ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping Pong 

Ping

c'est fou le nombre de personnes qui se noient en voulant aller chercher quelqu'un qui se noie ... :/
ping

pong > c'est pour ça que sans formation particulière, il ne faut pas y aller. Même si c'est terrible. Il y a des manières biens particulières de secourir une personne qui se noie. Mais c'est comme les gestes de premiers secours,ce n'est enseigné nul part.

ping à tous, pas cool la nouvelle...
Pong Kronick 

je ping fatigué. Ma voisine a fait plein de bruit cette nuit (quelle idée de mettre la musique super fort à 2h du matin aussi
) suis allé l'engueuler, j'ai pu dormir 

ping > ce soir, je me lance dans une tentative de tiramisu au chocolat ^^ . Oh, punaise, il faut absolument que je me mette au boulot !!!!!!!! Je vais finir par me faire virer.
Je viens recevoir 2x Xeon 5150 en occasion ($99 les 2) pour mon nouveau PC 
Ca changera mes 2 vieux Xeon Prestonia
pong

Ca changera mes 2 vieux Xeon Prestonia

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
ping, dricfr, tu veux pas me faire à manger une fois ? 

Pong, c'est lui qui fait à manger le 20 décembre 2012, vous êtes tous invité à Toulouse

Pas le moral
ping > Ah ouais c'est vrai. C'est un jeudi. Mais, une question fondamentale se pause, est-ce que la fin du monde c'est le 21 au matin ou le 21 au soir ? hum,hum !
- dsebire
pong,
m'en fout, de toute façon, j'ai deja posé ma journée et reservé un transat et je prevois l'achat de qq pack de bieres.
autant etre bien installé
et pis si c pas la fin du monde, j'aurais au moins passé un bon moment
m'en fout, de toute façon, j'ai deja posé ma journée et reservé un transat et je prevois l'achat de qq pack de bieres.
autant etre bien installé
et pis si c pas la fin du monde, j'aurais au moins passé un bon moment
je me demandais: si je dl un match de foot us (qui ne sont diffusés que sur CBS et la FOX je crois) c'est illégal? si non les distribuer à des amis oui?
ping
ping
oui c'est illégal ^^
pong
pong
Ping ça me fait penser à certaines émission d'arte qui sont en streaming gratuit sur leur site sauf si t'es en France

je me demande en quoi c'est illégal vu que c'est pas diffusé en france CBS et la Fox je crois oO
pong
pong
- dsebire
ping,
c'est un peu limite a cause justement d'un vide juridique.
tu ne lèse personne en france car non diffusé (meme principe que de telecharger un MP3 qui ne dispose pas d'offre de telechargement legal a coté)
a coté de ça c'est illégal aux US mais tu n'est pas reprehensible car pas resident des etats unis....
il y a eu une affaire du style il y a quelques temps en france, qui s'est finie en non lieu
PS: ceci ne doit pas t'inciter a telecharger comme un ane
tous les juges ne prendront pt'etre pas la meme decision
c'est un peu limite a cause justement d'un vide juridique.
tu ne lèse personne en france car non diffusé (meme principe que de telecharger un MP3 qui ne dispose pas d'offre de telechargement legal a coté)
a coté de ça c'est illégal aux US mais tu n'est pas reprehensible car pas resident des etats unis....
il y a eu une affaire du style il y a quelques temps en france, qui s'est finie en non lieu

PS: ceci ne doit pas t'inciter a telecharger comme un ane

ha d'accord ca explique. ca existe pas un site où l'on peu poser ce genre de question à un juriste par exemple? sans payer 100€ la question quoi 
pong

pong
ping
j'ai mal aux yeux à force de jouer à des jeux en 4D
j'ai mal aux yeux à force de jouer à des jeux en 4D
- dsebire
pong,ha d'accord ca explique. ca existe pas un site où l'on peu poser ce genre de question à un juriste par exemple? sans payer 100€ la question quoi
pong
mon bof et sa copine, qui sont en master de droit

c'est eux qui ton données ces info?
ping
ping
pong, j'y pensais justement, en téléchargeant des séries qui ne passent qu'aux us 

Ping certains d'entre vous ont déjà utilisé Eucalyptus dans l'optique de monter un cluster ou faire de la virtualisation de cluster ?
- dsebire
pong, pas directement.c'est eux qui ton données ces info?
ping
infos choppées surle net de sources que l'on peut qualifier de sur.
je leur ai soumis la question, ya rien qui les choque. pour eux, c'est bien un vide, donc soumis a la subjectivité du juge
d'accord, merci 
ping

ping