ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong > Warf, Kronick a plein de temps devant lui ^^ Il va nous réparer ça vite fait 

Ping: Qui a cassé notre beau forum ? 
C'est qui le vilain pas beau ?

C'est qui le vilain pas beau ?

Ping: A ben voila, il est redevenu tout beau notre forum

pong les fous 
j'ai écrit un mail à mesdiscussions.net :

j'ai écrit un mail à mesdiscussions.net :
Bonjour,
je suis modérateur chez smpfr.mesdiscussions.net
Ces derniers jours le forum connait d'incessantes indisponibilités qui peuvent aller jusqu'à plus de cinq heures parfois, ce qui est très gênant pour nous.
Serait-il possible d'avoir un retour sur ces problèmes ?
Dans l'attente de vous lire,
cordialement
Ping
Bon on va voir ce qu'ils répondent
Ça serait intéressant de savoir s'il est possible de récupérer les données du forum.

Ça serait intéressant de savoir s'il est possible de récupérer les données du forum.
Il y a des données perdues ?PingBon on va voir ce qu'ils répondent
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Ping non dans le cas ou on voudrait changer d'hébergement
Savoir si on perds forcément tout le contenu du forum

un script qui repost tout les sujets sur le new forum? 
ping

ping
pong j'en discutais avec Z
ça vous dirait de prendre un mutualisé chez ovh, gloablement il faudrait que 20 personnes mettent 3,5 euros par an pour quelque chose de sympa.
On installe un forum léger, et on pompe ce site qui serait consultable en archive
l'avantage c'est bien sur d'avoir des extras : uplaad de fichiers, site internet pour les membres etc...
ça vous dirait de prendre un mutualisé chez ovh, gloablement il faudrait que 20 personnes mettent 3,5 euros par an pour quelque chose de sympa.
On installe un forum léger, et on pompe ce site qui serait consultable en archive

l'avantage c'est bien sur d'avoir des extras : uplaad de fichiers, site internet pour les membres etc...
pong
Ping
Ping

@Kronick
Pong idée
Peut arrondir à 5€/personne
Pong idée

Peut arrondir à 5€/personne

On aurait encore de la pub sur les pages ou pas ? Pong
Dans tous les cas je vote pour
Et ping
Edit: ca serait bien de ne pas retomber dans un format proprio pour le forum
Dans tous les cas je vote pour

Et ping

Edit: ca serait bien de ne pas retomber dans un format proprio pour le forum

pong, non aucune pub
ça sera à nous de tout installer
j'ai pensé à fluxbb ou punbb, qui sont des forums très légers et sympa à gérer
http://fluxbb.org/
sinon OVH lance des gammes de serveurs mutualisés windows, vous pouvez vous inscrire aux beta-tests :
https://www.ovh.com/fr/hebergement_mutu ... s_beta.xml

sinon OVH lance des gammes de serveurs mutualisés windows, vous pouvez vous inscrire aux beta-tests :
ping!
Ca sera avec plaisir de payer 5€ par an pour ca!
Ca sera avec plaisir de payer 5€ par an pour ca!
ping > Ouais, fluxbb est sympa et avec le succès qu'il a il s'améliore assez vite à ce que j'ai pu constater. En plus, même moi j'ai réussi à l'installer !
Bof, je ne suis pas pour l'hébergement Windows
Bof, je ne suis pas pour l'hébergement Windows

pong brune, généreuse dans les formes, joie d'offrir, plaisir de recevoir
beaucoup de noir !!! ^^
ping
Pour le forum je serais plus pour du SMF (Simple Machine Forum), mais certainement pas pour du phpBB, je déteste PHPBB !!

Un de ces forums possèdent la fonction des drapeaux ?pong, non aucune pubça sera à nous de tout installer
Je n'aime pas IPB qui est vraiment à chier. Ca me prend beaucoup de temps pour trouver un topic déjà posté dans la liste des topics.
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
ils ont tous une fonction drapeau, mais je trouve que souvent c'est mal géré. Ça te l'affiche alors que t'as déjà lu le sujet, ça le fait en retard... etc.. =D
ping
ping
pong je vais créer un topic dédié
Ah bon ? Chez moi, ça marche très bien chez MD.net (des forums parcourus par moi-même : SMP-FR et Forum-Auto). Ca affiche la liste des sujets parcourus avec des messages non lus.ils ont tous une fonction drapeau, mais je trouve que souvent c'est mal géré. Ça te l'affiche alors que t'as déjà lu le sujet, ça le fait en retard... etc.. =D
ping
ping
c'est mal géré sur certains forums (phpbb par exemple
) alors que mesdiscussions c'est celui qui gère le mieux je trouve =D
pong

pong