Ah nan mais le foin autour de la date de sortie moi je m'en fous je l'attendais tranquillement sur PC en jouant à autre chose.
Mais j'aime bien la série et je les ai tous en version boite depuis GTA3. Le packaging avec le faux dépliant touristique et la carte me fait toujours marrer.
Là je sais que je vais m'amuser dessus, que les caisses sont belles, que les radios InGame sont toujours aussi géniales, que l'environnement est grand et beau etc...
Je joue pas sur console donc pour moi ça reste un 'nouveau' jeu. Puis bon il a quand même été bien amélioré et augmenté depuis la sortie PS3.
bah honnêtement pour être aussi un grand fan de la licence (ahhhh la demo de GTA 1 sur le cd demo playstation mag ! souvenir) je t'avoue que les portages pc m'ont toujours déçu
j'ai pourtant pas eu l'impression d'avoir des bécanes merdiques (plutot l'inverse) mais j'ai toujours trouvé ralentissements, bug supplémentaire
et le reste ... bah les graphismes améliorés une fois que t'es dans l'histoire, dans le jeu tu t'en fou :/ ca marque au premier regard mais une fois passé
bah tu fais plus attention
et le contenu additionnel regarde GTA IV hors les addon perso après y'avais rien eu c'est le pays des mods mais pas plus
on verra avec le temps peut être que dans des mois les addons en feront un nouveau jeu mais pour le moment je trouve ca moisi de le sortir à ce prix
après autant de temps (même si je comprends que pour toi c'est un jeu tout nouveau

)