ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping > Je ne suis pas d'accord, vous parlez tous de brunes, alors qu'il y aussi des blondes qui sont supers
(comme celle qui s'est assise à côté de moi ce matin au réfectoire [:bandit scott:1] [:gneu] ).

Pong
Brune c'est quelle couleur ?
Et comment on dit pour celles qui ont les cheveux noirs ?
Brune c'est quelle couleur ?

Et comment on dit pour celles qui ont les cheveux noirs ?

ping, on dit brune aussi, dric, tu es allé la voir ? 
vous êtes combien dans ta boîte que tu rencontres tous les jours des super nanas

vous êtes combien dans ta boîte que tu rencontres tous les jours des super nanas

pong, même aujourd'hui alors qu'il paie l'hébergement et qu'il ne participe plus à la vie du forum ?
Ping c'est gènant ça 

ping > Je ne suis pas d'accord, vous parlez tous de brunes, alors qu'il y aussi des blondes qui sont supers(comme celle qui s'est assise à côté de moi ce matin au réfectoire [:bandit scott:1] [:gneu] ).

pong
Quand ça ?pong, on avait déjà demandé a Kyle, et non il ne veut pas céder le forum
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Une autre photo sympa

Et voici le genre de la fille blonde

"Looks like this cutie had an exciting ride in this go-cart looking vehicle."
pong

Et voici le genre de la fille blonde

"Looks like this cutie had an exciting ride in this go-cart looking vehicle."

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
Wouarf, c'est toujours la même petite blonde que je connais un peu (surtout de vue hi hi hi).ping, on dit brune aussi, dric, tu es allé la voir ?
Kyle n'est pas obligé de lâcher le forum.
1) On propose de changer d'hébergement, il n'a pas besoin de céder le nom de domaine du site, il faut juste changer le pointeur (oui, je dis il faut "juste" parce qu'il y a des pro de la config parmis vous

2) On lock se forum qui reste consultable en archive (avec une sauvegarde) et bien sûr un lien vers ce dernier.
3) Le coût supplémentaire ne lui sera pas demandé, puisqu'on partait sur une cotisation des plus enthousiastes. Mais je crois qu'à ce niveau il ne faut pas voir trop gros, car si des gens s'en vont, il faut que ça reste abordable même en petit nombre de participants !!
4) Il reste l'admin suprême du "nouveau" forum, je pense que personne ne sera contre !
L'idée n'était bien entendu pas de le flouer, mais de continuer de faire vivre et faire évoluer cette (petite ?) communauté dont il est à l'initiative (et dont il le reste).
Après, perso, je ne trouve pas que le forum tombe en panne aussi souvent que ça !
et ping
Pong
Problème configuration Zabbix
Souhaite ajouter un item pour contrôler l'état d'un lien ADSL.
Problème avec le champ "key"
A l'aide
Problème configuration Zabbix

Souhaite ajouter un item pour contrôler l'état d'un lien ADSL.
Problème avec le champ "key"
A l'aide

ping tu as utilisé quelle type de "check " ?
j'ai eu la réponse de mesdiscussions.net :
j'ai eu la réponse de mesdiscussions.net :
Bonjour,
Nous avons effectivement rencontré un problème avec la machine qui hébergeait le forum, ce qui nous a forcé à procéder à un changement physique de la machine, d'où la coupure assez longue que vous avez pu constaté.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
donc du coup on garde ce forum?
pong
pong
Ping bonne nuit

Quand je dis de demander à Kyle, je parlais de sauvegarde, étant donné les problèmes rencontrés récemment.pong, on avait déjà demandé a Kyle, et non il ne veut pas céder le forum

Si je ne me trompe pas, ça lui a été demandé lorsque micha30000 a commencé un nouveau site, à moins que ce ne soit encore plus vieux.
ping
Pas le moral
ping tu as utilisé quelle type de "check " ?
Type : Simple check Key : icmpping[,,,, Type of information : Numeric (float) Units : empty Use multiplier : Do not use Update interval (in sec) : 60 Flexible intervals (sec) No flexible intervals New flexible interval : Delay > 50 / Period :1-7,00:00-23:59 Keep history (in days) : 90 Keep trends (in days) : 365 Status : active Store value : As is New application : empty Applications : NonePong nuit.

PINNNNGG ! =D
Et ponge ^^
bob ?
ping
ping
Ping !
Et pong pour ton ping
Pong mode dégradé 

Pitié Kronick, remet en marche nutfile.com, je crois que j'ai un truc hyper important dessus !!! 
ping

ping
Je viens de regarder la newsletter de LDLC : j'aime bien les R.A.T.
pong
pong
Pas le moral
ping +1
Moi je pong entre me remettre de ma première expérience iMAX 3D (Avatar Edition spéciale) et les différentes possiblités de la fin de Inception. ^^