts sont propres etc...
au pire refaire les soudures mais ça risque d'etre difficile (tres tres petit ou chips BGA donc non accessibles)
Pong
-> Qqn aurait SanSymphony 7.0 dans ces soft ? (j'aimerais bien me monter une baie san relié en FC, mais pas envie de payer une fortune:p)
-> Qqn aurait SanSymphony 7.0 dans ces soft ? (j'aimerais bien me monter une baie san relié en FC, mais pas envie de payer une fortune:p)
p1ng
Projet de recherche réseau d'un lab ici : monter un big routeur 10Gb à partir de matos PC classique et de GPU. Ca s'appelle PacketShader et ils ont fait un papier pour SIGCOMM 2010.
Leur joujou :
- 2 Xeon X5550
- 6 x 2Gb DDR3 FBDIMM 1333
- CM X8DAH+
- 2 x nVidia GTX285
- 4 x carte réseau Intel X520-DA2 (dual-port 10GbE)
Ils ont implémenté IPv4, IPv6, OpenFlow et IPSec dessus.
Prochaine étape : ils remplacent les 2 GPU par des GTX480, et ils trouvent un moyen de paralléliser les opérations de crypto sur les CPU et GPU.
Projet de recherche réseau d'un lab ici : monter un big routeur 10Gb à partir de matos PC classique et de GPU. Ca s'appelle PacketShader et ils ont fait un papier pour SIGCOMM 2010.
Leur joujou :
- 2 Xeon X5550
- 6 x 2Gb DDR3 FBDIMM 1333
- CM X8DAH+
- 2 x nVidia GTX285
- 4 x carte réseau Intel X520-DA2 (dual-port 10GbE)

Ils ont implémenté IPv4, IPv6, OpenFlow et IPSec dessus.
Prochaine étape : ils remplacent les 2 GPU par des GTX480, et ils trouvent un moyen de paralléliser les opérations de crypto sur les CPU et GPU.

pong waw 

Il est peut etre simplement encrassé car les 6800 ne sont normalement pas touché par le soucisping pour Zplay

ping, je dezippe une iso de 6go, j'arrive a plus de 20go de fichier 

-
pong le pire c'est les machines virtuelles: tu zippes à 1000% environ 

ping
ou les roms en 7zip
T'as une archive de 5 Mo et tu te retrouves avec 400 fichiers de 10 
j'ai passé la certif ! J'ai du faire 1400 Km, soit 14h30 de route en 32h \o/ J'ai du passer 12 fois au péage
ou les roms en 7zip

j'ai passé la certif ! J'ai du faire 1400 Km, soit 14h30 de route en 32h \o/ J'ai du passer 12 fois au péage

-
pong quelle certif ? J'ai raté un épisode
la certif bsd
ping
ping
BSDA 
pong
vous imaginez pas comme ça peut être dur

pong