batoub -> c'est peut-être pas méchant, mais si ça passe pas dans la garantie, tu va devenir :

. C'est surprenant sur une voiture "neuve".
Merci pour votre e-mail et questions. Suite a votre demande nous vous conseillons l´installation de notre kit DC2000 pour avoir des bons résultats en votre voiture (20-30%). Pour augmenter ces économies (30-50%) c´est nécessaire l´installation de notre HEC Chip. Le système est aussi compatible avec le E85 ou E10.
L´installation est simple. Vous même pouvez la faire ou demander a votre garagiste de la faire pour vous avec notre notice d´installation.
Si je comprends bien, le module HEC Chip n'est pas réellement nécessaire, c'est juste pour augmenter les économie de carburant ?
En solde :
kit DC2000 -> 159€
HEC Chip -> 129€
Si ça marche aussi bien qu'ils le disent, il faut tout de même un petit moment avant de l'amortir.
Je pense prendre seulement le kit DC2000 pour essayer, surtout que je ne pense pas être capable d'installer le module HEC Chip (connection à l'OBD-II).
[:bois des loups:7] J'avais oublié de préciser que les gars travaillent même le dimanche

: email reçu aujourd'hui à 13h19