Et bien je crois que je ne suis pas prèt d'aller chez OVH
Moi, lorsque j'ai créé mon nom de domaine en .fr (chez 1&1), j'ai attendu environs 24h (acceptation par l'AFNIC) et j'ai créé mon adresse email utilisable moins de 15 minutes après. Sans compter les temps d'attente, ça m'a pris environs 25 minutes (avec une connection défaillante).
levend: ca a mis du temps car je gère moi même mon dns, évidemment si tu fais comme poulpito qui gère ca dans le manager ca va plus vite. je préfère gérer ca moi même pour le coté technique et puis je me fais les sous domaines que je veux ^^
en tout cas pour une fois, le support ovh a été nickel chrome
ping, bof
c'est l'un des rare hébergeurs à avoir autant de champs :
SRV, DynHost, CNAME pour ne citer qu'eux, et via l'import de conf, tu peux ajouter test champs comme tu le ferais sous bind.
donc mine de rien, c'est quand même pas mal de possibilités; l'autre question, c'est "que gagnes-tu à hoster le DNS chez toi ?"
ping, bof
c'est l'un des rare hébergeurs à avoir autant de champs :
SRV, DynHost, CNAME pour ne citer qu'eux, et via l'import de conf, tu peux ajouter test champs comme tu le ferais sous bind.
donc mine de rien, c'est quand même pas mal de possibilités; l'autre question, c'est "que gagnes-tu à hoster le DNS chez toi ?"
Kro: la competence de savoir le faire? Apres cest sur si ton serveur tombe tas plus de resolution mais en meme temps meme si tu gere pas ton dns si ton serveur est tombe tu ten fous un de la reso dns ^^
Kro: la competence de savoir le faire? Apres cest sur si ton serveur tombe tas plus de resolution mais en meme temps meme si tu gere pas ton dns si ton serveur est tombe tu ten fous un de la reso dns ^^
personne vend de disque dur sata pas cher en ce moment ? Tout ce que j'ai pour faire des tests c'est une daube qui fait plein de bruit et qui debite 2,5 Mo/s en ecriture !
vous connaissez un moyen de récupérer la taille de l'espace libre qu'il reste sur un raid? un peu comme un df -h mais que ca affiche juste la taille, sous debian.