ping > ce soir, je me lance dans une tentative de tiramisu au chocolat ^^ . Oh, punaise, il faut absolument que je me mette au boulot !!!!!!!! Je vais finir par me faire virer.
Il est au frigo jusqu'à ce soir. Dégustation demain au bureau. Hum, ce n'est pas évident de faire le dosage des couches de crèmes entre les biscuits. Et puis les biscuits sont très épais. Enfin, je verrais bien le résultat final, mais je vais essayer de trouver une autre recette ou alors des biscuits moins larges. Un truc sympa, ce serait de faire une première couche sans chocolat et de faire une seconde couche chocolatée ^^ . Il y a pas mal d'expérimentation à faire !!!!
pong, au cas ou yen a qui l'on pas vu, jfé du menage par le vide en section ach/vente : ya du serv a remonter, des autoloaders.... bref faites vous plaiz
pong > ca fait plusieurs jours que je ne mange plus à midi. Plus du tout faim. Sachant que je ne peux rien avaler le matin. Le médecin a dit que ce n'était pas grave tant que que n'avait pas de carence ou un manque de sucre. Qu'il y avait pas mal de mon de dans ce cas et qu'il ne fallait pas se forcer, manger très léger. Purée, je n'ai jamais rencontré qq'un dans ce cas là ... Vous vous mangez beaucoup à midi ?? Enfin beaucoup, pas le repas de famille mais un repas complet ?
Non, mais, si je perds l'appétit, autant que je me jette tout de suite par la fenêtre. La vie ne vaut plus la peine d'être vécue si c'est l'assiette vide.
perso en vacances je mange une fois par jour, quand je dis je mange c'est entrée/plat/dessert hein. par exemple pour l'instant j'ai mangé une petite baguette viennoise c'est tout. je mangerais que ce soir vers 20h.
le coup de pas manger c'est pas grave, en plus ton toubib te le dit.
alors continu à nous faire des gâteaux et fais des photos histoires de voir ce que tu donne niveau présentation
je mange un plat le midi, un plat le soir (des trucs tout prêt). Donc ça peut être quiche lorraine + pizza, ça fait déjà pas mal à bouffer surtout quand les 2 sont pour 2 personnes. mais des fois je mange pas le soir ou je mange une pizza sur la journée ....
par contre pendant un moment j'étais mal (triste on va dire), je mangeais plus, un petit peu le midi ou le soir c'est tout, j'avais perdu 15 kg comme ça...
pong
edit : ceci-dit, je connais un nolife qui mange environ 1 fois tous les 2 jours (trop occupé à jouer et dormir), il va très bien !
Syncrify contains a built-in web server. Users connect to this web server to backup and view backed up files. This web server can listen on two TCP/IP ports: primary and secondary. Additionally, you can also install an SSL certificate to make the connections secure
Pour mes clients, la cnx se fait via un VPN iPSEC
Edit : depuis la version 1.4 il est possible de crypter les données envoyées. ici