Page 80 sur 179

Moto ?

Publié : mer. 29 juil. 2015 12:04
par biour
Et à 90 000km ? :whistle:

Moto ?

Publié : mer. 29 juil. 2015 12:09
par gizmo78
de ce que je lis sur le moteur sacs donc air/huile suz à 100K ca commence à être envisagé ^^

Moto ?

Publié : mer. 29 juil. 2015 12:52
par poulpito
Quelle année la tienne biour ? Si > 89. Tu peux envisager faire la distribution bien après 100000km :p. Le plus simple soulever un cache culbut et regarder les mm du tendeur. Regarde mes photos en haut

Moto ?

Publié : mer. 29 juil. 2015 13:26
par vachfolle
Ouais les chaines de SACS sont solides, mais on parles de chaines des 750/1100 avant les Bandit : après c'est plus light, contrôle la longueur préconisée entre les maillons (souvent longueur entre 10 ou 15 maillons).

Moto ?

Publié : mer. 29 juil. 2015 13:31
par gizmo78
d'accord je ferais ca :jap:

c'est marqué la RMT non?

Moto ?

Publié : mer. 29 juil. 2015 14:04
par biour
Quelle année la tienne biour ? Si > 89. Tu peux envisager faire la distribution bien après 100000km :p. Le plus simple soulever un cache culbut et regarder les mm du tendeur. Regarde mes photos en haut
90 moteur noir :)
si je passe dans la semaine, on regardera si possible (pas d'outil a l'appart)

Moto ?

Publié : mer. 29 juil. 2015 17:44
par biour
bon je file en moto chez mes parents avant qu'il ne pleuve a nouveau :D

Moto ?

Publié : jeu. 30 juil. 2015 10:37
par biour
yop personne naurais une vitre de cligno modele ULO 245/245 30 ?

Moto ?

Publié : jeu. 30 juil. 2015 11:15
par vachfolle
Nope, mais 7€ sur la baie. ;)

Moto ?

Publié : jeu. 30 juil. 2015 12:43
par biour
Je trouve que des 246 sur la baie tu as un lien?

Moto ?

Publié : jeu. 30 juil. 2015 12:55
par vachfolle
Ah merde, annonce de 2014. :/

Demande au vendeur directement ? http://www.befr.ebay.be/itm/ULO-245-245 ... 1159514026

Moto ?

Publié : ven. 31 juil. 2015 13:53
par arank-thnar
Que vaut une NSR 125cc?
C'est fiable? Niveau entretien ça demande quoi?

Vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/motos/835143039.htm?ca=3_s

Moto ?

Publié : ven. 31 juil. 2015 14:02
par vachfolle
C'est un deux-temps, il faudra faire la segmentation de temps à autres, et prévoir un cylindre de temps en temps.
Utiliser de l'huile haut de gamme (et faire gaffe à sa date de péremption).

Moto ?

Publié : ven. 31 juil. 2015 14:27
par arank-thnar
C'est un deux-temps, il faudra faire la segmentation de temps à autres, et prévoir un cylindre de temps en temps.
Utiliser de l'huile haut de gamme (et faire gaffe à sa date de péremption).
D'ac.
C'est pour un pote qui rechigne encore à passer son gros cube...

Dites un bon gros enduro style transalp, ça se prête à la mode du supermotard?

Moto ?

Publié : ven. 31 juil. 2015 14:35
par poulpito
enduro -___- c'est un trail
et non ca se prête pas au super motard
sur les transalp le disque avant (la version simple disque) est à peine suffisant pour stopper la moto et le moteur est mou pour ce genre de trucs il est coupleu :) pas fait pour du SM même si tu allège et durci le cadre
voir du côté d'un gros mono pour le monter en SM plutot
genre 600TTR

Moto ?

Publié : ven. 31 juil. 2015 14:38
par arank-thnar
enduro -___- c'est un trail
et non ca se prête pas au super motard
sur les transalp le disque avant (la version simple disque) est à peine suffisant pour stopper la moto et le moteur est mou pour ce genre de trucs il est coupleu :) pas fait pour du SM même si tu allège et durci le cadre
voir du côté d'un gros mono pour le monter en SM plutot
genre 600TTR
Ok! On en discutait avec mon pote ce matin.
Son bof fait du supermot' sur piste.

:love:
Image
Image

Moto ?

Publié : ven. 31 juil. 2015 14:53
par biour
enduro -___- c'est un trail
et non ca se prête pas au super motard
sur les transalp le disque avant (la version simple disque) est à peine suffisant pour stopper la moto et le moteur est mou pour ce genre de trucs il est coupleu :) pas fait pour du SM même si tu allège et durci le cadre
voir du côté d'un gros mono pour le monter en SM plutot
genre 600TTR
d'ailleurs j'ai pas compris à quoi sert le frein arrière sur la transalp!
Il est mou :) ou alors j'appuie pas assez dessus :)

Moto ?

Publié : ven. 31 juil. 2015 15:00
par dsebire
d'ailleurs j'ai pas compris à quoi sert le frein arrière sur la transalp!
pour faire joli a l'homologation :D

PS: les freins c'est pour les lâches :kaola:

Moto ?

Publié : ven. 31 juil. 2015 16:11
par vachfolle
D'ac.
C'est pour un pote qui rechigne encore à passer son gros cube...

Dites un bon gros enduro style transalp, ça se prête à la mode du supermotard?
C'est une pistarde, donc sans doute débridée (24, 26 cv ?).
Il faut le permis A et non pas A1 pour pouvoir la conduire (légalement hein, après, qui n'à pas débridé une chignole ^^.

Moto ?

Publié : ven. 31 juil. 2015 16:24
par arank-thnar
C'est une pistarde, donc sans doute débridée (24, 26 cv ?).
Il faut le permis A et non pas A1 pour pouvoir la conduire (légalement hein, après, qui n'à pas débridé une chignole ^^.
Ouaip.
Vous pensez qu'il arriverait à nous suivre dans nos balades "gros cube"?
Parce qu'avec son virago stage -1 125cc... euh c'est dur! :lol:

Moto ?

Publié : ven. 31 juil. 2015 17:09
par c0bw3b
Il prend une petite Mash 250cc

Il aura toujours un petit format mais il suivra un peu mieux

Moto ?

Publié : ven. 31 juil. 2015 18:18
par poulpito
arank cette que tu site c'est la brelle de stormforce le mec derrière la boite de matos/revente boano RuggedRoad http://ruggedroads.co.uk/
super sympa :) je lui ai acheté un peu de matos et demande quelques conseils c'est un mec très ouvert à partager :) même si il fait pas de business a la fin je trouve ca cool et rare

sinon pour le frein arrière il freine pas mal mais faut avoir un tambour nickel et des garnitures en état ^^ ca se met en état justement :D

il est largement suffisant pour la moto mais pas pour aller jouer sur piste ou ailleurs
on en avait chez nous qui tournaient sur pistes ou qui ont convertit en super motard
Image

celle la par exemple est bien foutu mais y 'a un taff ENORME !
reservoir custom en alu sous la selle
boucle arrière coupée/refaire
support amorto déplacé adaptation bras oscillant
fourche inversée (le plus simple à faire a la limite)
ligne échappement maison + cornet maison au bout des carbus
bref de l'africa il reste
un bout de cadre avant, le moteur et les supports :p
tout le reste a rien à voir :D

Moto ?

Publié : ven. 31 juil. 2015 18:22
par poulpito

Moto ?

Publié : ven. 31 juil. 2015 22:38
par biour
tambour neuf, et le reste netoyer degraisser, jai meme un petit champfrein sur la garniture :

Moto ?

Publié : lun. 3 août 2015 09:08
par arank-thnar
Il prend une petite Mash 250cc

Il aura toujours un petit format mais il suivra un peu mieux
Sauf qu'il faut qu'il passe le gros cube dans le cas...

Poulpi', j'y jetterai un oeil :)

Je croyais que les enduros cela faisait de mauvais supermot' :o